CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lunette verre solaire XXL

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
XxBEBOUxX XxBEBOUxX
MP
Niveau 2
26 juillet 2021 à 15:16:30

Pour ma part toujours rien reçu ce 26 juillet , en fait j ai récupéré la veste lost santos , le tee shirt , la il me manque la tenue et les lunettes qui date un peu.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
26 juillet 2021 à 17:43:06

Le 23 juillet 2021 à 20:55:04 :
Dans ton premier post c'est limite si tu nous traites de bouffon en fait. Rockstar nous propose un bonus et au final, on se fait carotte donc normal qu'on râle et qu'on réclame notre dû. Ces lunettes sont stylées je trouve https://youtu.be/zLyNX647dqc et je vais les mettre sur mon perso, contrairement à bon nombre de t shirt totalement random qu'on a eu ici et là auparavant. :ok:

Toi tu interprètes mes propos à ta sauce, j'ai dit que les gens au taquet...de toute façon un billet à R* et ça vas se débloquer... c'est comme le blouson Teddy Los Santos, personne ne l'as eu, moi j'ai eu que le T-shirt :

https://yt3.ggpht.com/siB9ED-Tsq2GIQAsNskIJGiD-ahw9_0f1OuwkjmJg23qPFCDdVXYhLdEhGx2Jlo_S7xTjgqsW1_imA=s800-nd

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
26 juillet 2021 à 17:44:09

Ceux qui l'ont reçu, elle se trouve dans quelle catégorie ?

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
26 juillet 2021 à 18:04:50

Le 26 juillet 2021 à 15:16:30 :
Pour ma part toujours rien reçu ce 26 juillet , en fait j ai récupéré la veste lost santos , le tee shirt , la il me manque la tenue et les lunettes qui date un peu.

Pareil, je suis deg que la veste LS Customs ne puisse pas être ouverte :-(
Du coup j'attends de voir ce que la combinaison (j'imagine que ce sera un truc de mécano) et la deuxième veste mais qui est moins sympa je trouve :(

Message édité le 26 juillet 2021 à 18:05:47 par TintinSalamanca
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
26 juillet 2021 à 23:08:38

Faut t'en remettre hein...oui ça me fait marrer car :

1) Ce n'est pas urgent.
2)R* finiras par lâcher les items.

Ce sont des objets en pixels ce n'est ps comme si on t'avait arnaqué d'une paire de Ray-ban dans la réalité.

Message édité le 26 juillet 2021 à 23:09:39 par MrDeluxo
TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
27 juillet 2021 à 00:05:27

Arrêtez de vous batter !

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
27 juillet 2021 à 09:47:38

Perso j’ai contacter R* pour les avoir sans avoir faire l’activité et effectivement ils m’ont répondu qu’ils ont vérifier mes activités et que j’étais pas éligible :rire:
Ca rigole pas R* pour des lunettes :cool:

Lestergrossac Lestergrossac
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 11:25:35

Je viens d'aller voir et j'ai toujours rien reçu non plus mdr, il est incompréhensible ce jeu, des fois t'en branles pas une et le jeu te balance des récompenses random en veux-tu en voilà mais quand tu prends le temps de faire ce qu'il faut, là y a plus personne :rire:

XxBEBOUxX XxBEBOUxX
MP
Niveau 2
27 juillet 2021 à 16:24:42

Bonjour je reviens vers vous j ai enfin reçu les 2 items collector manquant a savoir les lunettes xxl et la tenue ls customs pour cela j ai RE contacté Rockstar mais de Façon différente voici comment j ai procédé

1) Vous taper sur Google support rockstar et vous choisissez gta dans les jeux proposés

2 ) On vous demande ( Pourquoi avez vous besoin d aide ) et dessous cette phrase on vous propose plusieurs choix
- Achat / activation
- jeux en mode histoire
- connexion
etc etc

Il faut sélectionner achat activation c est le tout premier ensuite au choix suivant vous sélectionnez activer un produit et vous sélectionnez votre console.

3) A la page suivante cliquer sur Contactez nous

4) A partir de la vous aurez 3 choix possible , le tchat , l assistance Web ou etre rappelé vous choisissez etre rappelé

A ce moment la suivez les instructions mettre votre pays , langue num de tel

5) Nous voici a la dernière étape
ici on vous demandera une description expliquer donc ce qu il vous manquent

ensuite ajouter votre gamertarg ou pour ps4 j ai pas le nom mais votre pseudo du jeu

et la dernière on vous demande un code activation moi j ai mis 1 et cela a fonctionné

et vous faites envoyer

J ai reçu un mail en 10 - 15 min pour me dire que les éléments après vérification étaient déposer et en effet c est direct ds ma garde robe

Bon courage

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
27 juillet 2021 à 17:38:16

[16:24:42] <XxBEBOUxX>
Bonjour je reviens vers vous j ai enfin reçu les 2 items collector manquant a savoir les lunettes xxl et la tenue ls customs pour cela j ai RE contacté Rockstar mais de Façon différente voici comment j ai procédé

1) Vous taper sur Google support rockstar et vous choisissez gta dans les jeux proposés

2 ) On vous demande ( Pourquoi avez vous besoin d aide ) et dessous cette phrase on vous propose plusieurs choix
- Achat / activation
- jeux en mode histoire
- connexion
etc etc

Il faut sélectionner achat activation c est le tout premier ensuite au choix suivant vous sélectionnez activer un produit et vous sélectionnez votre console.

3) A la page suivante cliquer sur Contactez nous

4) A partir de la vous aurez 3 choix possible , le tchat , l assistance Web ou etre rappelé vous choisissez etre rappelé

A ce moment la suivez les instructions mettre votre pays , langue num de tel

5) Nous voici a la dernière étape
ici on vous demandera une description expliquer donc ce qu il vous manquent

ensuite ajouter votre gamertarg ou pour ps4 j ai pas le nom mais votre pseudo du jeu

et la dernière on vous demande un code activation moi j ai mis 1 et cela a fonctionné

et vous faites envoyer

J ai reçu un mail en 10 - 15 min pour me dire que les éléments après vérification étaient déposer et en effet c est direct ds ma garde robe

Bon courage

Nice, je vais tenter ça !

Paladin-sympa Paladin-sympa
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 18:20:46

https://www.noelshack.com/2021-30-2-1627402834-movie-theatre-3d-glasses.jpg

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
27 juillet 2021 à 21:48:29

[21:42:59] <MrDeluxo>
Désolé pour la séance pop corn, le gros rageux DDB mes messages, et dire que le gars as 26 ans, encore un gars au RSA qui croit que GTA est sa vie :rire: le mec qui as besoin de la modération pour sa défendre.

Ici sa fait les durs à cuire mais ils ont le signalement facile :rire: je prend réguliérement des bans de 1 jours à cause de ce forum de fr*gilos :rire: Rien que pour le dernier mot de ma phrase precedente je risque d'en choquer un qui va me signaler

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
27 juillet 2021 à 22:14:27

Je veux pas mettre mon grain de sel, mais en vrai, on s'en branle un peu des lunettes non ?
Qu'ils se concentrent sur des trucs plus importants qu'un pauvre item
Genre les bugs nombreux depuis la sortie de la maj

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
27 juillet 2021 à 22:32:36

Qu'il le fasse mon karma est bon en ce moment :hap:

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
27 juillet 2021 à 23:22:00

Le 27 juillet 2021 à 22:14:27 :
Je veux pas mettre mon grain de sel, mais en vrai, on s'en branle un peu des lunettes non ?
Qu'ils se concentrent sur des trucs plus importants qu'un pauvre item
Genre les bugs nombreux depuis la sortie de la maj

C'est un sujet comme un autre sur le forum du jeu :(

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
28 juillet 2021 à 20:29:53

Bon maintenant on cesse les gamineries siouplait

lsmailou lsmailou
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 20:33:12

Le 28 juillet 2021 à 20:29:53 :
Bon maintenant on cesse les gamineries siouplait

Il faut juste ignorer :oui:

Devthedude Devthedude
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 21:33:52

En attendant j'ai tjrs rien reçu non plus. C'est dommage je voyais bien mn perso avec. Peut-être distribution générale demain avec les promos qui sait

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
28 juillet 2021 à 22:15:01

Le 28 juillet 2021 à 20:33:12 :

Le 28 juillet 2021 à 20:29:53 :
Bon maintenant on cesse les gamineries siouplait

Il faut juste ignorer :oui:

Certes mais ça up le topic pour rien, c'est chiant :hap:

Le 28 juillet 2021 à 21:33:52 :
En attendant j'ai tjrs rien reçu non plus. C'est dommage je voyais bien mn perso avec. Peut-être distribution générale demain avec les promos qui sait

Moi non plus, pas de nouvelles de R* pour mon ticket pour l'instant :-(

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
03 août 2021 à 11:49:04

Yo, j'fais remonter le topic mais c'était quoi déjà la condition pour avoir les lunettes ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment