CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : OMG Gran Turismo Sport Trailer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 21:15:46

En gros ya que 4 nouvelles voitures :hap:

Cebeau_Lamure Cebeau_Lamure
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:16:27

Ça me donne envie mais si c'est seulement online je ne sais pas comment ils vont gérer leur truc.
Mais ils vont finir par me faire acheter une ps4 et un g29..
Entre GT, uncharted et ratchet(oui je suis encore un enfant :noel: )

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:16:30

Après, si c'est du online, peut-être qu'il y aura peu de nouvelles voitures, mais de la nouveauté dans les modes de jeu, les courses, etc.

apff apff
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:21:17

Le 27 octobre 2015 à 21:15:46 Gremiklarksonne a écrit :
En gros ya que 4 nouvelles voitures :hap:

:d) Chez moi ça fait 5 :noel:

Pour être tout à fait cohérent, on peut dire que selon le rythme qu'ils avaient sur GT5 à 6, ils ont probablement scanné environ 150 à 200 voitures et 6 ou 7 circuits depuis la sortie de GT6. Ok on a eu une 30ène de DLC en tout genres coté voitures, et 2 circuits (je crois), mais ça veut dire qu'on n'a vu qu'une petite partie de l'iceberg.
La vraie question est de savoir ce qui est caché. Et si la beta de "début" 2016 ne sera pas le prélude d'un jeu pour 2017... Une sorte de GT7 prologue.

Message édité le 27 octobre 2015 à 21:22:41 par apff
Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 21:23:44

nouvelle section sur le site officiel :d) http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
27 octobre 2015 à 21:25:37

De toutes manières je n'ai pas l'intention d'acheter une ps4 et son psn..

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:28:26

J"viens de voir le trailer..
Pour moi c'est pas un nouveau jeu, il s'agit d'une sorte de GT Academy pour tous, en partenariat avec la FIA :ok:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:30:17

Pas con fatcap, puis rien que le nom fait penser que ce ne sera pas une suite ni rien.

suomi1 suomi1
MP
Niveau 36
27 octobre 2015 à 21:31:56

Si ma mémoire est bonne, ce fameux championnat FIA devait avoir lieu à partir du milieu de l'année 2015 (ou printemps) sur GT6. Maintenant c'est un jeu à part sur PS4.

Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 21:35:22

moi je pense plutot qu'il s'agit d'un prologue de GT7 et que Pody met en avant ce nouveau championnat FIA :oui:

apff apff
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:40:46

+1 pour une idée de prologue en stand alone. La question est de savoir si c'est un vrai prologue comme pour la GTac 2013. Le hic, c'est que si il y a un championnat en 2016 sur ce stand alone, on peut s'attendre à ce qu'il se finisse aussi dessus, donc que GTSport complet ou GT7 ne sortira pas avant la fin de la saison virtuelle, fin 2016

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:47:25

Oui mais je me demande pourquoi l'appeler GT Sport au lieu de demo GT7 ou quelque chose du genre ?

- Changer le nom et "l'emballage" juste pour justifier une baisse de contenu avec une éventuelle disparition des standards et de certains circuits originaux :doute:

- Faire un spin off pour vendre 2 GT ? Non vu que le contenu de GTS est proche de GT6 donc ce ne peut pas être un spin off. On aurait compris l'appellation GT Sport si ça avait le fameux jeu en open world style FH2 mais ce n'est pas le cas :(

- Ou éventuellement parce qu'il y aura des motos mais l'appeler GT7 n'aurait rien changé

- Faire style on change tout pour faire oublier la déception GT5/GT6 ? "Regarder c'est tout nouveau, c'est révolutionnaire alors que c'est GT6.5" :hap:

Pourquoi mettre des voitures de série ou des VGT pour un championnat sponsorisé par la FIA ?

- Ils parlent de défendre sa marque préférée donc il y aura sûrement au minimum une centaine de caisse, donc ça va être payant au moins à un moment donné :doute:

- Autant de voitures variées ça laisse imaginer un contenu complet ...

Si ils appelent ça une beta ce qui veut dire que ça risque d'aboutir sur un jeu complet ?

- Une demo avec un concours comme prétexte, là on est tous d'accord. Mais encore une fois pourquoi l'appeler GT Sport ?

Bref, cette histoire je la sens mal :rire:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 36
27 octobre 2015 à 21:52:32

Qui sait, ça viendra peut-être se greffer ensuite dans GT7 comme un autre mode de jeu, au même titre que "Salon Online', "Partie Rapide", ou "Événements spéciaux"... :doute:

Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 22:03:57

Le 27 octobre 2015 à 21:47:25 mamouth7 a écrit :
Oui mais je me demande pourquoi l'appeler GT Sport au lieu de demo GT7 ou quelque chose du genre ?

...

Si ils appelent ça une beta ce qui veut dire que ça risque d'aboutir sur un jeu complet ?

- Une demo avec un concours comme prétexte, là on est tous d'accord. Mais encore une fois pourquoi l'appeler GT Sport ?

Bref, cette histoire je la sens mal :rire:

Il y aura une beta pour Gran Turismo Sport c'est pas GTS est une beta pour GT7 :hap:

suomi1 suomi1
MP
Niveau 36
27 octobre 2015 à 22:07:15

De ce que je comprends sur le site officiel, il s'agit bien de quelque chose qui vient à part. Il n'y aura en effet que deux choses dans ce jeu, un championnat Manufacturier, et un championnat Nations. Je n'ose imaginer que GT7 (ou sa nouvelle appellation) se résume à ça ^^

Gremiklarksonne Gremiklarksonne
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 22:08:21

J'ai peur du résultat final :hap:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:10:00

Pourquoi avoir peur?
On sait tous que PolyD savent ce qu'ils font :hap:

sisi82 sisi82
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 22:20:43

A mon tour de poser mon Hypothèse :
GT Sport avec le mot Sport :d) ce ne serait pas en référence avec l'e-sport (dont je connais quasiment rien sur ça) qui est en train de monter en puissance partout dans le monde ? Il y avait une compétition de LOL à Paris il n'y a pas si longtemps…
Citation de : http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/

"there will be two online championships running simultaneously: In the Nations Cup, players represent their
home country and in the Manufacturers Cup, players represent their favourite car manufacturer. Players can not
only race as drivers themselves, they can also root for their home country or their favourite
manufacturers teams as a spectator.
And the winner of a championship will be awarded at the FIA awards ceremony, in the same manner as real life
motorsports champions: this will be a historical moment, the day when a video game will be
officially recognised at the same level of motorsport."

Donc il vas y avoir ce côté sport au même titre que nos vrais pilotes, tu imagines être à la cérémonie de fin d'année de la FIA, à 2 tables du champion du monde de F1 (genre Vettel, Hamilton ou Alonso :cute: )

Côté contenu, les GT3 explosent les contenus des grilles partout dans le monde, alors pourquoi pas avoir toutes les nouvelles:
- McLaren 650S GT3,
- Lamborghini Huracan GT3,
- Audi R8 LMS 15 GT3,
- Bentley Continental GT3
- Mercedes-ben AMG GT3
- BMW M6 GT3
- Ferrari 488 GTB GT3

Quelques WTCC, 2-3 nouvelles LMP1, quelques LMP2 (Ligier JSP2, Oreca 05) .... et une nouvelle Formula GT avec le V6T Hybride !!
Je rêve un peu là

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:25:53

Personnellement, je m'attends à la pire hypothèse.

Entre GT4 et GT5, pour éviter qu'il y ait moins de voitures dans GT5 que GT4, ils ont trouvé la magnifique idée des standards. Sur GT6, ils ont été obligés de refaire la même chose. Avec les limites visuelles de la PS3, ça passait. Sauf qu'ils se sont rendus compte que sur PS4 ça allait être vraiment dégueulasse.

Donc ils se sont dit "zut on va avoir moins de caisses sur GT7 que GT6 et ça va être ridicule". On va faire croire que ce n'est pas une suite de GT6 mais un tout nouveau jeu et on va changer son nom en mettant en avant la licence FIA comme ajout principal.

GT7 ne sortira jamais puisqu'il a été remplacé par ce fameux GT Sport. Il y aura bien une demo/beta gratuite ( un peu comme la demo GT5 sur Indy ) qui sera sous la forme d'un mini tournoi en ligne pour préfigurer le jeu final qui tournera à fond autour du online.

Pour en revenir à l'histoire du "il y a moins de caisses dans GT5 que GT4", ça a déjà été le cas avec GT2 et GT3. Sauf qu'à cette époque le contexte était différent :

- des joueurs moins exigeants et critiques qui se contentaient de s'amuser avec ce qu'ils avaient
- FM n'existait pas donc pas de comparaison
- bien que l'un des arguments de GT2 était en partie sa liste impressionnante à l'époque de 600 véhicules, ce fameux argument n'a jamais été autant mis en avant que GT5 avec ses 1000 bagnoles

Bon c'est de la spéculation pessimiste et je suis curieux de voir le premier itw de Kaz à propos de ce GT Sport :o))

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:52:30

moi ce que j'ai retenu c'est qu'il y avait l'R8 LMS 2015 :bave: :bave: :bave: :bave:

moi fan d'Audi Sport? non non, j'ai une Z4 en avatar rofl (cherche à se dédommager)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment