CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non mais sérieux, on perd des bagnoles à 2,2 M$ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2021 à 10:24:01

Yo,
Je viens de m'acheter ma première Progen T20 (rouge, évidemment), je l'ai kitée chez LS Customs, turbo, transmission, stage 5 moteur et toussa, je vais à la Marina acheter un ponton pour mon futur bateau (chui blindé de thunes, j'ai réussi le braquage du siècle avec mes potes Franklin et Trevor), j'avise un zélico, le pilote me propose un chti saut en charapute, je dis OK, je gare ma bagnôle sur le parking, je saute, je retourne au parking, plus de T20... :snif: Volée ?
Chez moi, rien, dans mon garage "où je suis censé trouver les véhicules achetés sur Internet" rien, dans mon hangar, rien, et à la fourrière, comme d'hab' des merdes que je n'ai jamais achetées (mais volées un jour, probablement).
J'ai trouvé ici cinquante messages où l'on se plaint de la même problématique. J'ai vraiment perdu mes 2,2 M$, c'est ça ?

Message édité le 03 mai 2021 à 10:25:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2021 à 10:28:24

Possible, le mode histoire est vraiment ULTRA MERDIQUE pour ce qui concerne les voitures que tu possèdes...

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 17
03 mai 2021 à 10:33:42

Oui les voitures achetées en solo disparaissent comme par magie, c’est vraiment mal foutu

tzrgus2 tzrgus2
MP
Niveau 12
03 mai 2021 à 10:37:24

Oui les voiture dans le solo si tu les laissent, dans la rue tu les perds...
De même si tu la perd d'une autre manière (noyé, explosé).
C'est un défaut que rockstar auraient d corriger vu que c'est déjà dev pour le multi...

DesertStrike DesertStrike
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 11:55:46

Il faut éviter de manipuler un véhicule et de déclencer une telle activité en général, certaines repositionnent le véhicule ceci dit.

En plus, avoir utilisé l'hélicoptère a potentiellement perturbé le système, les trucs comme ça il faut se méfier.

Sinon la fourrière est fiable, unique moyen d'acquérir des véhicules spéciaux.

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 17
03 mai 2021 à 12:29:54

C’est bien pour ca qu’ils ont ajouté aucun véhicule du online sur le solo, c’est a peine si ils veulent prendre la peine de corriger ce problème et d’avoir un menu interaction pour les véhicules comme le online.
Mais bon tout le monde sait que le solo a été délaisser depuis bien longtemps.

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
03 mai 2021 à 12:40:00

Tout comme les bugs de missions qui se déclenchent pas qui empêchent de de faire le 100% :(

Paladin-sympa Paladin-sympa
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 13:21:56

Salut,
Perso à l'époque PS3 j'avais la version collector avec pour chaque perso du mode histoire 1 garage d'une dizaine de place ou on pouvait sauvegarder des voitures + motos car c'est la qu'on venait chercher nos véhicules spécial du collector je me rappelle que celui de franklin était vers groove street et j'avais 1 dirigeable aussi entres autres pour en revenir aux garages je crois que y'a que l'édition dont j'ai parlé on pouvait avoir ces fameux garages bien utile

Message édité le 03 mai 2021 à 13:22:54 par Paladin-sympa
RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 38
03 mai 2021 à 13:33:53

Pour garder une voiture sur le solo tu les gares dans les garages achetables (1 garage 4 places par personnage), pas les garages des villas ou appart car ils sont aussi buggés

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2021 à 16:24:08

Le 03 mai 2021 à 12:40:00 :
Tout comme les bugs de missions qui se déclenchent pas qui empêchent de de faire le 100% :(

J'ai eu le cas ou j'avais fini le jeu à 98,7% un truc du genre, mais une mission était buggée, du coup j'ai du tout refaire pour avoir les 100%

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2021 à 19:10:15

Le 03 mai 2021 à 13:33:53 :
Pour garder une voiture sur le solo tu les gares dans les garages achetables (1 garage 4 places par personnage), pas les garages des villas ou appart car ils sont aussi buggés

hébé ça marche pas non plus. J'ai garé ma 5e T20 dans mon garage acheté, et quand j'ai repris le jeu elle n'y était plus.
Alors c'est bon, quoi.
BF5 est gratos en mai, m'en vais changer d'univers.
Merci les Poteaux.
A++
(en passant, mon billet récent sur Metro Exodus histoire de vous faire rigoler un peu : https://www.didiermorandi.fr/lpdm/exodus.htm)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 23.19€ PS4 23.31€ PS4 26.98€ ONE 31.98€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment