CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Vente de motos DLC Criminal Enterprises

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
04 août 2022 à 23:35:21

Y'a encore des gens qui font les business motards et bunker en 2022 ? :hap:

Perso je fait rentrer des millions juste avec la boite de nuit et les petites missions en mode libres.

Message édité le 04 août 2022 à 23:36:00 par BetaRayBill
Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
05 août 2022 à 00:10:46

Le 04 août 2022 à 23:29:07 :

Le 02 août 2022 à 10:49:11 :
Moi de mon côté ça marche sauf que j’ai le qg de sandy shores et que quand j’ai fait une moto je sors et la pete sur une table de pique-nique à la sortie du garage c’est trop cool :hap:.

Mon QG est à Los Santos à chaque fois je dois livrer à Sandy Shores, et deux fois attaques de lieux de production, là je lâche l'affaire.

tu est en président de club pour faire les livraisons de moto ? j'avoue que j'y suis quasiment jamais, j'utilise que le CEO principalement, c'est peut être pour ça que j'en ai pas ?

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
05 août 2022 à 00:13:47

Le 04 août 2022 à 23:35:21 :
Y'a encore des gens qui font les business motards et bunker en 2022 ? :hap:

Perso je fait rentrer des millions juste avec la boite de nuit et les petites missions en mode libres.

je veux juste vendre les motos custom, pour justement faire que les petites missions comme ça.
car je suis bien d'accord avec toi, ces petites missions couplées avec la boite de nuit, et plus besoin des bunker, import-export et business de motard :ok:

PanPan3108 PanPan3108
MP
Niveau 29
05 août 2022 à 00:25:39

As-tu au moins l'atelier de customisation des motos ?

Conehead79 Conehead79
MP
Niveau 8
05 août 2022 à 00:47:38

Le 04 août 2022 à 23:29:07 :

Le 02 août 2022 à 10:49:11 :
Moi de mon côté ça marche sauf que j’ai le qg de sandy shores et que quand j’ai fait une moto je sors et la pete sur une table de pique-nique à la sortie du garage c’est trop cool :hap:.

Mon QG est à Los Santos à chaque fois je dois livrer à Sandy Shores, et deux fois attaques de lieux de production, là je lâche l'affaire.

pour info il n'est pas nécessaire d'être président de club pour faire les ventes de motos (comme pour les ventes de bagnoles pas besoin d'être pdg), donc si tu les fait sans être président, tu n'aura pas d'attaque sur tes bizness!
d'ailleurs personnellement, je ne reste jamais président plus de 5 secondes après avoir fini une livraison ou réappro et j'ai quasi jamais d'attaque en démissionnant direct (mais faut se grouiller hein!)

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
05 août 2022 à 02:29:42

Le 05 août 2022 à 00:47:38 :

Le 04 août 2022 à 23:29:07 :

Le 02 août 2022 à 10:49:11 :
Moi de mon côté ça marche sauf que j’ai le qg de sandy shores et que quand j’ai fait une moto je sors et la pete sur une table de pique-nique à la sortie du garage c’est trop cool :hap:.

Mon QG est à Los Santos à chaque fois je dois livrer à Sandy Shores, et deux fois attaques de lieux de production, là je lâche l'affaire.

pour info il n'est pas nécessaire d'être président de club pour faire les ventes de motos (comme pour les ventes de bagnoles pas besoin d'être pdg), donc si tu les fait sans être président, tu n'aura pas d'attaque sur tes bizness!
d'ailleurs personnellement, je ne reste jamais président plus de 5 secondes après avoir fini une livraison ou réappro et j'ai quasi jamais d'attaque en démissionnant direct (mais faut se grouiller hein!)

Heu bizarre moi ils me demandent d"être en président de club si je veux vendre, je peux juste modifier en PDG.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
05 août 2022 à 02:38:33

Le 05 août 2022 à 02:29:42 :

Le 05 août 2022 à 00:47:38 :

Le 04 août 2022 à 23:29:07 :

Le 02 août 2022 à 10:49:11 :
Moi de mon côté ça marche sauf que j’ai le qg de sandy shores et que quand j’ai fait une moto je sors et la pete sur une table de pique-nique à la sortie du garage c’est trop cool :hap:.

Mon QG est à Los Santos à chaque fois je dois livrer à Sandy Shores, et deux fois attaques de lieux de production, là je lâche l'affaire.

pour info il n'est pas nécessaire d'être président de club pour faire les ventes de motos (comme pour les ventes de bagnoles pas besoin d'être pdg), donc si tu les fait sans être président, tu n'aura pas d'attaque sur tes bizness!
d'ailleurs personnellement, je ne reste jamais président plus de 5 secondes après avoir fini une livraison ou réappro et j'ai quasi jamais d'attaque en démissionnant direct (mais faut se grouiller hein!)

Heu bizarre moi ils me demandent d"être en président de club si je veux vendre, je peux juste modifier en PDG.

Le premier jour oui mais depuis tu y va en étant ni pdg ni en motard tu peux sans problème custom et livrer

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
05 août 2022 à 11:24:39

Le 05 août 2022 à 00:25:39 :
As-tu au moins l'atelier de customisation des motos ?

oui je l'ai...

Le 05 août 2022 à 02:38:33 :

Le 05 août 2022 à 02:29:42 :

Le 05 août 2022 à 00:47:38 :

Le 04 août 2022 à 23:29:07 :

Le 02 août 2022 à 10:49:11 :
Moi de mon côté ça marche sauf que j’ai le qg de sandy shores et que quand j’ai fait une moto je sors et la pete sur une table de pique-nique à la sortie du garage c’est trop cool :hap:.

Mon QG est à Los Santos à chaque fois je dois livrer à Sandy Shores, et deux fois attaques de lieux de production, là je lâche l'affaire.

pour info il n'est pas nécessaire d'être président de club pour faire les ventes de motos (comme pour les ventes de bagnoles pas besoin d'être pdg), donc si tu les fait sans être président, tu n'aura pas d'attaque sur tes bizness!
d'ailleurs personnellement, je ne reste jamais président plus de 5 secondes après avoir fini une livraison ou réappro et j'ai quasi jamais d'attaque en démissionnant direct (mais faut se grouiller hein!)

Heu bizarre moi ils me demandent d"être en président de club si je veux vendre, je peux juste modifier en PDG.

Le premier jour oui mais depuis tu y va en étant ni pdg ni en motard tu peux sans problème custom et livrer

Du coup BetaRayBill tu confirme qu'il faut bien être en président de club pour lancer la première vente ? C'est peut être pour ça que ça se déclenche pas, je suis jamais en président de club...

Message édité le 05 août 2022 à 11:25:58 par Gegeor
Stryker2091 Stryker2091
MP
Niveau 45
05 août 2022 à 11:57:48

Ma première vente je l'ai fait hors pdg/biker

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
06 août 2022 à 14:31:01

Nouvelle réponse du support Rockstar qui précise quelque chose d'intéressant :
Apparemment l'apparition des motos à customiser est aléatoire, toutes les 48 minutes il y'a un pourcentage de chance qu'une moto spawn, donc elle ne spawn pas obligatoirement.

Donc soit j'ai vraiment pas de chance, soit c'est un bug...

Conehead79 Conehead79
MP
Niveau 8
06 août 2022 à 15:55:58

Le 05 août 2022 à 11:24:39 :

Le 05 août 2022 à 00:25:39 :
As-tu au moins l'atelier de customisation des motos ?

oui je l'ai...

Le 05 août 2022 à 02:38:33 :

Le 05 août 2022 à 02:29:42 :

Le 05 août 2022 à 00:47:38 :

Le 04 août 2022 à 23:29:07 :

> Le 02 août 2022 à 10:49:11 :

>Moi de mon côté ça marche sauf que j’ai le qg de sandy shores et que quand j’ai fait une moto je sors et la pete sur une table de pique-nique à la sortie du garage c’est trop cool :hap:.

Mon QG est à Los Santos à chaque fois je dois livrer à Sandy Shores, et deux fois attaques de lieux de production, là je lâche l'affaire.

pour info il n'est pas nécessaire d'être président de club pour faire les ventes de motos (comme pour les ventes de bagnoles pas besoin d'être pdg), donc si tu les fait sans être président, tu n'aura pas d'attaque sur tes bizness!
d'ailleurs personnellement, je ne reste jamais président plus de 5 secondes après avoir fini une livraison ou réappro et j'ai quasi jamais d'attaque en démissionnant direct (mais faut se grouiller hein!)

Heu bizarre moi ils me demandent d"être en président de club si je veux vendre, je peux juste modifier en PDG.

Le premier jour oui mais depuis tu y va en étant ni pdg ni en motard tu peux sans problème custom et livrer

Du coup BetaRayBill tu confirme qu'il faut bien être en président de club pour lancer la première vente ? C'est peut être pour ça que ça se déclenche pas, je suis jamais en président de club...

moi j'ai eu pareil, obligé d'être président sur la première vente (je croyais que ct un bug du 1er jour de maj) et depuis sans être président c'est ok (faut pas être pdg non plus)

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
12 août 2022 à 18:47:08

Du coup, je continue d'enquêter sur ce problème,

et avec les infos que vous m'avez données et d'après ce que j'ai vue à droite, à gauche, voici mes conclusions :

-pour déclencher la première vente, il faut un appel spécifique de Malc qui parle uniquement de cette vente (c'est cet appel que j'ai pas eu, ainsi que tout ceux qui on le bug)
-pour déclencher cet appel, apparemment, il faut être en président de club (j'ai essayé pendant 1h environs ça n'a pas déclenché l'appel malheureusement)

j'ai essayé divers technique trouvées lors de mon enquête :
-roder autour du QG de motard en tant que président de club
-modifier et racheter le QG
-Quitter la session online pour rejoindre le solo, et du solo retourner en online
-dans des sessions avec et sans joueurs

Malheureusement, pour l'instant rien n'a marché, si vous avez d'autre pistes, ça m'intéresse...

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
12 août 2022 à 19:56:08

Perso j'en suis sûr je ne peux vendre que en président de club, sinon le message est grisé.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
12 août 2022 à 20:33:14

Je ne me mets en club de motards que les jeudis pour les contres la montre pour appeler plus vite mon Hakuchou Drag ou ma Shotaro, absolument jamais à tout autres moments et à part le tout premier jour de la maj j'ai tjr pu livrer.

Conehead79 Conehead79
MP
Niveau 8
12 août 2022 à 22:13:17

jamais eu de soucis non plus...j'ai fait une réapro du bar avant ma 2ème vente, peut-être un rapport, je sais pas je dis ça au hasard, vous avez fait ça?? on sait jamais dès fois y'a des trucs débiles comme ça...sinon c'est un bug pour vous pas de chance...

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
13 août 2022 à 22:42:32

Le 12 août 2022 à 19:56:08 :
Perso j'en suis sûr je ne peux vendre que en président de club, sinon le message est grisé.

T'est sur PC MrDeluxo ?

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
19 août 2022 à 12:34:08

Bon j'ai finis par régler au problème, en fait c'est bien la solution de Taureau Blanc qui était la bonne (je met son post ci dessous), j'avais essayé de modifier mon QG mais pas de le racheter complètement (avec les améliorations etc...), et en faisant ça, au bout d'une trentaine de minute, j'ai enfin eu l'appel de Malc pour la première vente et la fameuse "cinématique" quand on rentre dans le QG.
D'ailleurs je précise que j'était pas en président de club, ni pour l'appel de Malc, ni pour la vente.
Voila si ça peut aider d'autre gens dans la même galère, en tout cas merci à tous pour votre aide.

Le 02 août 2022 à 14:06:19 :
J'ai eu le même soucis, j'ai fini la série de 6 missions du marqueur ' U ' rajouté par le dlc et j'ai changé de QC motard et depuis je reçois les ventes de moto.

je ne garanti pas que ça puisse marche chez vous, mais chez moi j'ai eu les ventes de motard de cette façon, en espérant que ça marchera aussi pour vous.

Message édité le 19 août 2022 à 12:35:24 par Gegeor
jordan-b-34 jordan-b-34
MP
Niveau 9
12 décembre 2022 à 22:09:02

En gros t’es obliger de claqué du pognon inutilement en rachetant un autre QG avec encore l’atelier moto tout ça à cause de leur incapacité ??

jordan-b-34 jordan-b-34
MP
Niveau 9
14 décembre 2022 à 14:34:05

Personne pour me répondre svp ?

jordan-b-34 jordan-b-34
MP
Niveau 9
18 décembre 2022 à 20:33:13

Up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment