CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aujourd'hui c'était impossible de jouer, tellement de cancer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
09 juin 2022 à 11:47:27

les assassinas sont faisable en session pour amis si non !

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
12 juin 2022 à 06:39:26

Le 08 juin 2022 à 23:23:21 :
Carrément, impossible de jouer, à mon avis parce que ta le DLC, qui va bientôt sortir, ils veulent faire chier les gens qui farm

Nul besoin d'un futur dlc pour que certains soient toxics

Danycool73 Danycool73
MP
Niveau 1
01 juillet 2022 à 01:44:22

Je vous comprends totalement j'ai une haine profonde pour ce jeux qui fait tout pour que l'humanité se détestent le jeu aider les cancers et laisse galérer ceux qui essaie de suivre les règles.

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 09:34:33

Le 01 juillet 2022 à 01:44:22 :
Je vous comprends totalement j'ai une haine profonde pour ce jeux qui fait tout pour que l'humanité se détestent le jeu aider les cancers et laisse galérer ceux qui essaie de suivre les règles.

Totalement d'accord avec toi.
Ce jeu est devenu une jungle.

datselker75 datselker75
MP
Niveau 2
01 juillet 2022 à 11:57:59

ça va faire plus de 3 mois que j'ai lacher le jeux. j'attends juste de voir à quoi va ressembler le prochain DLC pour faire un retour sur gta. les gars si vous êtes débutants et que vous voulez vous faire de l'argent rapidement et tranquillement il faut integrer un crew. jouer dans des sessions où il y aura quasiment que des membres de votre crew,sans cancer pour venir vous pertuber, bref c'est juste un conseil pour moins se prendre la tête et prendre plus de plaisir sur ce jeux!

Toto-le-Crado Toto-le-Crado
MP
Niveau 58
01 juillet 2022 à 12:53:48

Les missions de transport de marchandises en solo c'est même pas la peine la première fois que j'ai du en faire une j'ai compris la douille, devoir larguer des caisses avec un avion tout pourri au dessus de la ville quand t'a 3 hélico de combat, 1 avion de chasse et 2 motos volantes en même temps :pf:

J'ai même pas pris la peine de me rendre à l'aéroport pour faire la mission j'ai quitter direct pour ma santé mentale quitte à perdre mes marchandises

biostef biostef
MP
Niveau 3
01 juillet 2022 à 13:36:51

moi ce qui me fait vriller c'est quand je suis dans l'avion pourri pour aller faire la mission préliminaire de repérage de cayo perico. les gars on rien à gagner à me tuer mais alors que je suis presque arrivé je me prend une roquette ou un coup de mitraillete et le gars repart tranquille.

0re0_10 0re0_10
MP
Niveau 3
04 juillet 2022 à 04:01:56

Je suis tomber aussi sur des beaux tryhard en mk2 pour pas changer un ma kill 33 fois à la chaîne juste pour le plaisir je bougeais même plus je le laissais me tuer comme un attarder qu'il est 😄 le second s'en est pris à moi pareil avec une mk2 alors que j'étais désarmé en pause devant mon atelier auto tranquille et un français en plus... je lui est dit casse toi de la espèce de cancer il m'envoie un message pour me dire rage.. je lui dit que c'est un fragile et qu'il a besoin de ça mk2 pour kill et que ça devait être une victime à l'école. Il revient descend de ça mk2 pour essayer de me tuer et la j'ai pris un mal un plaisir à le faire voler dans l'air avec le pistolet à impulsion électrique 😂 jusqu'à ce que finalement il ragequitt. Les laser j'en ai plus peur je leurs tourne autour en lâchant des paillettes et je finis toujours par les avoirs.. une fois qu'ils ont compris qu'ils ne savaient pas jouer dans vehicule ils se barres tous .. je quitte jamais une sessions pour un cancer au pire je demande une exclusion avec d'autres joueurs mais c'est pas eux qui feront la loi avec moi

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
04 juillet 2022 à 16:04:42

Bordel les gars je me sens moins seul là

Je viens de poster un topic exprimant ma rage d'aujourd'hui :rire:

Aya ce jeu :rire:

C'est le chaos :rire:

Ya plus de respect ni rien ça ressemble à rien

Et je connaissais les glitch

Mais les modder c'est quoi ? Ya ça aussi sur console ?

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
04 juillet 2022 à 16:16:36

Une fois je me suis allié avec deux autres gars. Moi j'avais une Toreador pour contrer sa MK2 c'était un tryharder à deux balles genre level 8000 ratio de 1000, les autres Nightsharks.

Pendant 1 heure on l'a lynché sans retenu, c'etait bien mérité il a ragequit comme un malpropre. C'était fun. Comme quoi ces cancers des fois...

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
04 juillet 2022 à 16:18:01

Des fois tu peux tomber sur des gars qui comprennent le truc sans qu'on se parle tu les connais ni d'Adam ni d'Eve et on s'allie contre la racaille

:rire:

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
04 juillet 2022 à 17:01:48

Session solo publique mtu= tranquillité :hap:.

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
04 juillet 2022 à 21:52:52

En session visée libre je pense ya moins de gosses aussi

esoter esoter
MP
Niveau 22
05 juillet 2022 à 10:02:22

En session visée libre je pense ya moins de gosses aussi

Peut etre, mais voilà le gars qui mod et qui en plus a du skill clavier/souris... ben c peut être pire!

Etant moi même un gros noob en shoot, je joue en visée libre pour avoir de bons pilotes en course (pas les mêmes lobbys entre visée libre et assistée), mais alors sur la map, avec mon petit pad, j'en prend plein la gueule de longue! :D

giurossonero92 giurossonero92
MP
Niveau 3
05 juillet 2022 à 12:20:29

Hello j’avoue aussi que c’est très difficile de jouer tranquillement ces derniers jours je ne sais pas ce qu’ils leurs arrivent à ces kikoo lol de joueurs de cancer…

Moi ce que je fait pour être tranquille je recherche une autre session en général deux voir trois sessions et bien souvent je tombe sur des sessions avec 5 voir 6 joueurs qui jouent tranquille chacun de son côté et tout se passe bien. C’est triste car je passe à côté de beaucoup de guerre commercial étant donner qu’on est pas assez de joueurs sur la session

Courage à tous

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 juillet 2022 à 13:12:08

J'ai déjà eu affaire à un toxic qui jouait Lazer et qui degommait toute la session.

Je lui ai proposé un défi.
Pas de PDG, pas de BST, Pas de tenue cheater.
Il a joué et respecter ma demande.

On a était à la plage, et la bizarrement, le Lazer le manqué tellement qui s'est prit une rafale de mes balles.

Ça a duré 5 minutes max. Il a joué le jeu, il a respecté les règles.

Et chacun a repris sa vie de son côté en finissant avec un GG..
C'était sympa.

Le online est en vérité pas rempli que de Toxic parfois.

Comme ce vétéran niveau +700, qui m'a démonté au sniper et que j'ai envoyé : good Fight et le mec gentil m'a aider à me faire un peu de thunes avec prise de position en CDM.

Franchement, rare que c'est le chaos, dans les sessions ou je suis parfois.
C'est le jour et la nuit. :oui:

84alberta 84alberta
MP
Niveau 20
05 juillet 2022 à 13:27:11

L'école est finie donc il y a beaucoup plus d'enfants et d'ados en session ça vient peut-être de la

Sinon moi je tue et me fais tuer, tant que le joueur en face ne triche pas je ne vois pas le problème, et un joueur qui me dit GG c'est le meilleur moyen de ne pas le chaîne kill et de jouer cool avec lui

DrEV4L DrEV4L
MP
Niveau 8
06 juillet 2022 à 01:23:12

J’y joue pas souvent, un jour c’etait une presumée meuf qui me spammait avec son lazer, et qui me pourchassait à travers les sessions avec ses comptes secondaires car je la bloquais tout le temps

Là recemment lors de la derniere session je fais une mission assassinat pour Franklin et un noob est venu me faire chier sans raison à essayer de me tuer alors que j’essayais de sniper le PNJ en haut d’une grue, j’ai pas pu valider le bonus assassinat je l’ai chainkill pour me venger

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
06 juillet 2022 à 08:13:03

Moi j’ai croisé 2 fois des cheaters sur ps5 et 2 fois je me suis fait kick quand je leur envoyait report :hap:.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
06 juillet 2022 à 08:51:01

C’est triste car je passe à côté de beaucoup de guerre commercial étant donner qu’on est pas assez de joueurs sur la session

Ça se lance à partir de trois joueurs qui ne sont pas de la même orga/club :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment