CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gran Turismo Sport Trailer

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
26 mars 2016 à 10:48:01

https://youtu.be/JhhyygKXIhM?t=7m41s

T'en as pas assez de R35 GT-R dans ton jeu de merde? Tiens!
La concurrence propose plein de prototypes, de GT anciennes et de Porsche? On s'en branle, on a plein de de R35 GT-R bordel!!
T'as déjà dégueuler à cause de cette voiture? Pas grave, chez PD on met du sucre dans ton vomi et tu pourras le remanger tranquillement et ainsi de suite. Voilà une bonne manière d'économiser ses sous en matière de bouffe. :)

Bon bah, non seulement je vais devoir mettre des sous de côté pour reprendre ma RX8 mais en plus va falloir que je me paye un putain de PC vu que les jeux de course puent la merde sur Playstation depuis quelques années.

Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
26 mars 2016 à 11:30:04

Deja vu :noel:

MEB2837 MEB2837
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 20:06:55

Le PC c'est magique. C'est la plateforme où tout se met à déconner sans raison alors que t'as touché à rien et que la dernière fois tout fonctionnait correctement [[sticker:p/1kkn]]

Oooork Oooork
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 02:27:02

Lol quel intérêt vu que les jeux de caisse finissent sur console aussi maintenant. Bon courage sur pc.

Ultra_06 Ultra_06
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 16:21:53

Rien que pour les mod je préfère largement le PC. Si seulement j'avais assez d'argent :noel:

Oooork Oooork
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 18:22:05

Oui c le seul truc intéressant pck le reste........

MEB2837 MEB2837
MP
Niveau 7
02 avril 2016 à 19:10:12

Bah ouais à part ça c'est de la belle mayrde. Ça plante tout le temps, ça se dérègle alors que t'as touché à rien, ça se coupe en plein jeu parce que ton antivirus a décelé un super virus qui n'était en fait qu'un mod clean dans ta liste de DL et pour couronner le tout tu te farcis une dictature Nvidia :bave:

[[sticker:p/1kkn]]

Mais bon, il y a rfactor et tous ses mods F1 et Endurance [[sticker:p/1lmk]]

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
03 avril 2016 à 01:53:39

rFactor, ce jeu immonde sans profondeur au contenu vide sauvé de la merde par sa communauté de modders? C'est bien ce jeu là?

Oooork Oooork
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 04:08:46

Oui c'est ça.

MEB2837 MEB2837
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 08:56:18

Voilà on peut dire ça. Vaut mieux réfléchir à deux fois avant d'acheter un PC, sauf si tu as vraiment besoin de dépenser de l'argent :noel:

[JV]Arthox [JV]Arthox
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 12:59:25

rFactor 2, automobilista, iRacing, raceroom et les mods vous passent le bonjour

Le 03 avril 2016 à 01:53:39 Sagi-TWR a écrit :
rFactor, ce jeu immonde sans profondeur au contenu vide sauvé de la merde par sa communauté de modders? C'est bien ce jeu là?

Si les joueurs restent dessus c'est qu'il y a bien une raison coco, sinon le jeu aurait été vite abandonné.

Le 02 avril 2016 à 19:10:12 MEB2837 a écrit :
Bah ouais à part ça c'est de la belle mayrde. Ça plante tout le temps, ça se dérègle alors que t'as touché à rien, ça se coupe en plein jeu parce que ton antivirus a décelé un super virus qui n'était en fait qu'un mod clean dans ta liste de DL et pour couronner le tout tu te farcis une dictature Nvidia :bave:

[[sticker:p/1kkn]]

Mais bon, il y a rfactor et tous ses mods F1 et Endurance [[sticker:p/1lmk]]

C'est sûr que si tes connaissances en PC se résume à Alt + F4 et Ctrl C/ Ctrl V, tu vas galérer pour la suite.
Quand tu sais utiliser ton PC t'as pas ce genre de problèmes.

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 13:21:45

J'en peux plus :rire:

C'est clair qu'avec GT6 ou les sons sont tous les mêmes, ou t'as la blinde de version différente de ta sportive japonaise. Hmmm. Rien que si tu jouais a pCars sur console t'aurais l'air plus crédible, et encore, c'est même pas une simu digne de ce nom. mais bon, critiquer un jeu sans même y avoir toucher c'est devenu tellement commun de nos jours.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 36
03 avril 2016 à 13:32:01

Le 03 avril 2016 à 13:21:45 EnericOL a écrit :
J'en peux plus :rire:

C'est clair qu'avec GT6 ou les sons sont tous les mêmes, ou t'as la blinde de version différente de ta sportive japonaise. Hmmm. Rien que si tu jouais a pCars sur console t'aurais l'air plus crédible, et encore, c'est même pas une simu digne de ce nom. mais bon, critiquer un jeu sans même y avoir toucher c'est devenu tellement commun de nos jours.

Mais bon, encenser ou détruire un jeu sur sa physique sans même avoir touché à une voiture c'est devenu tellement commun de nos jours.

Ultra_06 Ultra_06
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 13:47:37

Mais que font ces ploucs du forum f1 2015 ici ? :hap:

MEB2837 MEB2837
MP
Niveau 7
03 avril 2016 à 13:49:57

Je sais même pas à quoi ça sert Alt + F4 et Ctrl C/ Ctrl V [[sticker:p/1kkl]]

Bref, pour moi les jeux vidéo, c'est fait pour jouer, pas pour passer deux heures à me soumettre aux caprices d'une machine [[sticker:p/1kkg]]

https://www.youtube.com/watch?v=XnlDV5vAZy8 [[sticker:p/1kkp]]

Oooork Oooork
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:23:34

Exactement a chaque sortie sur les forums tas que les joueurs pc en galère avec leurs jeux. On dirait une secte quand il te cause avec leurs termes de gros nerds en plus

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
03 avril 2016 à 15:57:04

Le 03 avril 2016 à 12:59:25 [JV]Arthox a écrit :
rFactor 2, automobilista, iRacing, raceroom et les mods vous passent le bonjour.

Content pour vous...

Si les joueurs restent dessus c'est qu'il y a bien une raison coco, sinon le jeu aurait été vite abandonné.

D'abord c'est pas LES joueurs mais DES joueurs qui y jouent encore uniquement grâce à la communauté active de modders et je me contrefous royalement de ceux qui jouent encore à ce jeu, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils viennent pas ramener leur fraise avec leur vieux jeu moche à en crever. Perso il m'arrive bien de rejouer (moins d'une fois par an tout de même) à Out Run sortie en 1991 sur Mega Drive lui même adapté d'un jeu arcade de 1986 mais je vais pas le revendiquer ou le crier sur tous les toits.

C'est sûr que si tes connaissances en PC se résume à Alt + F4 et Ctrl C/ Ctrl V, tu vas galérer pour la suite.
Quand tu sais utiliser ton PC t'as pas ce genre de problèmes.

On a bien le droit de pas être un nerd et ne pas être en mesure de connaître la complexité de l'ensemble pour résoudre un problème? Moi même je n'aurais jamais été capable de faire fonctionner Driv3r sur mon pc actuel. C'est un coloc qui y est parvenu. Au moins avec une console tu t'emmerdes pas.

jason1020 jason1020
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:31:58

J'ai jamais compris le délire de la gue-guerre consoles vs PC... :(

Chacune des plate-forme a ses avantages, si vous aimez pas l'un ou l'autre bah touchez y pas et faites pas chier, point barre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2016 à 20:29:41

sais clair vous devrais arreté de vous provoquai chacuin joue avec se kil prefere :)

Oooork Oooork
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 23:44:52

Abdel tais toi tu n'as pas droit à la parole

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment