CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel youtubeur suivez vous sur GTA?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MaggieChalair MaggieChalair
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 05:25:45

J'avais malté le let's play de tonton jay "à l'époque". Sinon aucun.

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 12:45:41

Je suis abonné à fifou prod https://www.youtube.com/user/SGfifou007/featured mais bon il n'as plus le temps de faire des vidéos, un contenu de qualité, du skill, mais un humour et des références pas forcément adaptés au kikoos qui préfère l'humour pipi caca, et il s'est toujours refusé de faire des vidéos glitchs p*tes à clic, ce qui as probablement fait stagner sa chaine...en tout cas " salut c'est lassaaaaaale " (ce mec as un égo énorme, et ça me fait marrer que certains l'admire...) ou l'autre "qui vas toujours nickel" très peu pour moi...

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 13:01:21

Vodkprod à l'époque et maintenant uniquement Pyrerealm :)

EvilGamer2907 EvilGamer2907
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 14:00:46

- Pyrerealm Gaming: J'aime bien, en plus c'est drôle :)

- CentralGamingHub: Les vidéos sont ultra propres et il va doit au but, pas comme tous les autres.

- H2O Delirious / Vanoss + Les autres: Parce que c'est marrant.

- St1ck Gaming: Un russe qui présente des tenues et crée des activités bien foutues.

- BloodLust180: Il fait des vidéos R* Editor que j'aime beaucoup

-88Jackob88: Encore pour les vidéo R* Editor, super bien faites

-BUG-MAN-FR Movies: J'aime bien le Youtubeur, alors je regarde [[sticker:p/1kki]]

J'ai développé une allergie à LaSalle et sa team depuis un bail, et il m'arrive de regarder BySankah parce que malgré les critiques, il présente les nouvelles MàJ au complet.

Message édité le 17 janvier 2018 à 14:05:23 par EvilGamer2907
410_ed 410_ed
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 16:16:23

Vucko100 et la sadoj pour le rp

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
17 janvier 2018 à 16:35:45

GTA Series Videos
Zmoonchild
Vadim M

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 16:52:10

Ah oui, c'est vrai.

En plus de VanossGaming, je regarde aussi de temps en temps les vidéos de BUG-MAN-FR, avec le LSPDFR. :bave:

GTASeriesVidéos aussi. :oui:

froutch froutch
MP
Niveau 44
17 janvier 2018 à 21:48:13

Vanoss, il se fait des milliards !!

Prestige clips
Jantssu comme dit plus haut c’est pas mal

LaSalle, je m’etais abo il avait 10\15 000 Max, c’était intéressant pour les infos avant que ne sorte GTA V

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:56:58

Celui qui dit Zrk je rigole :hap:

peace100 peace100
MP
Niveau 1
15 septembre 2020 à 13:55:15

SKINNY S'EN BAT LES STICKS

Message édité le 15 septembre 2020 à 13:55:56 par peace100
banalgood banalgood
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 13:59:41

rouquemoute woot woot (g ddb pour absence d'âme :ok: )

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
15 septembre 2020 à 15:02:17

Coffee, nouvelle icône du YouTube GTA francophone pour ce qui est du 100% legit.

Voltyc, qui fait de très bons tutos pour maitriser les véhicules spéciaux, aériens et armés.

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 15:18:13

Theprofessionnal . Si tu comprends l'Anglais, c'est un mec qui te dit " gagnez 4 M en une journée " de façon totalement légit, c'est un grinder fou. :noel:

ANGRY_SHEIJl ANGRY_SHEIJl
MP
Niveau 5
15 septembre 2020 à 15:24:01

TheProfessionnal c'est pas mal oui !

UVersusPro : Un collectif d' anti-griefer / anti-tryhard, en étant sacrément bons en combat :hap:

Project Helisexuality : Il trolle les griefers/tryhard avec tous les moyens (legits) à disposition, un peu dans la même catégorie de Ghilliemaster :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2020 à 15:51:22

BUG-MAN-FR, j'adore ses montages et la mise en scene de ses video avec le LSPDFR :bave:

Jean-Kevin, pour le délire j'adore^^

Lasalle j'aime bien ses differents test de véhicules ect..

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
15 septembre 2020 à 15:54:43

Comment on peut regarder des vidéos de gens qui jouent au jeu auquel on joue soi même ? Il y a de quoi devenir fou

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
15 septembre 2020 à 16:06:04

The One and only Coffee :ange:

Resonances1 Resonances1
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 16:46:34

Le 15 septembre 2020 à 15:24:01 ANGRY_SHEIJl a écrit :
TheProfessionnal c'est pas mal oui !

UVersusPro : Un collectif d' anti-griefer / anti-tryhard, en étant sacrément bons en combat :hap:

Project Helisexuality : Il trolle les griefers/tryhard avec tous les moyens (legits) à disposition, un peu dans la même catégorie de Ghilliemaster :oui:

+ Coffee, tout frais mais déjà le meilleur niveau infos francophone.
+ Putther, je le trouve super drôle, et il a du skill. :oui:

Désolé pour le mec qui Up le topic pour faire sa pub et que personne ne cite. :rire: :hap:

Le 15 septembre 2020 à 15:54:43 NoobxSaibot a écrit :
Comment on peut regarder des vidéos de gens qui jouent au jeu auquel on joue soi même ? Il y a de quoi devenir fou

Moi je joue depuis le début du confinement donc j'apprends encore à jouer, et mine de rien c'est super utile tant niveau achat, grind, skill. :oui:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
15 septembre 2020 à 16:53:16

Pour ce qui est du guide, je pense que rien ne peut top GTA SV qui est la chaîne référence des jeux R* depuis plus d'une dizaine d'années maintenant. Ils vont même au-delà du simple guide, ça leur arrive de faire d'autres vidéos (news, analyses d'images trailers, showcase de collections, etc.). Leur contenu est hyper propre, les deux responsables de la chaînes sont très organisés (avec un crew très actif). Leur suivi de GTAO et RDO est irréprochable, rien ne leur échappe. Ils sont aussi très objectifs et c'est ça qui est appréciable chez eux. Pas de clickbait honteux (chose très rare aujourd'hui sur YT, c'est pas eux qui vont faire 4 vidéos par semaine pour à chaque fois parler de rumeurs claquées et répéter 364 fois la même chose pendant 15 minutes).

Vadim M pour, entre autres, ses analyses des versions bêta des jeux Rockstar, comparaisons entre différentes versions d'un jeu en particulier, etc. Contenu très intéressant et très propre.

Tomilov Senya/That Score pour son travail de retranscription des OST de GTA V/GTAO et RDR II/RDO. Le travail de composition de Woody Jackson et sa clique d'artistes sur les jeux de Rockstar est bien plus volumineux que ce que l'on pense. Les fichiers du jeu sont remplis d'artéfacts audios, de stems, qui, une fois mixés permettent de former tout un tas de tracks supplémentaires (que l'on peu entendre en jeu) non disponibles dans les albums officiels achetables sur le net.

En plus récents j'apprécie aussi Badger Goodger, Dark Space ou encore Swegta, notamment parce que je partage beaucoup leur vision de Rockstar et de RDO/GTAO actuellement. Leur contenu est assez propre et bien travaillé/documenté, ils en font pas des caisses, ils sont objectifs dans leurs analyses et apportent généralement de bons arguments dans leurs sujets/discussions.

La scène YT francophone ne m’intéresse pas/plus. :(

Message édité le 15 septembre 2020 à 16:56:28 par Cordohen
Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
15 septembre 2020 à 17:10:00

J'adore suivre les youtubers qui fourent des branlées au cancer :) Putther, uvspro, helisexuality et toute la clique, y'a le duo de français qui font leurs vidéo en FR qui sont bon aussi. Bref j'adore voir les cancer prendre cher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment