CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense que gta 6 ne sortira pas avant 2025

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 22:16:46

Le 23 octobre 2020 à 19:43:03 Saygus4 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:16:50 Rac-lure a écrit :
pour RDR2, l'annonce a été faite 9 mois avant sa sortie ...

Pas vraiment non :noel:

GTA V comme RDR 2 c'était 2 ans de com

Non faut regarder la date de sortie prévue au moment de l'annonce, pas la définitive après des retards dont ils ignoraient l'existence au moment où ils ont annoncé le jeu. R*, annonce ses jeux quand ils estiment les sortir dans l'année. Après c'est pas parce que les dernières fois ça c'est pas passé comme ça que ça en fait une règle valable ad vitam eternam

Message édité le 23 octobre 2020 à 22:17:57 par
Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 22:23:27

Le 23 octobre 2020 à 22:16:46 Flo401 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:43:03 Saygus4 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 19:16:50 Rac-lure a écrit :
pour RDR2, l'annonce a été faite 9 mois avant sa sortie ...

Pas vraiment non :noel:

GTA V comme RDR 2 c'était 2 ans de com

Non faut regarder la date de sortie prévue au moment de l'annonce, pas la définitive après des retards dont ils ignoraient l'existence au moment où ils ont annoncé le jeu. R*, annonce ses jeux quand ils estiment les sortir dans l'année. Après c'est pas parce que les dernières fois ça c'est pas passé comme ça que ça en fait une règle valable ad vitam eternam

Les retards sont quasi systématiques et parfaitement maitrisés dans le domaine du jv...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2020 à 22:25:21

Oui, et c'est pour ça qu'ils annoncent des dates sachant pertinemment qu'elles sont fausses et qu'elles seront repoussées... pour le plaisir de voir l'action chuter en bourse à l'annonce d'un report

Message édité le 23 octobre 2020 à 22:25:59 par
Justeundoigt2 Justeundoigt2
MP
Niveau 11
23 octobre 2020 à 23:24:52

Le 08 mars 2020 à 19:58:37 LeStanck_ban a écrit :
Je vois difficilement ce qu'ils vont pouvoir rajouter de plus sur le 6, vu la richesse du online actuel :hap:

Regarde la différence entre le online du 4 et le 5, t'inquiète pas qu'ils vont trouver :hap:

MrSito MrSito
MP
Niveau 20
25 octobre 2020 à 12:41:36

Pas avant 2022 de mon avis

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
25 octobre 2020 à 14:35:19

Je suis du même avis que LeStanck_ban: GTAO est tellement complet, j’ai du mal à voir comment ils pourraient sortir un GTA 6 dayone avec plus de contenu, à part s’ils nous font un GTA avec toutes les maps...

J’ai l’impression qu’ils grillent toutes leurs cartouches, à moyen terme, c’est « bien », ça fidélise les joueurs, mais quand ils devront sortir un nouvel opus, qu’est-ce qu’ils vont bien pouvoir proposer en nouveautés pour vendre leur jeu (la puissance de la marque ne fait pas tout), le GTA multi-map est le seul truc qui me vient en tête.

Edit: je vois bien un GTA6 pour fin 2028, pour faire la promotion de la PS6, en plus PS6/GTA6... peut-être que le chef de l’équipe commerciale est un chipoteur/superstitieux 🤷🏻‍♂️

Message édité le 25 octobre 2020 à 14:38:03 par franque-gustave
Szoboszlay Szoboszlay
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 15:11:57

Ils attendront encore 5 ans au minimum pour avoir un jeu révolutionnaire et qui se rapproche d une simulation réaliste pour cela il faut attendre quelques temps et la PS5 est une machine pas trop puissante pour faire un jeu ou on aurait du mal à distinguer le réel du virtuel .

GTA V a encore de belles années devant lui et il se vend comme des petits pains dans les 4 coins du globe , un nouvel opus n est pas au goût du jour pour le moment ça avait été dit à demi mot lors de la dernière conférence E3 il mise tout sur la durée avec un GTA V qui perdure et traverse les générations .

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
26 octobre 2020 à 15:29:08

Le 25 octobre 2020 à 12:41:36 MrSito a écrit :
Pas avant 2022 de mon avis

2022 c'est tres tres tres optimiste

+ cte PP :ange:
Jetzt geht's los:noel:

ghost_gun ghost_gun
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 10:51:25

les gars Ptet qu'il n'y aura pas de gta 6 tout simplement! Et qu'on ira de portage en portage du V... avec des améliorations graphiques et gameplay, un ajout de contenu continue mais en restant sur la même base qu'est gta V. C'est économique pour eux et ca les empêche de tout reprendre de zéro... :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2020 à 15:52:17

Le 28 octobre 2020 à 10:51:25 ghost_gun a écrit :
les gars Ptet qu'il n'y aura pas de gta 6 tout simplement! Et qu'on ira de portage en portage du V... avec des améliorations graphiques et gameplay, un ajout de contenu continue mais en restant sur la même base qu'est gta V. C'est économique pour eux et ca les empêche de tout reprendre de zéro... :)

Je pense aussi :oui: Ca me dérangerait même pas :)
Quand on voit la richesse du jeu aujourd'hui alors qu'en 2013 c'était vide de chez vide, je vois mal Rockstar perdre son temps à faire un GTA 6 alors que le 5 et son Online cartonne toujours autant

