Le ratio est très complexe dans gta Online :
Normalement un joueur lambda à environ > = 1 ratio
C'est le calcul des kills sur joueurs que tu a fait sur les kill qu'on ta fait par d'autres joueurs, sa veut dire en gros que si tu tue personne et que tu te fait pas tuer tu a 0
Si tu tue 2 joueurs sans être jamais tuer par un joueur tu aura 2 de ratio etc...
Après il y a 3 choses à savoir sur le ratio :
1) tout le monde au début ne connait pas Gta VOnline et donc se fait péter et c'est normal après on s'améliore et on récupère du ratio pour toutes les fois où vous étiez moins bon que maintenant. Donc les gens qui on 3 4 5 de ratio dont des gens qui se sont recréer un compte et qui des le début sont bon se qui explique le ratio.2) Les pilotes d'avions de chasses ont toujours en moyenne un ratio bien plus élever qu'un joueur randoms car en avion tu fait 50 kill et tu meurt 1 fois
Moi perso en lazer je meurt tout les 200 kills que je fait en lazer ce qui explique mon grand ratio
3) le ratio à une croissance et une stabilité : au début il grandit plus ou moins, à vitesse élever il varie beaucoup mais au fil du temps il devient de plus en plus stable. Pourquoi ? Car plus tu a de kills subit / fait, plus il te faudra de kills subit/fait pour changer ton ratio. Exemple : 1 joueur te tu alors que tu a 2 de ratio au debut du jeu tu descend facile à 1, maintenant on te tue tu a 2 de ratio après 10 000 kills d'expérience, bah là ton ratio ne bouge pas du tout car 1 kill par rapport à 10 000 c'est rien.
Et arriver à un moment donner, au alentour des 50 000 kills, ton ratio ne bouge plus du tout car il te faudra genre 1 000 kill pour perdre ne serai-ce que 0,01 de ratio.
Le ratio devient stable et ne bouge plus arriver à un certain nombre de kill, et sa c'est le ratio dit "définitif" celui que tu aura pour toujours sur ce compte.
PS: le ratio ne veut rien dire au final car un gars avec 1,23 de ratio peut défoncer un gars avec 5 de ratio, c'est juste une question de calcul des kills mais sa ne prend pas en compte le fait que tu evolu en combat.. et avec Jean lobby maintenant le ratio tout le monde peut en avoir un élevé, mais pas forcement représentatif du joueurs..
Cordialement, 😃