CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Détails de la MAJ du Braquage de Cayo Perico !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
herculonpraetor herculonpraetor
MP
Niveau 25
22 janvier 2021 à 13:35:15

Le 22 janvier 2021 à 00:01:30 DON_SPYRO a écrit :
Je ne sais pas si vous avez déjà pris le temps de regarder les photos dans l'hacienda d'El Rubio ? Ce n'est pas mon cas mais je viens d'apprendre que la plupart des photos sont issues de RDR2 et certaines d'entre elles montrent la famille d'Andreas, un personnage allemand du jeu dont Arthur a du secourir face à des bandits.

Andreas est sans nul doute l'arrière grand père d'El Rubio et son fils doit être son grand père. El Rubio le dit lui même "Mon grand-père était allemand". En plus, la mère et les deux enfants sont blonds de cheveux comme El Rubio. :(

Mais ce n'est pas tout car dans RDR2, Andreas prend un lingot d'or dans son chariot pour le donner à Arthur afin de le remercier, ce qui veut dire que la famille d'Andreas est riche. El Rubio possède de nombreux lingots d'or aussi et il les entrepose juste en dessous de certaines photos de la famille d'Andreas... enfin, sa famille. :(

Malheureusement, on a jamais su le nom de famille d'Andreas.

TheProfessional en a fait une vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=nZL8HVwLMq8 :ok:

______

Il semble que GTA et RDR se passent dans le même univers. Ce n'est pas la première fois que nous avons un lien entre les deux jeux. Le premier était le membre d'Epsilon, Francis Sinclair, qui est roux, qui a une tache de naissance sur le visage et qui est habillé en bleu, il était donc présent dans une quête sur RDR2 "Geology for Beginners" et on apprend à la fin que c'est un voyageur du temps. Franchement, ça ne me surprendrait pas de le voir apparaitre un jour dans GTA.

Ensuite, il y a également Madame Nazar qui est présente dans RDO (métier de collectionneur) et GTA Online (salle d'arcade). Elle donne des descriptions de certains lieux de RDR2 et il est même possible de l'appeler sur le téléphone. Dans une vidéo de Strange man, il indique clairement que Madame Nazar n'est pas un personnage normal mais bien un personnage doté de pouvoirs. Elle est peut-être toujours en vie dans l'univers GTA ou c'est simplement son esprit qui est présent. https://www.youtube.com/watch?v=rb3gq0vdyVY

Je cite Strange man car ce mec fait des vidéos avec énormément de recherche en jeu avant de les dévoiler en vidéo, ce Youtubeur m'a appris beaucoup de choses dans l'univers RDR et GTA, tout y est cohérent à chaque fois. :oui:

J'ai préféré poster ça ici plutôt que d'en faire un topic car je n'en trouvais pas l'utilité. :(

wowoh bon à savoir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 à 17:00:12

Pas mal

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
26 janvier 2021 à 11:27:25

Bonjour.
Question je me souviens plus le noms la mission des préparation secondaire mais pas Véhicules d'approche ?
Ou ont doit allez volé le sonar dans le sous-marin c'est l'une des mission le plus chiante à faire :(
Je me disais si je fessais d'autre mission Véhicules d'approche Longfin ? par exemple la mission est facile à faire ? mais une fois pour le braquage final ont peut allez en Longfin ou autre véhicule ? allez vers le tunnel évacuation ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 06:26:33

Ça fait quoi si 2 joueurs quittent l'île en avion en laissant qqn sur l'île ? Ça valide la mission ou faut attendre qu'il la quitte aussi ? Les 2 joueurs deviennent spectateurs ?

xStephx37x xStephx37x
MP
Niveau 3
27 janvier 2021 à 10:45:13

Le 26 janvier 2021 à 11:27:25 Tarawa a écrit :
Bonjour.
Question je me souviens plus le noms la mission des préparation secondaire mais pas Véhicules d'approche ?
Ou ont doit allez volé le sonar dans le sous-marin c'est l'une des mission le plus chiante à faire :(
Je me disais si je fessais d'autre mission Véhicules d'approche Longfin ? par exemple la mission est facile à faire ? mais une fois pour le braquage final ont peut allez en Longfin ou autre véhicule ? allez vers le tunnel évacuation ?

Salut
La mission sous marin je la trouve assez facile et courte je délace en auto prêt du site et en manuel je me met à coté du sous marin merryweather en pilote auto pour rester sous l'eau comme ça quand
on sort avec le brouilleur sans etre emmerdé

Message édité le 27 janvier 2021 à 10:45:49 par xStephx37x
Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
27 janvier 2021 à 13:42:31

C'est dans le sous-marin c'est dur :(

Bon c'est quand même chaud venir en bateau vers le tunnel évacuation sans tenu ou masque plongé :(

xStephx37x xStephx37x
MP
Niveau 3
27 janvier 2021 à 17:39:19

Ça me coute 1 ou 2 gilet pare balle selon le parcours, tu les tuent un a un tranquille ils ne vienne pas vraiment vers toi si tu n'est pas dans leur zone sauf le cuisinier qui est chiant il apparait prés de toi, tu pars blindé d'en-cas et de pare balle ça passe tranquille

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
27 janvier 2021 à 18:33:05

j'y vais en vu fps dedans vu que y'en a qui sont dans les coins quand tu passes les portes :oui:

Gilbert36ans Gilbert36ans
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 14:36:40

C'est une impression où ils ont réduit le temps de furtivité avec la tenue de garde ?
J'ai la nette sensation que je me fait plus vite repérer qu'avant lorsqu'on porte la tenue de garde

Gilbert36ans Gilbert36ans
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 à 14:41:28

Je précise que je le fais en mode difficile, ça a peut être une incidence là dessus je me demande. 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2021 à 15:09:37

Oui en difficile faut vraiment pas rester longtemps devant un garde

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
29 janvier 2021 à 11:16:16

Ont peut annulé le braquage si le contenu me plait pas et si oui comment et à quel moment ?
J'ai essayé de faire mais j'ai tout recommencé à 0 le repérage :(

Gilbert36ans Gilbert36ans
MP
Niveau 5
02 février 2021 à 02:09:39

Il faut appeler Pavel sur le téléphone

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
02 février 2021 à 11:50:44

A quel moment ?

Gilbert36ans Gilbert36ans
MP
Niveau 5
03 février 2021 à 03:11:30

Je crois que tu reçois une notification pour te prévenir que tu peux annuler le braquage quand tu veux

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2021 à 23:12:18

Finalement Cayo m'a laissé un souvenir moyen
Cette île où t'as constamment peur de te faire choper. Ce côté "Hitman eco+" :(

C'est pas fun. Autant jouer à Hitman pour de la vraie infiltration. GTA c'est fait pour se défouler, fallait faire une île où on peut tout détruire, cambrioler de manière spectaculaire, et voler la voiture de course de Rubio pour s'enfuir :(
Et on sauterai dans le Cargobob en voiture pour quitter l'île :(

Au prochain dlc faut que se soit Gay Tony qui organise le braquage :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2021 à 09:23:47

Je me suis enfin attaquer aux braquage, une ou deux mission de prépa qui était bien rélou.. :( sa se resume beaucoup à éclater du pnj en mode fedex..
Une fois le braquo lancer faut faire attention aux pnj qui surveille parce qui ont des caméras a la place des yeux.
Après quant il faut se sauver avec le butin ca spam de pnj les buzzard sont bien chiant.. faut passer les barrages etc.
Du coup à un moment donner j'en eu marre, et hop j'ai plonger dans l'océan j'ai racler le fond tel un poisson plat, j'avais une 20 aine de recycleur je pensais rejoindre le petit aérodrome, jusque à un temps de charge apparait ! cinématique de fin braquo terminer. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Message édité le 11 février 2021 à 09:27:08 par
icemonke icemonke
MP
Niveau 22
11 février 2021 à 15:39:00

Pour le matériel ont obligé faire 3 missions de préparation sur 4 pour lancer le braquage :question:

Je ne peux pas lancer le braquage et j'ai tout ce que j'ai besoin : le Velum en véhicule d'approche, l'arsenal fine gâchette et le code coffre+duplicateur d'empreinte pour le matériel. Je n'ai pas besoin du chalumeau puisque j'ai repéré une pince coupante à l'aéroport.
Obligé de finir cette mission chalumeau qui me sert à rien pour lancer la phase finale ?

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 40
11 février 2021 à 21:34:53

Il faut doit le chalumeau soit les explosifs, ils servent au ouvrir la salle du butin principal, je te conseil le chalumeau, la mission est plus simple et tu pourras être discret. Et accessoirement avec tu n'as plus à te soucier des pinces coupantes car il ouvre les caches secondaires également.

Sinon si tu le fais en velum penses à utiliser un cacheur d'armes dans l'équipe de soutien sinon tu seras repéré de suite en arrivant.

Claviculus Claviculus
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 03:12:41

Je comprendrai jamais le fait de devoir toujours dépenser une fortune pour pouvoir faire les braquages, que ce soit bureau pdg + salle d'arcade ou sous marins etc.

Au final ça te fait dépenser a mort pour gagner pas grand chose a moins de vraiment farm le braquage a fond, et c'est pas donné a tout les joueurs de pouvoir faire les braquages en boucle avec des potes etc.

J'ai repris le jeu après des années d'absence et j'ai toujours l'impression que sans lobby/glitch ou groupe de pote a mort sur le jeu pour farm les braquages, bah t'as pas trop moyen de faire des ronds.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.99€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ ONE 42.89€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment