CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Désactiver pack d'entrée dans le monde criminel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moochougina Moochougina
MP
Niveau 2
24 avril 2020 à 18:45:58

Bonjour, ayant profité de la promo sur le PS Store, j'ai voulu me mettre à GTA online sur PS4. Cependant j'ai cru pouvoir ne pas activer le pack d'entrée dans le monde criminel.
Moi qui voulait me construire mon petit empire criminel en commençant d'en bas, le fait de commencer avec des bureaux de PDG, des voitures de luxe etc me flingue mon immersion dans le jeu.
Même en recommençant un perso je garde le pack, j'ai essayé. Je ne peux pas non plus délier mon compte Rockstar Social Club de mon compte PS4 car je joue aussi à RDR2 (oui pénible le mec).
Merci d'avance si jamais vous avez une solution.

[Rivaol [Rivaol
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 18:49:49

Même si tu trouves un moyen de l'enlever garde le :hap:

Je comprend bien que tu veuilles faire ton petit bonhomme de chemin tout seul et c'est très bien, mais franchement ce pack c'est une très bonne aide, parce que commencer le online en 2020, tout en bas de l'échelle c'est une purge :hap:

Et même avec le pack d'entrée, la progression sera quand même assez lente t'en fais pas

Message édité le 24 avril 2020 à 18:50:38 par [Rivaol
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
24 avril 2020 à 18:59:54

Un peu maso l'auteur, et comme dis vdd, c'est galérien de recommencé de rien, m^e^me si. *=*

titou1919 titou1919
MP
Niveau 1
14 août 2020 à 19:02:09

Nan le seul moyen (et c’est très bête) c’est de regarder le prix des bâtiments et de l’utiliser dans des customs de voiture de pnj dsl

BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
14 août 2020 à 23:28:33

Même l'entrée dans le pack criminel ne te donne pas tant de chose que cela l'auteur. C'est le strict minimum.

leo76610 leo76610
MP
Niveau 1
16 novembre 2020 à 17:57:41

Bonjour, j avais acheter gta 5 avec le pack du monde criminel en CD et je l ai casser donc je voulai le rachetez mais sur le store de la ps4 et il me dise (non disponinle) car j ai le pack du monde criminel et aux cas vous serez pas on ne peut pas achetez gta en version numérique sans pack et les magasin sont fermé a cause du covid et je n ai pas envie de le commander si vous pouvez trouver une solution merci d avance

habiben habiben
MP
Niveau 17
16 novembre 2020 à 19:46:24

créer un compte, vdd, je vois que ça :-(

Neetch Neetch
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 20:07:54

Supposons qu'il dépense tout dans des conneries dans son premier perso, donc, ce perso aurait bureau etc.. et que sans l'écraser il crée un autre personnage (un second level 1). Ce second perso démarrerai avec un second pack tout neuf ? Vu qu'il serait actif sur un perso existant il devrait pas avoir ce second bureau etc.. juste le compte en banque non ? Et encore pour ce compte en banque ca se réduit facilement à zéro. A mon avis il faut créer un autre perso mais sans écraser l'ancien..

Message édité le 16 novembre 2020 à 20:08:54 par Neetch
Neetch Neetch
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 20:11:04

Cas échéant demande à RockStar l'auteur, ce sont des pros quand il s'agit de supprimer de l'argent sur les comptes, supprimer des propriétés etc. Ils ont fait suffisamment de reset de compte pour savoir comment faire..

Message édité le 16 novembre 2020 à 20:11:48 par Neetch
fabulousib94 fabulousib94
MP
Niveau 1
21 avril 2021 à 12:02:34

Bonjour j'ai acheté le pack criminal sur ma PS5 , pensant pouvoir ensuite télécharger ensuite le jeu GTA 5 , mais on me dit que je ne peux pas le télécharger car j'ai déjà le pack criminal...le soucis c'est que je ne sais pas ou désinstaller ou supprimer ce pack?
Quelqu'un a une solution?
Merci

Calidek Calidek
MP
Niveau 1
12 mai 2021 à 20:37:28

https://m.jeuxvideo.com/profil/fabulousib94.html
Bonjour j’ai exactement le même problème mais sur ps4... vous avez trouvez une solution ?

RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 36
13 mai 2021 à 10:38:18

Impossible à désactiver, les 1 millions de dollars sont valables une seule fois, mais tous les business et véhicules gratuits resteront gratuits quoi que vous fassiez...

Message édité le 13 mai 2021 à 10:38:52 par RisitAdemo
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mai 2021 à 12:56:46

T'as tenté de créer un 2eme personnage pour voir ? Peut-être que sur le 2eme, tu n'auras pas les trucs gratuits, par contre le compte en banque est partagé.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
13 mai 2021 à 17:35:33

[12:56:46] <Volstaag>
T'as tenté de créer un 2eme personnage pour voir ? Peut-être que sur le 2eme, tu n'auras pas les trucs gratuits, par contre le compte en banque est partagé.

Non, les bonus sont liés au compte, pas au personnage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment