CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S'en foutre des Oppresor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlimNofff SlimNofff
MP
Niveau 7
15 août 2022 à 22:52:23

Mec j'arrive pas à m'en foutre des Oppresor. Sérieux ! La maj n'y change rien et du coup plus jamais de changement. Qu'est-ce que j'en ai marre de ce jeu...

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 28
16 août 2022 à 02:00:53

pardon ?

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
16 août 2022 à 14:33:09

On ne le répétera jamais assez : Nightshark, Véhicule d'agence avec Imani Tech no-lock, Deluxo, même une oppressor MK1 se débrouille bien avec un peu de skill :oui:

Les MK2 restent chiantes quand t'es à pied, sans couvert.

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
16 août 2022 à 15:03:09

Peu importe l'impact de l'opressor, si rockstar l'enterre il y aura toujours autre choses ..

C'est pas la mk2 le problème.

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 29
16 août 2022 à 19:15:15

si demain y'a plus de mk2 y'aura bien d'autres véhicules pour emmerder les autres

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 28
16 août 2022 à 19:33:46

beh surtout que là...je les trouve pas bien dangereuses. Elles l'etaient deja pas contre un jet avant, mais maintenant... Au pire tu prend une stromberg et le mec est mort (juste un exemple parmi tant d'autres)

MelvinPeabody MelvinPeabody
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 19:41:39

L'auteur le noob

QuantumSamurai QuantumSamurai
MP
Niveau 12
17 août 2022 à 14:45:46

Le 16 août 2022 à 14:33:09 :
Les MK2 restent chiantes quand t'es à pied, sans couvert.

Pas de lock à pied, ça va permettre de faire de petites choses qui fonctionnent assez bien :

Proche ? Up n atomizer
Immobile ? Sniper balle explosive
Volant en ligne droite ? La lock avec une arme de tir guidé

BloodTaster BloodTaster
MP
Niveau 6
17 août 2022 à 17:35:25

Le Centre d'opérations mobile est sûrement le counter le plus efficace, il peut encaisser entre 60 et 70 missiles dop mk2.

Tu prends le com, tu vas sous un pont, si lop mk2 descends en gardant ses distances tu prends le pistolet perforant sil se rapproche tu lances du c4.

Pseudo supprimé
Niveau 36
17 août 2022 à 17:43:21

Le 16 août 2022 à 15:03:09 :
Peu importe l'impact de l'opressor, si rockstar l'enterre il y aura toujours autre choses ..

C'est pas la mk2 le problème.

+ le problème c’est les baltringues qui trouveront toujours un moyen de se plaindre

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 18:13:56

Le 17 août 2022 à 17:35:25 :
Le Centre d'opérations mobile est sûrement le counter le plus efficace, il peut encaisser entre 60 et 70 missiles dop mk2.

Tu prends le com, tu vas sous un pont, si lop mk2 descends en gardant ses distances tu prends le pistolet perforant sil se rapproche tu lances du c4.

Mdr qui fais ce genre de chose pour contrer un mec sur mk2 ? :rire:

Je vous imagine déterminé a établir le plan dans votre tête, tout en allant chercher votre centre d'opération mobile, a aller avec sous un pont pour scruté la map en attendant que le mec revienne.. Si il revient :rire:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
17 août 2022 à 18:47:26

Mdr qui fais ce genre de chose pour contrer un mec sur mk2 ?

Quand je sortais le COM, mais je me baladais, 69 missiles, faut quand même que le type aille se ravitailler trois fois, ça laisse le temps d'alterner entre le COM et le Nightshark :o)) Généralement au bout de 40 missiles, le type abandonne, s'il s'est pas mangé un C4 entre temps :rire:

Disons que le COM était pratique quand t'avais un groupe de joueurs en mk2 sur la tronche.
Maintenant, une Deluxo fera largement le taf pour contrer toute une escouade de mk2 sans aucun problème :oui:
C'était déjà le cas avant, mais t'avais pas le droit à l'erreur sur le timing d'esquive :oui:

BloodTaster BloodTaster
MP
Niveau 6
18 août 2022 à 13:29:07

Le 17 août 2022 à 18:13:56 :

Le 17 août 2022 à 17:35:25 :
Le Centre d'opérations mobile est sûrement le counter le plus efficace, il peut encaisser entre 60 et 70 missiles dop mk2.

Tu prends le com, tu vas sous un pont, si lop mk2 descends en gardant ses distances tu prends le pistolet perforant sil se rapproche tu lances du c4.

Mdr qui fais ce genre de chose pour contrer un mec sur mk2 ? :rire:

Je vous imagine déterminé a établir le plan dans votre tête, tout en allant chercher votre centre d'opération mobile, a aller avec sous un pont pour scruté la map en attendant que le mec revienne.. Si il revient :rire:

Tu le tiens avec le minigun, en général il va éviter de se rapprocher et il va rater ses missiles, après tu prends le com et tu fais ce que je dis, c'est vraiment pas difficile de trouver un pont

John_2014 John_2014
MP
Niveau 6
19 août 2022 à 07:11:10

Le 17 août 2022 à 17:43:21 :

Le 16 août 2022 à 15:03:09 :
Peu importe l'impact de l'opressor, si rockstar l'enterre il y aura toujours autre choses ..

C'est pas la mk2 le problème.

+ le problème c’est les baltringues qui trouveront toujours un moyen de se plaindre

Non, le problème c'est que la loi de la jungle s'est installée dans ce jeu. Ce sont les racailles qui ennuient les joueurs qui ne demandent qu'à jouer normalement. Souvent, d'ailleurs, ils sont tellement courageux qu'ils ont la présence d'esprit de ramener leurs potes dans la session, et quand ils sévissent, ils le font dans des avions de chasse ou des véhicules qui résistent à 50 missiles. Et dès qu'on leur résiste un peu, ils appuient sur le bouton "Expulser" alors que ce sont eux qui devraient se faire expulser et finir dans des sessions "mauvais joueurs" (parce que non seulement ils font de l'anti-jeu mais ils trichent en exploitant des bugs, comme devenir immortel).

Message édité le 19 août 2022 à 07:12:38 par John_2014
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment