CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je crois avoir trouver un mystère ou quelque chose de bizarre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
slahieur slahieur
MP
Niveau 1
29 août 2020 à 15:29:09

bonjour je croix avoir decouvert un mystère j'etait en train de jouer a gta et la je tombe sur le bus qui fait le tour de vinewood avec des touristes je monte dedans et j'attend la toute premiere cinématique ou la presentatrice commence a parler de l'hotel de the gentry manor hotel a un moment elle dit qu'on peut trouver deux cadavres chaques matins dans les poubelles a l'arriere de l'hotel ce qui ma fortement attirer je me suis rendu sur place (a l'arriere de l'hotel ) A un moment il y a un message qui apparait et qui disparait très vite entre une poubelle et un carton https://www.noelshack.com/2020-35-6-1598707619-29-aou-2020-sequence-0014.jpg je n'ai pas réussis a capturer le moment ou le texte apparait car c'est a une frame précis aussi c'est dans les environs de 6 heures du matin
sincerement je ne pense pas que c'est un beug car il apparait vers 6 heurs du matin a un endroit precis j'espere que vous pourrez m'aider a trouver ce que ce texte dit merci

Red_dead_deespy Red_dead_deespy
MP
Niveau 6
02 septembre 2020 à 00:01:47

Sur xboxone tu pouvais enregistrer la dernière minute passé sur ton jeu online ! Peut-être même 2 minutes de jeu en arrière 🤔

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 00:02:54

Ça dit "Vous n'êtes pas censé voir ça"

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
02 septembre 2020 à 13:18:02

J'y penserai de voir ça.

Dans le lac alamo sea zone côté ouest devant le 1er pont du canyon, au fond y a un bruit musical angoissant mais rien de visible ( surtt en stromberg ), peut-être en mode histoire ça l'est.

Sinon pour les "fleurs bleues", y a des papillons virevoltants dessus des fleurs, alors qu'en mode multi c'est très exceptionnel la "vie", quasiment nulle même.
Côté océan du Mt chiliad en contre-bas avant de chez les tarés du camp, y a une citerne et c'est dessous, joli et reposant quoi, faut monter par là d'abord :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599045372-gta5-2019-04-01-23-32-12-08.jpg
Pour voir ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599045372-gta5-2019-04-01-23-24-40-94.jpg

Après, chacun sa perception de son jeu... :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.00€ PS4 25.96€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ ONE 39.44€ ONE 92.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment