CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel: La nouvelle mise à jour Import / Export arrive en décembre.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
ralyer ralyer
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 22:56:00

Le 03 décembre 2016 à 22:48:18 Antasurris a écrit :
Dragoon j'y croyais pas non plus au début, c'était gros, mais il avait de vraies preuves pas justes une prédiction réalisée :noel:
Et c'est pas du hack ce qu'il a fait, c'est... spécial... [[sticker:p/1kkq]]

Je sais c'est pas du hack mais c'est difficile à définir ... :hap:

Mais je dire par là si ça se trouve le gus à eu accès à plein d'info mais il n'a pas eu le temps de copier les images ... Perso j'y fait attention ... Je navigue sur d'autre forum, sur internet pour voir ce que les autres en disent ...

Parce que des fois des gens savent mais ne le disent pas vraiment ... C'est un autre univers :hap:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
03 décembre 2016 à 23:18:28

Ouai enfin ce pseudo développeur Rockstar ça fait 3 mois qu'on en parle, et entre sa fameuse prédiction du DLC Bikers qui n'a jamais existé et ses annonces pour la MàJ Halloween complètement fausses... :hap:

Parmi tout ce qu'il annonce y'a des trucs crédibles et d'autres beaucoup moins, 25 nouveaux véhicules mais aucune nouvelle arme ? Sérieusement ? :hap:
Ça ressemble plus à un mélange de tous les souhaits de la communauté reliées entre eux par des trucs crédibles : "Voici une voiture volante et des véhicules amphibies, ces véhicules seront déblocables avec une mission".
Cette méthode c'est la meilleure façon de faire croire n'importe quoi à des gens :noel:

Après j'espère sincèrement me tromper, mais je reste méfiant, ça m'évitera une potentielle déception :oui:

-_Razor6016-_ -_Razor6016-_
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:25:26

j'aimerai bien un retour de la super gt de gta iv http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20100321230057/es.gta/images/4/40/Super_GT_detr%C3%A1s_GTA_IV.png

yoshi-yosh yoshi-yosh
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:38:51

J'étais pas encore là...il s'est passé quoi avec ce fameux dagoon ? :hap:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:05:50

Le 03 décembre 2016 à 23:38:51 yoshi-yosh a écrit :
J'étais pas encore là...il s'est passé quoi avec ce fameux dagoon ? :hap:

Un beau jour un Dragoon :hap: a récupéré quelque info venant de chez R* d'une manière ... Spéciale on va dire :hap:

Le hic c'est que c'est le seul qui a eu ces info concernant le DLC de la màj PDG ... Sauf que personne ne l'a cru ... Ni même les plus "leaker" ... Des info ont été donné mais supprimé mais on ne savait pas qui ... Je te dis pas le bordel :hap:

Et quand on a des annonces c'était une claque dans la gueule ... Bin le français du forum GTANF qui sort de nul part et qui a donné un vrai leak ...

Le plus "drôle" dans l'histoire, c'est en ce qui nous concerne, c'est Zeiko ... Un cas ce type ... Il est sympa, il est modérateur du forum GTANF, proche de Dragoon, c'est dire qu'il est sérieux et fiable concernant les leaks ... Mais comment dire ... Il est venu "brutalement" on va dire ... Je pense avec les préjugés des forums JVCom en tête ... Et on ne l'a pas forcément bien reçu ...

Un sacrée dialogue de sourd sur le topic leak et spéculation ... Si t'as le courage et le temps jette-y un coup d’œil tu vas te marrer :hap:

Donc depuis ce jour je fais plus gaffe aux info ...

Et en ce qui me concerne, je sais un autre aspect des leaks ça fait bizarre de dire ça mais c'est un aspect/univers qu'on ne connais pas forcément : un jour un pote très sûr de lui m'a dit que dans quelque mois (c'était il y a des années maintenant) qu'une de mes voitures favorites des années 60 allait apparaître dans un DLC pour NFS Most Wanted (2012), il a toujours refusé de me dire comment il a eu cette information et de m'en dire plus En vrai il m'avait dit d'autres choses que j'ai pas compris :hap: mais il a affirmé qu'il avait raison ... Mais il était prêt à parier tout ce qu'il avait ... En ce qui me concerne j'adore les voitures des années 60 ... Et ma favorite c'est la Ferrari 250 GTO ... Je l'ai interprété comme ça car il y avait des rumeurs comme quoi EA avait acquis la licence Ferrari pour un NFS ...

Mon pote avait dit vrai ... J'ai mal interprété ... Il me parlait de la Shelby GT500 alias Eleanor que j'aime aussi et qui date des années 60 1965 il me semble ou alors c'est 67 :question: EDIT J'ai cheak : c'est bien 1967 ... La licence Ferrari c'était pour Rivals ... Et je ne sais toujours pas comment il a su ! :rire:

Avec ça et draggon je prends les leaks avec des pincettes maintenant ...

Et avec les info qu'on a ... Le gars a pu avoir accès au dossier ... Ou on lui a dit des trucs et il a spéculé car il interprète ... Ou il ment ... Seul lui le sait Et les gars chez R* aussi :hap:

J'avoue le fait qu'il n'y a pas d'armes me dérange ... Si ça se trouve il y aura des armes ... Mais ça n'a pas fuité ...

Finalement c'est un peu chiant tout ces leaks ... Donc Wait & See en ce qui me concerne ... Même si je bade pour certain truc :rire:

Et désolé du pavé :hap:

Message édité le 04 décembre 2016 à 00:08:18 par ralyer
yoshi-yosh yoshi-yosh
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:09:21

merci de l'explication ! ça a l'air d'avoir été palpitant cette histoire :noel:
tu lui as jamais redemandé à ton pote ? :noel:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:19:04

Le 04 décembre 2016 à 00:09:21 yoshi-yosh a écrit :
merci de l'explication ! ça a l'air d'avoir été palpitant cette histoire :noel:

Palpitant c'est pas vraiment le mot, c'est plus énervant :rire:

tu lui as jamais redemandé à ton pote ? :noel:

Si mais il sait garder des secrets Et c'est chiant ... Il m'avait aussi parlé des DLC de Rivals ... Mais depuis plus rien ... :hap:

Message édité le 04 décembre 2016 à 00:20:07 par ralyer
ralyer ralyer
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:20:34

D'ailleurs Zeiko il repasse ici ?

yoshi-yosh yoshi-yosh
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:27:09

Le 04 décembre 2016 à 00:19:04 ralyer a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 00:09:21 yoshi-yosh a écrit :
merci de l'explication ! ça a l'air d'avoir été palpitant cette histoire :noel:

Palpitant c'est pas vraiment le mot, c'est plus énervant :rire:

tu lui as jamais redemandé à ton pote ? :noel:

Si mais il sait garder des secrets Et c'est chiant ... Il m'avait aussi parlé des DLC de Rivals ... Mais depuis plus rien ... :hap:

j'imagine ouais :hap:
en tout cas je suis quand même vachement hype par cette maj :noel:

RisitasInUrMom RisitasInUrMom
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 02:23:23

Si ça se confirme pour la Voltic volante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

PADANLESAIRS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

sprichie sprichie
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 09:01:46

Non mais vos histoires on s'en contre fiche, mais royalement! Merci d'arrêter de polluer avec vos "ah ouais il affirmait des choses pas vraies..." ou "non mais tkt ma config..." non mais on s'en bat les steaks! Si vous n'avez pas de nouvelles infos, allez discuter en privé, échangez vos mails, allez boire un verre, faites l'amour mais en tt cas nous faites plus chier! Merci d'avance.

PS : pour tt ceux qui se plaignent de ne pas avoir d'argent pour la nouvelle mise à jour : les objectifs quotidiens c'est 25 000$/jours. Si vous le faites tous les jours au bout d'une semaine vous aurez 1 bonus de 100 000$. Ce qui nous donne ne serait-ce qu'en 1 semaine : 250 000$.
Et si vous le faites tous les jours pendant 1 mois c'est 500 000$ de bonus + les 250 000 de chaque semaine.
(Je travaille 35h/semaine, j'ai une femme et une vie sociale bien remplie. Donc venez pas dire que vous n'avez pas le temps).
Après évidemment faut farmer sur les activités qui rapportent double, et ne pas tirer au lance-roquette dès qu'une mouche passe.
Donc pour ceux qui ont prit l'habitude que tt leur tombe tt cuit (merci les mods) sachez que dans la vie y a pas de miracle, rien n'arrive sans bosser.

[JV]Toxiicz [JV]Toxiicz
MP
Niveau 16
04 décembre 2016 à 09:52:55

Le 04 décembre 2016 à 09:01:46 sprichie a écrit :
Non mais vos histoires on s'en contre fiche, mais royalement! Merci d'arrêter de polluer avec vos "ah ouais il affirmait des choses pas vraies..." ou "non mais tkt ma config..." non mais on s'en bat les steaks! Si vous n'avez pas de nouvelles infos, allez discuter en privé, échangez vos mails, allez boire un verre, faites l'amour mais en tt cas nous faites plus chier! Merci d'avance.

PS : pour tt ceux qui se plaignent de ne pas avoir d'argent pour la nouvelle mise à jour : les objectifs quotidiens c'est 25 000$/jours. Si vous le faites tous les jours au bout d'une semaine vous aurez 1 bonus de 100 000$. Ce qui nous donne ne serait-ce qu'en 1 semaine : 250 000$.
Et si vous le faites tous les jours pendant 1 mois c'est 500 000$ de bonus + les 250 000 de chaque semaine.
(Je travaille 35h/semaine, j'ai une femme et une vie sociale bien remplie. Donc venez pas dire que vous n'avez pas le temps).
Après évidemment faut farmer sur les activités qui rapportent double, et ne pas tirer au lance-roquette dès qu'une mouche passe.
Donc pour ceux qui ont prit l'habitude que tt leur tombe tt cuit (merci les mods) sachez que dans la vie y a pas de miracle, rien n'arrive sans bosser.

Je valide tellement ce que tu dis :oui:

C'est chiant de vous voir parlez de vos vie là franchement à la limite ça concerne le DLC je dit pas , mais si non aller en priver où fait un nouveau topic quoi ..

Je viens sur le Topic pour voir si il n'y a pas de news concernant le DLC et je me tape 3 pages de " Ma config ceci " " J'ai pas d'argent " " Pff ça vas être trop cher " ..

Braviaa Braviaa
MP
Niveau 9
04 décembre 2016 à 10:54:53

Les voitures avec les missiles guidé qui vont detruire le jeu si c vrai
d'un côté j'y croie pas trop c trop abusée tu peut pas faire les missions de livraison en mode livre si il ajoute des voitures avec rocket

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
04 décembre 2016 à 12:45:58

Le 04 décembre 2016 à 09:01:46 sprichie a écrit :

Non mais vos histoires on s'en contre fiche, mais royalement! Merci d'arrêter de polluer avec vos "ah ouais il affirmait des choses pas vraies..." ou "non mais tkt ma config..." non mais on s'en bat les steaks! Si vous n'avez pas de nouvelles infos, allez discuter en privé, échangez vos mails, allez boire un verre, faites l'amour mais en tt cas nous faites plus chier! Merci d'avance.

Ça c'est ce qu'on appelle être un idiot borné [[sticker:p/1kkn]]
Si tu n'acceptes que les commentaires te faisant plaisir, la confirmation du leak par exemple, comment veux-tu te faire une opinion ? On dirait un gamin de 8 ans au sujet du Père Noël, "nan mé ile éxist hein..." :hap:

Et n'oublie pas que tu es sur un forum, c'est une plateforme d'échange, c'est donc tout à fait normal de voir certains HS de temps en temps, ça s'appelle un échange humain si tu veux tout savoir :noel:

yoshi-yosh yoshi-yosh
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 13:51:31

Non mais sinon ma config je sais pas si je pourrai mettre les graphics en ultra avec tous les nouveaux trucs :(
Et puis j'ai plus beaucoup d'argent je sais pas si j'aurai assez :-(

:hap:

sprichie sprichie
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 14:04:08

Merci JV Toxiics

Idiot borné? C'est amusant de la part de quelqu'un qui répond à côté de la plaque. Ce que tu dis n'a aucun sens, ridicule même.
Pour ce qui est du gamin de 8 ans, oui tt à fait d'accord, c'est exactement l'âge de vos discussions. J'en ai 35, et vu vos blabla, j'ai probablement connu vos mères.

Ensuite, je n'accepte pas uniquement les commentaires qui me plaisent, sinon j'interviendrai souvent! Si tu avais lu avec attention et non pas survolé ce que j'ai écrit, je critique justement que vous parliez de vos histoires perso et qui n'ont rien avoir avec des infos sur la nouvelle maj.

Apparemment tu es l'un des modeurs de ce forum, et vu ta réponse je comprends davantage pourquoi ce forum dégringole de plus en plus. Le peu de fois où je viens c'est pour y trouver des discussions aussi puériles telle que les tiennes. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi.

Il serait temps que jeuxvideo.com se réveille et ne laisse pas n'importe quel gamin gérer le forum d'un des jeux les plus vendu au monde.

-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:12:08

En tant normal je serai plutôt du même avis qu'Antasurris mais c'est vrai que sur un topic épinglé c'est peut être un peu too much...

_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 14:26:03

D'abord je me remate un épisode de Funky Cops :d) https://www.youtube.com/watch?v=HYyA5dopS90

Et maintenant j'apprends ça ! :bave: Est-ce un signe ? :bave:

MaggieChalair MaggieChalair
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 15:01:22

C'est bon ça !

Et moi qui vient d'investir dans un entrepôt de cocaïne... Plus qu'à rentabilisé la coco avant la màj.

yoshi-yosh yoshi-yosh
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 15:18:52

Le 04 décembre 2016 à 14:04:08 sprichie a écrit :
Merci JV Toxiics

Idiot borné? C'est amusant de la part de quelqu'un qui répond à côté de la plaque. Ce que tu dis n'a aucun sens, ridicule même.
Pour ce qui est du gamin de 8 ans, oui tt à fait d'accord, c'est exactement l'âge de vos discussions. J'en ai 35, et vu vos blabla, j'ai probablement connu vos mères.

Ensuite, je n'accepte pas uniquement les commentaires qui me plaisent, sinon j'interviendrai souvent! Si tu avais lu avec attention et non pas survolé ce que j'ai écrit, je critique justement que vous parliez de vos histoires perso et qui n'ont rien avoir avec des infos sur la nouvelle maj.

Apparemment tu es l'un des modeurs de ce forum, et vu ta réponse je comprends davantage pourquoi ce forum dégringole de plus en plus. Le peu de fois où je viens c'est pour y trouver des discussions aussi puériles telle que les tiennes. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi.

Il serait temps que jeuxvideo.com se réveille et ne laisse pas n'importe quel gamin gérer le forum d'un des jeux les plus vendu au monde.

Tu viens de te répondre toi même :hap:
Tu as raison : c'est un des jeux les plus vendu du monde alors il y a pleeeeins d'autres forums sur d'autres sites que jvc alors je te propose d'en trouver un autre ou alors d'arrêter de venir poster pour rien dire [[sticker:p/1kkh]]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.34€ PS4 26.98€ ONE 31.98€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment