CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide de la MAJ Bikers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 04:19:01

Vous recherchez un crew de sons of anarchy sur ps4?!

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/samcro_ls_fr

http://samcro.leforum.eu/index.php

:ok:

landaisbenj landaisbenj
MP
Niveau 6
19 octobre 2016 à 09:32:12

Merci pour les infos rapportées c'est vraiment précis!!!

Par contre du coup j'ai du mal à comprendre la différence entre le moins chère d'un entrepôt de telle ou telle produit et le plus chère? La taille dès stock est la meme, le prix de vente est le meme...? Alors à quoi bon prendre le plus chère?
Ça fait maintenant au moins une dizaine de vente que je fais avec mes deux entrepôts les moins chères, et la seule chose qui me motive à changer c'est de prendre des entrepôts de coke et d'herbe dans le centre ville. Par ce que les missions de réapprovisionnement au départ du nord et à destination du sud pour livrer au nord c'est une vraie @$£%*££ju@&.

Je me dis que prendre au centre ville m'éviteras pas mal de grand trajet. Donc plus rapide.

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 00:24:55

Hello !

Merci pour le guide !

Par contre j'ai une question toute bête, pourquoi quand on quitte le jeu, on leave tous le gang ? Car à chaque fois je dois aller dans mon club et faire "Créer gang" sinon y'a plus aucun membre et je suis plus CEO. Et je dois réajouté mes potes à chaque fois.

C'est légèrement galère !

salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
20 octobre 2016 à 15:33:59

C'est normal Gundam, c'est comme la mise à jour PDG les crews ne sont pas permanents au niveau des membres.

landaisbenj, effectivement ça ne change rien, après moi j'ai choisi les entrepôts les plus centraux, comme ça même si on t'envoit au nord ou au sud, le trajet est équilibré, je sais pas si c'est la meilleur solution mais je dois faire maximum 5km aller 5km retour pour les missions au lieu de certains à 10 par trajets car ils ont pris soit tout en bas soit tout en haut.

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 38
21 octobre 2016 à 01:19:15

Salut à tous,

Vous me conseillez d'inverstir dans une zone Biker, ou bien achetez un immeuble et devenir CEO?

newgrp newgrp
MP
Niveau 5
21 octobre 2016 à 06:37:10

Est ce que les améliorations des véhicules finale sont les même amélioration que dans l entrepôt sur l établi ? Sa marche pour les 2 ?

Croivais-moi Croivais-moi
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 18:35:37

Le 21 octobre 2016 à 06:37:10 newgrp a écrit :
Est ce que les améliorations des véhicules finale sont les même amélioration que dans l entrepôt sur l établi ? Sa marche pour les 2 ?

Non ça ne marche pas pour les deux. Si tu as les améliorations pour la livraison des caisses, tu n'as pas les améliorations pour la livraison de stock, il faut les acheter si tu les veux

Croivais-moi Croivais-moi
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 18:39:51

Le 19 octobre 2016 à 09:32:12 landaisbenj a écrit :
Merci pour les infos rapportées c'est vraiment précis!!!

Par contre du coup j'ai du mal à comprendre la différence entre le moins chère d'un entrepôt de telle ou telle produit et le plus chère? La taille dès stock est la meme, le prix de vente est le meme...? Alors à quoi bon prendre le plus chère?
Ça fait maintenant au moins une dizaine de vente que je fais avec mes deux entrepôts les moins chères, et la seule chose qui me motive à changer c'est de prendre des entrepôts de coke et d'herbe dans le centre ville. Par ce que les missions de réapprovisionnement au départ du nord et à destination du sud pour livrer au nord c'est une vraie @$£%*££ju@&.

Je me dis que prendre au centre ville m'éviteras pas mal de grand trajet. Donc plus rapide.

La seule différence c'est l'emplacement et puis pour les trajets c'est toujours long

j'ai un truc de weed en ville, ils m'envoient très souvent voler la marchandise à Blaine County

j'ai un labo de cocaine à Blaine County, ils m'envoient très souvent voler la marchandise à Los Santos

Donc dans tous les cas tu fais du trajet, à mon avis les pires lieux de production se trouve à Paleto Bay, car là tu vas en bouffer du trajet...

landaisbenj landaisbenj
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 20:06:42

Le 21 octobre 2016 à 01:19:15 SSfox_HOUND a écrit :
Salut à tous,

Vous me conseillez d'inverstir dans une zone Biker, ou bien achetez un immeuble et devenir CEO?

Moi je te dirai biker. J'ai les deux. En étant CEO tu rapporte gros mais au bout d'un long moment a t'acharner. En étant biker c'est plus petit mais plus souvent.

Croivais-moi Croivais-moi
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:10:41

L'avantage des lieux de production, c'est que ça te rempli le stock tout seul, il faut juste réapprovisionner en matière première de temps en temps

Alors que en CEO tu dois remplir ton entrepôt en allant chercher des caisses, c'est long et répétitif.

CEO tu gagnes 1,7 million toutes les 7/8h en farmant

Biker avec la cocaïne tu gagnes entre 280.000 et 420.000 toutes les 5h en faisant environ 1h de mission de ravitaillement en cumulant

Kunicaps Kunicaps
MP
Niveau 7
17 novembre 2016 à 20:39:50

Bonjour,

J'aurais une question eu peu speciale. Mettons que j'ai deux perso A et B. A etant biker et B pdg. Est ce que si je suis sur B les production de A continurons d'avancer ou bien resterons statique et n'avance que lorsqu'on A est connecté?.

Je demande car j'aimerai faire un perso biker et un autre pdg.

Yeuf_Man Yeuf_Man
MP
Niveau 8
17 novembre 2016 à 21:41:46

Bonne question j'attend également la réponses

Gohost Gohost
MP
Niveau 7
12 janvier 2017 à 11:07:16

Après coup, être biker c'est l'arnaque en terme de rentabilité...

Et ceux qui disent "oui mais ça te rapporte de la tune sans rien branler", entre les réappros, les voyages entre chaque labo/atelier et les livraisons, tu n'en finis jamais.

ElGuaje ElGuaje
MP
Niveau 16
12 janvier 2017 à 11:34:47

J'ai une question : on peut changer de QG de biker ?

Gohost Gohost
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 12:35:05

Oui, mais tu vas y perdre de la tune (même si il te font une petite réduc du fait de "céder" tes anciens locaux)

swiff_2006 swiff_2006
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 11:05:09

Une différence entre les QG les fresques ne sont pas les meme entre les moins et les plus cher

juts92 juts92
MP
Niveau 1
28 janvier 2019 à 22:04:39

Comment ouvrir le menu interface du club des motard xbox one

DrFBR DrFBR
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 22:09:36

Back

Lisitsa Lisitsa
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 13:10:25

Vous pensez que c'est une bonne idée d'acheter chaques types de fabriques pour avoir le truc passif du nightclub ?

juts92 juts92
MP
Niveau 1
30 janvier 2019 à 01:12:27

Quel bouton je doit pesser je narrive ps a ouvrir l’interface du club de motard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.81€ PS4 26.04€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment