CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gran Turismo Sport Trailer

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 45»
Page suivanteFin
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
21 mai 2016 à 09:36:34

Bon, c'est plutôt rassurant, GTS aurait une modélisation des dégâts et une météo (non évolutive) :d) http://www.dualshockers.com/2016/05/20/gran-turismo-sport-will-have-damage-and-weather-polyphony-optimizing-for-60-fps/

Message édité le 21 mai 2016 à 09:38:38 par Loeb22
fugggggg55 fugggggg55
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 10:17:10

j'ai un peu peur quand je vois que même l'as de volant Epyon trouve que la conduite et simpliste

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2016 à 11:05:20

Faut voir s'il a utilisé toutes les aides ou pas, parce que pendant le stream il y avait quand même beaucoup d'erreurs de pilotage.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
21 mai 2016 à 11:56:54

Le 20 mai 2016 à 20:01:57 Loeb22 a écrit :
M'enfin je vois pas l'intérêt de dont son avis d'un jeu dont on ne connait quasi rien et même pas le gameplay.

Je n'ai donné que la première partie, justement celle où on en connait déjà un bout, comme le contenu définitif de voiture et circuit. Et par expérience, les trailers des GT depuis le 5 ont toujours montré dans les grandes lignes ce à quoi on devait s'attendre. Mais je le reconnais dans mon analyse, peut être que je me trompe un peu, mais tu m'avoueras que c'est mal parti.

Le 20 mai 2016 à 20:18:59 Eed_ a écrit :
Gran Turismo c'est toujours la même chose. Oui les graphismes sont sublimes ,oui il y a beaucoup de caisses ,oui il nous propose une grande diversité de challenge.
Mais le problème est toujours le même,on s'emmerde. Les courses sont toujours pareilles,on part dernier et doit remonter tout le monde. Les concurrents sont absurdes,genre vous prenez un proto LMP1 sur le circuit du Mans et vous vous retrouvez avec des Ferrari/Jaguar des années 60,c'est débile.

Beaucoup de caisses? 140 c'est juste la moyenne basse de la série à l'exception des prologues. Quand bien même, seuls GT2 et GT4 en avaient énormément. Et les courses sont pas pareilles, fini le Ridge Racer en départ lancé, on est revenu à quelque chose de plus classique et intéressant. Par contre oui, la crédibilité des plateaux semble encore plus partir en couille. La faute à un contenu de voiture de course insuffisant pour faire des grilles crédibles je suppose... Encore une fois.

Le 20 mai 2016 à 22:35:30 Dart- a écrit :
ils avaient pourtant clairement dit qu'ils ne ponderaient pas un vrai GT7 mais un truc freestyle tourné esport avec leur nouveau poto mister FIA, donc online ou du moins, un jeu dont le contenu est orienté compet', dès lors, chialer sur les bagnoles ou le contenu offline... :hap:

Ils n'avaient pas dit qu'ils ponderaient un prologue non plus. Et personne n'a encore chialé sur le contenu offline et vu qu'on annonce une centaine d'épreuve je pense que ça peut le faire mais faudra voir le contenu quoi. Mais concernant les bagnoles, oui y'a de quoi, qu'il s'agisse de la quantité comme de la qualité.

et c'est justement ce qui me fait peur, la première chose qu'ils ont dit ": C'EST PAS GT7 !!!! " oui mais alors il en est où ce fameux putain de GT7???? :hap:

Vu où vont les choses, tu vas attendre un moment je crois. À la limite, mets des sous de côté dès maintenant pour t'offrir la future ¨PS4KK ultra slim 10To!

:( pas prêt de prendre une PS4 décidément, ou alors faudrait vraiment que je ne sache pas quoi faire de mon pognon, sachant que si j'ai du pognon...

Tu m'étonnes que tu farms comme un dingue sur l'eiger gros noob, t'as pas assez de thune pour sortir, prolo! :noel:

"l'important c'est de participer".... non mais j'te jure :monoeil:

L'important c'est d'humilier son adversaire! :hap:

Le 20 mai 2016 à 23:31:13 sisi82 a écrit :
140 voitures amplement suffisant, vous criait au scandale dans GT5 et GT6 avec plus de 1000 voitures, des doublons en voit-tu en voilà. :-((

T'es sur GT, pas sur PCars donc 140 voitures, ce n'est pas suffisant surtout avec toutes les merdes qu'on risque de se taper. Et quand je vois la gueule des plateaux en course ça fait juste flipper. Mais tu trouves que c'est suffisant? Ok, rappelle moi le nombre de voiture dans FM6? Et là bas t'as pas de connerie de standard où je ne sais quelle merde comme aveu d'incompétence.

Là c'est plus épuré, on revient à quelque chose de plus simple (comme dans PCars), des voitures fictives, ça ne peut que rajouter du spectacle (y en aussi chez PCars hein les Marek…) :hap:

Bah va sur PCars mon pauvre si tu trouves que tout est mieux là bas. Arrête de faire une comparaison foireuse surtout pour le mettre en avant. GT n'a pas à suivre les codes de ce concurrent surtout que c'est GT qui a instauré tous les codes dans le milieu. Et comme je l'avais écrit (il suffit de lire entre les lignes), mettre une Jaguar F fictive façon GT3 contre de vraies GT3, ça a de la gueule. Mais mettre des VGT immondes contre des LMP1, non c'est juste con, point barre.

Après les circuits 19 destinations, y en qui seront incontournables : Le Mans, Silverstone Suzuka, Spa, Nurb, Brands Hatch. Après il y a Willow Springs, Tokyo, Seattle, l'ovale américain (peut-être qu'Indianapolis arrivera)

Ouah cool, que des destinations qu'on connait déjà pour l'instant, et ça fait pas beaucoup. On en fait très vite le tour! Et ton circuit Tokyo Expressway et l'autre circuit oval à la con n'ont rien d'incontournables, surtout ce dernier.

Le 21 mai 2016 à 09:36:34 Loeb22 a écrit :
Bon, c'est plutôt rassurant, GTS aurait une modélisation des dégâts et une météo (non évolutive) :d)

Tu vois, je l'avais pressenti que la pluie serait présente mais peut être pas aussi travaillée qu'avant. Remarque, c'est pas plus mal dans ce cas de figure car ça permettra de faire une vraie pluie bien travaillée au niveau des décors, de la piste et je pense, la carrosserie de la voiture. Et je sais pas pour vous, mais j'en avais marre de voir la pluie arriver systématiquement dans chaque course scriptée qui durait au moins 24 minutes.
Concernant les dégâts par contre, on n'a jamais été très emballé jusqu'à maintenant. J'espère qu'avec de faible nombre de voiture, on aura une bonne surprise mais j'y crois pas trop.

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 12:54:15

dommage pour tous ces joueurs qui n'ont pas fais le pas d'achetez une ps4 ( car ils attendent le nouveau GT )
et qui passent a coté de super jeu comme project cars et dirt rally
je dis ça , je dis rien

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 22
21 mai 2016 à 12:59:02

Mes impressions au trailer et Gameplays de GTS.
Vraiment mais vraiment déçus je m'attendais beaucoup mieux que ça.
Graphisme c'est bon du top sur les mondialisation les livrés des voitures.
Le physique pilotage je suis pas convaincu ont vois trop des glissade drift en plaine ligne droite alors y a rien du tout surtout en regardant le gameplays soit-disant les meilleurs joueur du monde mdr ils conduisais comme des bourring.
Par contre pas évolution météo nie des dégâts qui me semble absent.
des années développement tout ça pour 130 voitures et 19 circuit c'est bien pire que GT6 et GT5.
franchement RIP GT.

MEB2837 MEB2837
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 13:09:46

JVC qui rame comme d'habitude [[sticker:p/1kki]]

"Et personne n'a encore chialé sur le contenu offline et vu qu'on annonce une centaine d'épreuve je pense que ça peut le faire mais faudra voir le contenu quoi."

Si on considère qu'une épreuve est une course ( en moyenne entre 3 et 10 tours ), 117 ça me semble pas terrible. Après ils peuvent décomposer chaque épreuve en championnat de plusieurs courses mais j'en doute vraiment. De mémoire, GT5 Prologue en avait une soixantaine en comptant les courses constructeurs.

Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 13:41:40

Sur GTP ils disent que le jeu est fun a piloter en desactivant certaines aides a mon avis ce "professionnel" d'Epyon a du tester le jeu vite fait avec toutes les aides :hap:

sisi82 sisi82
MP
Niveau 4
21 mai 2016 à 13:48:35

Le 20 mai 2016 à 23:31:13 sisi82 a écrit :
140 voitures amplement suffisant, vous criait au scandale dans GT5 et GT6 avec plus de 1000 voitures, des doublons en voit-tu en voilà. :-((

T'es sur GT, pas sur PCars donc 140 voitures, ce n'est pas suffisant surtout avec toutes les merdes qu'on risque de se taper. Et quand je vois la gueule des plateaux en course ça fait juste flipper. Mais tu trouves que c'est suffisant? Ok, rappelle moi le nombre de voiture dans FM6? Et là bas t'as pas de connerie de standard où je ne sais quelle merde comme aveu d'incompétence.

Là c'est plus épuré, on revient à quelque chose de plus simple (comme dans PCars), des voitures fictives, ça ne peut que rajouter du spectacle (y en aussi chez PCars hein les Marek…) :hap:

Bah va sur PCars mon pauvre si tu trouves que tout est mieux là bas. Arrête de faire une comparaison foireuse surtout pour le mettre en avant. GT n'a pas à suivre les codes de ce concurrent surtout que c'est GT qui a instauré tous les codes dans le milieu. Et comme je l'avais écrit (il suffit de lire entre les lignes), mettre une Jaguar F fictive façon GT3 contre de vraies GT3, ça a de la gueule. Mais mettre des VGT immondes contre des LMP1, non c'est juste con, point barre.

Après les circuits 19 destinations, y en qui seront incontournables : Le Mans, Silverstone Suzuka, Spa, Nurb, Brands Hatch. Après il y a Willow Springs, Tokyo, Seattle, l'ovale américain (peut-être qu'Indianapolis arrivera)

Ouah cool, que des destinations qu'on connait déjà pour l'instant, et ça fait pas beaucoup. On en fait très vite le tour! Et ton circuit Tokyo Expressway et l'autre circuit oval à la con n'ont rien d'incontournables, surtout ce dernier.

J'ai connu GT bien avant PC ou FM donc je sais de quoi je parle, je joue avec moins de 100 voitures sur GT6 ce qui m'est amplement suffisant. Peut-être que tu joue avec les 1000 voitures --> tant mieux pour toi… d'où l'utilité de virer tous les standards, c'est quand même une victoire. je suis assez d'accord sur les VGT (qui sont assez belles je trouve).
Manque encore un peu de contenu niveau voiture, que ce soit plus réel certes je suis d'accord, tu parles de FM6 avec ces voitures Hotwheeels, et la physique qui fait griser les pneus à 40 km/H… FM est beaucoup plus arcade que notre GT…
J'y ai passé des centaines et des centaines d'heures sur GT5 et GT6, aujourd'hui je l'avoue (un peu comme tout le monde ici) GranTurismo m'ennuie, ne me colle plus ce frisson qu'on avait avant. GT s'est endormi.

Tu parles de circuits, je t'en site des incontournables (j'ai oublié le RedBull Ring, Daytona…), des circuits historiques qui ont un passé chargé et jamais content, j'y suis allé à Spa-Francorchamps en 2014, quand je suis revenu sur GT la première course que j'ai fait était sur Spa, et bien il est fidèlement reproduit, la qualité est là !!!!

Aujourd'hui nous, les joueurs, on veut de la qualité, pas de la quantité ! je préfère m'amuser avec 140 voitures modélisées à la perfection avec une physique différentes pour chacune d'entre-elles.

sisi82 sisi82
MP
Niveau 4
21 mai 2016 à 13:55:12

Et une question concernant l'éditeur de livrées, quelqu'un a vu comment cela fonctionnait, sera t-il complet ou est-ce juste du collage de stickers ?? Car dans la BA, on part d'une voiture vierge toute grise on pose des stickers …
En espérant qu'il soit complet :svp:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 17:09:19

Le 20 mai 2016 à 22:35:30 Dart- a écrit :
ils avaient pourtant clairement dit qu'ils ne ponderaient pas un vrai GT7 mais un truc freestyle tourné esport avec leur nouveau poto mister FIA, donc online ou du moins, un jeu dont le contenu est orienté compet', dès lors, chialer sur les bagnoles ou le contenu offline... :hap:

Ils n'avaient pas dit qu'ils ponderaient un prologue non plus. Et personne n'a encore chialé sur le contenu offline et vu qu'on annonce une centaine d'épreuve je pense que ça peut le faire mais faudra voir le contenu quoi. Mais concernant les bagnoles, oui y'a de quoi, qu'il s'agisse de la quantité comme de la qualité.

et c'est justement ce qui me fait peur, la première chose qu'ils ont dit ": C'EST PAS GT7 !!!! " oui mais alors il en est où ce fameux putain de GT7???? :hap:

Vu où vont les choses, tu vas attendre un moment je crois. À la limite, mets des sous de côté dès maintenant pour t'offrir la future ¨PS4KK ultra slim 10To!

:( pas prêt de prendre une PS4 décidément, ou alors faudrait vraiment que je ne sache pas quoi faire de mon pognon, sachant que si j'ai du pognon...

Tu m'étonnes que tu farms comme un dingue sur l'eiger gros noob, t'as pas assez de thune pour sortir, prolo! :noel:

"l'important c'est de participer".... non mais j'te jure :monoeil:

L'important c'est d'humilier son adversaire! :hap:

:noel:
j'ai éxagéré à mort, mais tu vas pas prendre un jeu orienté compet' si c'est pour y jouer 3 fois dans le mois, on est bien d'accord nan? :hap:
tu vas jouer contre une majorité de gens qui ne voudront qu'une chose, c'est gagner, donc si t'en es encore à visiter les lieux c'est même aps la peine de prendre le départ, tu sais où tu vas finir... :hap:

d'ailleurs, quand on a gouté au fair play des joueurs en salon public en temps normal pour des courses sans intéret, ça... euh ça promet :hap:

sinon on est bien d'accord, ils rajoutent 2-3 conneries par-ci par-là pour essayer de faire patienter à la fois Sony et les joueurs, et c'est tout sauf bon signe si on attend "un vrai GT complet" car ça veut dire qu'ils sont encore très très loin de le sortir...

après qui sait? peut-etre qu'ils ont bien développé GTsport en parrallèle à GT7 :hap: bon d'accord c'est pas crédible :o))

sinon question de point de vue, ce qui va compter sur GTsport, c'est la course, la course et rien d'autre, donc faire la course avec une voiture inventée ou la dernière LMP1...
après c'est sûr que c'est pas la peine de faire appel à la FIA si c'est pour faire des courses en Peugeot 104, je le reconnais :hap:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 37
21 mai 2016 à 17:46:18

Le 21 mai 2016 à 11:56:54 Sagi-TWR a écrit :
L'important c'est d'humilier son adversaire! :hap:

Certes!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463845380-20160521-173803.jpg
:hap:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
21 mai 2016 à 18:24:50

https://www.youtube.com/watch?v=pLSQFhbkyTo
Les menus sont sobres, j'aime bien.

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 22
21 mai 2016 à 18:42:44

Y a même pas la Mercedes AMG GT3 :doute: ? la SLS oui.

MEB2837 MEB2837
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 18:55:07

La voiture en fond d'écran comme dans GT5P :bave: :fete:

MEB2837 MEB2837
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 20:51:12

https://m.youtube.com/watch?v=KR2hA-jc90Y

Niveau physique on dirait que c'est proche de GT6 avec les mêmes pertes d'adhérence quand on freine dans l'herbe. Par contre toujours cette impression de rouler sans pare brise avec aucun reflet et la fumée qui passe à travers :hap:

Deatharrow92110 Deatharrow92110
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 00:30:05

https://www.youtube.com/watch?v=hNhBEYzSlAo OMG safety car la totale :o

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 49
22 mai 2016 à 08:46:49

:salut: il y a toujours des avis intéressant ici.. :ok:
tiens MEB' ici on peux voir quelques petits reflets sur le pare brie :-)))
https://www.youtube.com/watch?v=F6c3ovk0h6M
https://abload.de/img/gragranturismosport-mazd7lqyy.jpg

MEB2837 MEB2837
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 09:36:22

Ah ouais merci :bave:
Les menus et les musiques sont vraiment pas mal, j'espère aussi qu'on peut personnaliser le HUD comme dans GT6 en enlevant certaines infos. Pour le safety car, on dirait plutôt que c'est un joueur qui l'a pris vu qu'il est classé en même temps que les autres :oui:

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 49
22 mai 2016 à 10:22:05

ah les musiques des GT :hap: l'OST à l'air d'être sympa encore une fois :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment