Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto V  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto V  / 

Topic Bug marchandises spécial

Sujet : Bug marchandises spécial

1
xofire
xofire
MP
21 octobre 2020 à 22:20:53

J'étais en vente de marchandises spécial un camion avec deux mecs en voiture, 5 point de vente, premier point livré, deuxième point j'appuie sur la flèche le camion lâche une caisses mais j'ai toujours 1/5 et le point jaune actifs après deux minutes en essayant de livré je me dis que c'est un bug d'affichage vus que le camion lâche les caisses donc je vais sur tous les autres points et même problème, après avoir fait tout les points rien ne ce passe et je suis dégoûtée et essaye en vain jusqu'à ce qu'une opressor mkII explose le camion
J'aimerais comprendre avant de me plaindre à rockstar

Red_dead_deespy
Red_dead_deespy
MP
26 octobre 2020 à 15:14:32

Salut
fallait vite trouver une autre session tampis si tu perds une caisse ou deux mais au moins tu n'allais pas tout perdre 😥
Je te rassure les bugs pendant les ventes c'est souvent moi c'est pendant là vente full du bunker que ça m'arrive .
Bye

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.57€ Fnac Marketplace ONE 15.14€ Fnac Marketplace PS4 17.99€ Rakuten ONE 19.00€ Fnac Marketplace PC 63.49€ Amazon PC 75.44€
Marchand
Supports
Prix