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
28 octobre 2020 à 17:44:14

Le 28 octobre 2020 à 15:52:17 NeoSpace_FR a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 10:51:25 ghost_gun a écrit :
les gars Ptet qu'il n'y aura pas de gta 6 tout simplement! Et qu'on ira de portage en portage du V... avec des améliorations graphiques et gameplay, un ajout de contenu continue mais en restant sur la même base qu'est gta V. C'est économique pour eux et ca les empêche de tout reprendre de zéro... :)

Je pense aussi :oui: Ca me dérangerait même pas :)
Quand on voit la richesse du jeu aujourd'hui alors qu'en 2013 c'était vide de chez vide, je vois mal Rockstar perdre son temps à faire un GTA 6 alors que le 5 et son Online cartonne toujours autant

c'est pour ça qu'il devient stand alone
pour pouvoir l'evoluer sans se faire chier avec gta 5 et faire gta6 a coté sans lacher gta online

LAFLECHE2525 LAFLECHE2525
MP
Niveau 1
27 juillet 2022 à 09:46:53

coucou,je suis un grand fan de GTA ,et comme vous, j'attends avec impatiente le 6, de ce qu'il pourrait avoir dans ce jeux,regardez quand même l'évolution de ce jeux as fait fureur,j'ai la version du premier volet, faites un petit tour sur YouTube sur ma vidéo et vous verrez rien a voir avec le 5, ou il y a plus de maniabilité,de jouabilité,et c'étais même exclusif d'avoir et de jouer 3 personnages aussi rapidement, plus qu'a attendre!!! https://www.youtube.com/watch?v=VqkbdPGc8bA

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 15
02 septembre 2022 à 21:11:36

Le soucis c'est quand sortant gta6 ils prennent le risque de tuer la poule aux oeufs d'or !!

Vu ce que rapporte gta5 encore aujourd'hui, gta6 est pas pres de montrer son nez...avis perso.

S'il sort en 2025 soyons content. De toutes façons j'acheterais la ps5 rien que pour gta6.

CalmonsNosSexe CalmonsNosSexe
MP
Niveau 49
02 septembre 2022 à 21:24:59

Le 02 septembre 2022 à 21:11:36 :
Le soucis c'est quand sortant gta6 ils prennent le risque de tuer la poule aux oeufs d'or !!

Vu ce que rapporte gta5 encore aujourd'hui, gta6 est pas pres de montrer son nez...avis perso.

S'il sort en 2025 soyons content. De toutes façons j'acheterais la ps5 rien que pour gta6.

bah là « poule au œuf d’or » comme tu l’appelles deviendra gta 6 je vois pas le soucis :(

medine-om medine-om
MP
Niveau 59
02 septembre 2022 à 22:14:07

Ils attendent que le max de personne ai la ps5

Pseudo supprimé
Niveau 41
02 septembre 2022 à 22:50:50

GTA V à beau rapporter de l’argent, ce n’est rien en comparaison de ce qu’un nouveau GTA va rapporter durant ces deux premières années. En terme de vente on est de l’ordre du triple de ce qu’ils font ces dernières années. Personne ne cracherait sur trois fois plus de recettes

chris_c2vts chris_c2vts
MP
Niveau 7
03 septembre 2022 à 07:46:47

Les gars, je suis le plus grand fan de R*Games (Je ne joue qu'à GTA et RDR, très rarement j'essaye d'autres jeux)

Je peux vous dire que tout est imprévisible
Regardez pour RDR2 :
Zero communication, aucune pub, rien
Puis, un jour, un twitt avec un carré rouge : le monde s'embrase

GTA VI ne fera pas exception, ils vont très certainement profiter de ce côté "phénomène"

Ceci-dit, GTA:Online est encore un des meilleurs jeux, 9 ans après sa sortie... Alors pourquoi les commerciaux se précipiteraient-ils ?

Et puis, malheureusement, les consoles freinent l'évolution...
J'aimerais tellement qu'ils fassent un GTA VI pour PC, prévu pour tourner sur PS6 / XBox "Z" !!
Là, on avancerait, parce-qu'on stagne depuis trop longtemps
Y'en a marre d'attendre les consoleux vaches à lait, voilà, je l'ai dit

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 27
04 septembre 2022 à 00:06:58

Le 02 septembre 2022 à 21:11:36 :
Le soucis c'est quand sortant gta6 ils prennent le risque de tuer la poule aux oeufs d'or !!

Ils ne peuvent pas tuer la poule aux œufs d'or car ça n'est pas GTA V la poule, GTA V n'est qu'un œuf d'or. La poule aux œufs d'or c'est Rockstar.
Ils ont eu un deuxième œuf d'or avec Red Dead Redemption II (44 millions de ventes) et GTA VI sera encore un œuf d'or.
La question c'est: est-ce qu'il sera plus gros que GTA V?

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
04 septembre 2022 à 01:32:15

2/5/2025

Rooxe__ Rooxe__
MP
Niveau 28
08 octobre 2022 à 22:20:54

Acheter le multi sur PS5 ou attendre GTA 6 ?sachant que je touche plus à Gta 5 remplir mais garage et farmer ça m'a saouler..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment