CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est semi-officiel, les Remaster sont faits avec l'Unreal Engine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 26
07 octobre 2021 à 21:03:43

Ca va être annoncé quand du coup ?

On pouvait s'attendre à une annonce aujourd'hui mais rien du tout :(

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
07 octobre 2021 à 21:44:08

Les 20 ans de GTA III c'est le 22 octobre, donc peut-être qu'ils vont annoncer la trilogie à cette date-là. Ou alors une semaine avant comme ce fut le cas pour GTA III sur mobile en 2011. :hap:

En tout cas les 20 ans seront en quelque sorte célébrés sur GTA Online puisqu'il y a pas mal de vêtements/T-Shirts qui rendent hommage à GTA III présents dans les fichiers du jeu. Mais ouais c'est clairement l'opportunité pour R* de lâcher en même temps un trailer ou faire une annonce officielle de l'arrivée de la trilogie.

Donc encore un peu de patience. :hap:

Comme d'hab, Rockstar sont paradoxalement les derniers à annoncer leurs propres trucs. :noel:

chris_c2vts chris_c2vts
MP
Niveau 7
07 octobre 2021 à 23:04:15

Le 07 octobre 2021 à 21:44:08 :
Comme d'hab, Rockstar sont paradoxalement les derniers à annoncer leurs propres trucs. :noel:

Tout juste, RockStarGames sont les meilleurs dans ce domaine

Ils ne communiquent PAS, et quand ils sortent une simple image avec rien dessus, le monde entier devient fou
(RDR2 et le logo sur fond rouge : le monde s'embrase)

Quand les autres mettent la moitié de leur budget dans la publicité...

Rikwar5555 Rikwar5555
MP
Niveau 6
08 octobre 2021 à 05:59:08

jobs chez rockstar london pour Technical Artist (All Levels) Experience using other game engines (e.g. Unreal/Unity or proprietary tech).

chez Rockstar india regardez la section Technical Artist: Animation (Mid-Level / Senior) PLUSES https://www.rockstargames.com/careers/openings/position/4169085003

12cmimpuissant 12cmimpuissant
MP
Niveau 9
08 octobre 2021 à 08:02:58

Par contre si rockstar conserve le moteur physique et le gameplay des jeux d'antan ce remaster n'a aucun intérêt.

On a déjà sur le play store les 3 jeux d'antan. San andreas est déjà sorti sur ps3 aussi. En gros rockstar a déjà porté cette trilogy sur plusieurs consoles: ps3, pc, mobile, et même sur ps4 puisqu'ils sont sur le play store.

Donc si c'est la même mécanique de jeu, moteur physique et gameplay que les anciens, ce serait du gros foutage de gueule. Donc je pense que l'on doit s'attendre à une conduite similaire à celle de gta 5, un moteur physique égal (en gros les corps seraient réalistes comme dans gta 5, quand tu te fais renverser par une voiture ou quand tu cours etc)

chris_c2vts chris_c2vts
MP
Niveau 7
08 octobre 2021 à 10:39:56

Le 08 octobre 2021 à 08:02:58 :

Donc je pense que l'on doit s'attendre à une conduite similaire à celle de gta 5, un moteur physique égal (en gros les corps seraient réalistes comme dans gta 5, quand tu te fais renverser par une voiture ou quand tu cours etc)

Ca m'étonnerait beaucoup : on parle de remaster, pas de remake
A moins que je me trompe... L'Unreal Engine 5 me fait douter, mais ce serait fou qu'ils fassent ça

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 26
08 octobre 2021 à 17:03:16

https://twitter.com/RockstarGames/status/1446490576896073728

Juste un "COMING SOON" :rire: :rire:

DoYouEvenFARM DoYouEvenFARM
MP
Niveau 7
08 octobre 2021 à 17:38:24

ya quand même un "later this year" :hap:

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
08 octobre 2021 à 17:49:46

c'est officiel :ouch2:

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 octobre 2021 à 18:11:48

Le 08 octobre 2021 à 17:49:46 :
c'est officiel :ouch2:

Yes c'est officiel :-)
Toujours pas de date..

habiben habiben
MP
Niveau 17
08 octobre 2021 à 19:01:59

Je vous conseille le test de mafia definitive edition; ça peut donner une idée de ce qui nous attend...

Konshi Konshi
MP
Niveau 53
08 octobre 2021 à 19:21:26

Le 08 octobre 2021 à 19:01:59 :
Je vous conseille le test de mafia definitive edition; ça peut donner une idée de ce qui nous attend...

Si les grphismes sont comme sur cette vidéo je prend direct
https://www.jeuxvideo.com/videos/1293669/mafia-definitive-edition-se-lance-en-video.htm

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
08 octobre 2021 à 19:29:39

Il ne faut pas comparer avec Mafia DE. :hap:

Mafia DE est un pur remake, le jeu a été refait intégralement, avec un nouveau moteur, un nouveau casting pour les voix, des nouvelles mécaniques, etc. bref il n'a quasiment rien à voir avec le jeu d'origine à part son scénario et la map de manière générale.

Jusqu'ici la trilogie GTA n'a pas été annoncée comme étant un pur remake avec une refonte totale. La seule inconnue, c'est l'utilisation de Unreal en remplacement de RenderWare (qui n'existe plus). :hap:

habiben habiben
MP
Niveau 17
08 octobre 2021 à 20:04:59

Le 08 octobre 2021 à 19:29:39 :
Il ne faut pas comparer avec Mafia DE. :hap:

Mafia DE est un pur remake, le jeu a été refait intégralement, avec un nouveau moteur, un nouveau casting pour les voix, des nouvelles mécaniques, etc. bref il n'a quasiment rien à voir avec le jeu d'origine à part son scénario et la map de manière générale.

Jusqu'ici la trilogie GTA n'a pas été annoncée comme étant un pur remake avec une refonte totale. La seule inconnue, c'est l'utilisation de Unreal en remplacement de RenderWare (qui n'existe plus). :hap:

J'ai dû mal m'exprimer;
Je compare pas qque chose qu'on connait à une chose qu'on ne connait pas et qui n'a pas encore été présenté.
Je dis juste, que le plan retenu par T2, pour un ramaster/remake d'une autre licence peut donner des indices sur cette prochaine trilogie.
Sans dire non plus, que nous aurons la meme chose, wait and see.

Message édité le 08 octobre 2021 à 20:06:20 par habiben
unepommeblanche unepommeblanche
MP
Niveau 16
08 octobre 2021 à 20:20:52

Vous allez être grandement déçu, à mon avis on verra a peine la différence et ca restera un jeu polygonale des années 2000.
Le jeu est prévu sur Android et iOS, ça devrait vous donner une idée quant à l'ambition du remaster

DoYouEvenFARM DoYouEvenFARM
MP
Niveau 7
08 octobre 2021 à 23:35:55

Le 08 octobre 2021 à 20:20:52 unepommeblanche a écrit :
Vous allez être grandement déçu, à mon avis on verra a peine la différence et ca restera un jeu polygonale des années 2000.
Le jeu est prévu sur Android et iOS, ça devrait vous donner une idée quant à l'ambition du remaster

Où est-ce que t'as vu iOS et Android ?

ThePolarFox ThePolarFox
MP
Niveau 42
09 octobre 2021 à 08:17:25

C'est écrit dans l'article que sa sort sur ios et android debut 2022

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
09 octobre 2021 à 09:56:36

Mais c’est juste un nouveau portage hein , peut être un lissage d’où l’utilisation du unreal mais c’est tout

Le pire qui puisse arriver c’est que les musiques ne soient plus les meme comme avec GTA IV …

Le top serait voir Tommy nager :bave:

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
09 octobre 2021 à 18:04:59

Le 09 octobre 2021 à 09:56:36 :
Mais c’est juste un nouveau portage hein , peut être un lissage d’où l’utilisation du unreal mais c’est tout

Le pire qui puisse arriver c’est que les musiques ne soient plus les meme comme avec GTA IV …

Le top serait voir Tommy nager :bave:

Les jeux ont déjà été portés sur ces consoles donc non ce n'est pas juste un portage

habiben habiben
MP
Niveau 17
09 octobre 2021 à 18:30:11

Si ils remettent pas Fever105 dans VC, je go faire un sitting et grève de la faim, de la soif, du sexe devant le siege de T2 :diable: :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment