Le 23 janvier 2017 à 14:07:25 IssouFrom1991 a écrit :
La médaille de la plèbe 
Ok c'est marrant venez on rigole. 
C'est écrit dans les CGU et dans les messages de ban (tu sais, ceux que tu as régulièrement en jeu) que perturber de manière notable l'expérience des autre joueurs en abusant des mécaniques de jeu, peut entraîner un ban 
Non, ne modifie pas les CGU, en abusant de FAILLES du jeu, tel que les glitchs, wallbreach, qui peuvent nuire à l'expérience des autres joueurs. 
Le fait d'activer et désactiver le passif et une tactique intelligente pour ne laisser aucun kill à l'ennemi, ce n'est en aucun cas interdit, je t'invite à relire les CGU. 
Tu fais chier tout le monde dans tes session dans le seul but de faire chier (et d'y trouver de l'amusement, si tu le dis)
abus des mécaniques de jeu (passif/actif en boucle
Non, abus des mécaniques y'a pas, abus de failles dans le jeu oui, hors je n'ai pas de glitch godmod ou autre, j'utilise les options légales et incluses par le plein gré de Rockstar. 
C'est pas interdit de se foutre invisible et de buter des gens en Hydra, mais tu rentres dans l'abus au point d'être toxique pour toutes les sessions que tu rejoins.
Oui je suis toxique, mais ça dépend de quel point de vue, celui de mes victimes, oui c'est normal, celui des CGU que j'ai acceptée, des lois, non, je suis pas toxique, je suis quelqu'un qui utilise toutes les fonctions du jeu pour m'avantager au maximum, rien d'illégal. 
A partir de là, avec un comportement volontairement toxique, tu n'es pas adapté à un comportement en société (même si c'est en ligne), donc ta seule place est dans le solo, banni du online.
Rien n'interdit les comportements volontairement toxiques, je t'invite encore une fois à lire les CGU, là tout ton message est foiré, basée sur des fondations de merde, une fois qu'on brise les fondations, tout s'écroule.