CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Ciao, bye, cimer."

Saygus2
Saygus2
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:43:33

+ je vois pas trop pourquoi t'as voulu être modo si déjà avant tu supportais pas la moitié des forumeurs..:(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 septembre 2016 à 23:45:09

Le 11 septembre 2016 à 22:42:53 IRON-RIDERX1 a écrit :
Bye bye crazy bonne route :)

Si il y a une nouvelle election de modérateur je m'inscrit direct (je suis tres souvent co) :)

Il n'y aura pas de remplacement

the---king
the---king
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:46:55

On ne se connaît pas mais franchement t'as bien fait. Le forum est mort depuis longtemps maintenant, il n'y a plus rien a modérer du moins pas besoin de 4 modérateurs. Dommage que tu n'occupais pas ce poste à l'époque de la sortie du jeu aux côtés de tardyl et compagnie. Le forum vivait, la modération ne se résumait pas à punir les utilisateurs mais contribuait à la vie du forum. Enfin bref, bonne continuation à toi.

Vollendung
Vollendung
Niveau 48
12 septembre 2016 à 00:29:46

Ce message tout sec, pars donc, j'ai envie de dire :pf:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
12 septembre 2016 à 00:42:42

Le 11 septembre 2016 à 22:25:00 Tintin-PQ a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 22:03:29 paris-97480 a écrit :
Me reprocher quelque chose alors qu'on a fait la même chose comme tu viens de le dire et partir du style 'je m'en vais comme un prince" pour faire genre j'en ai rien à foutre je trouve drôle, et je nie pas le fait que je viens rarement et qu'on communique rarement (pour pas dire jamais) mais tu n'as rien fait non plus pour palier à ce problème, tu n'as rien fait pour changer cela. C'est très facile de mettre tout sur le dos des autres.

Sur ce :)

Alors toi, t'es d'un ridicule PUISSANCE 10 000

On te vois jamais, t'es soit disant modo, et la,
Tu es PILE LA, au moment où tu es à peine mentionné, c'est magnifique quand meme !! :rire:

• En tout cas, je n'ai rien a te reprocher Crazy, meme si on se connait quasi pas, et au moins, tu es franc, et ca c'est l'essentiel :-)))

Parce qu'il a posté le lien de son topic en mp le génie.

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
12 septembre 2016 à 00:46:00

Ton départ était prévisible mais je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses de cette façon-là :(

Je voudrais juste revenir sur certains points, notamment le "Sans parler du manque totale de communications et d'affinités que j'ai avec mes "collègues"".

S'il est vrai que la communication entre nous est quasi-nulle voire nulle, je ne pense pas qu'elle soit si importante que ça concernant ce forum.
L'équipe a toujours été très complémentaire : quand Rando n'était pas là, toi ou moi étions là, quand tu étais absent, Rando ou moi étions là etc... :oui:
Même dans les périodes d'extrême activité nous arrivons à gérer, il me semble qu'il n'y a jamais eu d'incident majeur sur le forum ?
Pour l'affinité non, tout le monde était inquiet lors du fake te concernant. Même si on communique peu on se connaît tous un minimum, que ce soit toi, Rando, paris ou moi.

Il y a aussi ta description du forum que je tiens à relever : " exécrable, enfantine "
Peux-tu me rappeler comment était le forum avant notre élection au poste de modérateur ? Pareil.
6 mois avant ? Pareil.
1 ans avant ? Pareil.
La communauté a toujours été "exécrable et enfantine", la seule chose qui a changé c'est le nombre.
TARDYL pourrait te parler de ses soirées passées à supprimer les guéguerres sur le TDM il y a déjà 2 ans, preuve que la communauté "exécrable et enfantine" dont tu parles n'est pas nouvelle... :non:
Là ou la majorité des forumeurs formait à l'époque une masse sympathique masquant les quelques forumeurs poubelles, la masse c'est peu à peu réduite jusqu'à représenter une minorité.

Résultat : TALC récurrents, ambiance générale tournant au troll, forum devenant un blabla etc...
Mais il n'y a aucune solution ! C'est inutile de kick tous les gens postant des TALC, car dans le fond ceux-ci ne sont pas dérangeants, ils ne sont que le reflet du forum à l'état actuel.
La seule chose réduisant ce phénomène c'est les MàJ du jeu, amenant de nouvelles têtes sur le forum et de nouveaux sujets de discussions.

Concernant ton attaque de paris, je ne la trouve clairement pas justifiée...
Il n'est certes jamais ( ou peu ) présent, mais il ne revendique pas l'être. Certes il n'apporte pas grand chose à la modération, mais est-ce que tu en apportais plus durant ton absence ?
Qui plus est, faisant partie du MP de la modération, tu dois être au courant de la raison de cette absence de sa part.

Sinon comme l'a dit Rando, tu étais un très bon modo. Ta modération était à l'opposé de la mienne, là où j'ai une modération relâchée tu étais sérieux dans ta tâche. Les deux étant important je pense dans la modération d'un forum JVC.

Bref, je te souhaite une excellente continuation, tu es quelqu'un de bien malgré ces critiques.

Saygus2
Saygus2
Niveau 10
12 septembre 2016 à 01:11:39

Anta > all :hap:

Il est le seul modo légitime :hap:

Dangerootss
Dangerootss
Niveau 10
12 septembre 2016 à 01:54:41

Bon vent :)

:hap:

Rubiflex
Rubiflex
Niveau 10
12 septembre 2016 à 03:45:19

jsui mor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 08:30:47

:bye:

AmineGouiri
AmineGouiri
Niveau 59
12 septembre 2016 à 09:55:50

Bonne continuation Crazy :oui:

Valoudu69400
Valoudu69400
Niveau 12
12 septembre 2016 à 11:08:25

Ciao et bonne continuation!

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
12 septembre 2016 à 11:59:45

Après avoir posté ceci, tu as du péter un gros coup nan ? Parce que là tu t'es plus que soulagé en disant ça :noel:

Bonne continuation :ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
12 septembre 2016 à 12:58:19

Crazy en un smiley : :coeur:

Tintin-PQ
Tintin-PQ
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:06:30

Le 12 septembre 2016 à 00:42:42 paris-97480 a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 22:25:00 Tintin-PQ a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 22:03:29 paris-97480 a écrit :
Me reprocher quelque chose alors qu'on a fait la même chose comme tu viens de le dire et partir du style 'je m'en vais comme un prince" pour faire genre j'en ai rien à foutre je trouve drôle, et je nie pas le fait que je viens rarement et qu'on communique rarement (pour pas dire jamais) mais tu n'as rien fait non plus pour palier à ce problème, tu n'as rien fait pour changer cela. C'est très facile de mettre tout sur le dos des autres.

Sur ce :)

Alors toi, t'es d'un ridicule PUISSANCE 10 000

On te vois jamais, t'es soit disant modo, et la,
Tu es PILE LA, au moment où tu es à peine mentionné, c'est magnifique quand meme !! :rire:

• En tout cas, je n'ai rien a te reprocher Crazy, meme si on se connait quasi pas, et au moins, tu es franc, et ca c'est l'essentiel :-)))

Parce qu'il a posté le lien de son topic en mp le génie.

Donc si tu as pu voir le Mp, tu es donc souvent present sur JVC Le genie ?

A moins que tu oses encore une fois t'enfoncer davantage en te contre-disant ? :question:

Non car à un moment donné, le modo en carton ca va 2 sec quoi !

T'es jamais la, mais comme par magie, tu es la le 11 septembre au soir, PILE à l'heure où Crazy annonce sa démission alors que PERSONNE n'etait au courant de cette situation c'est pas magnifique ca ? :rire:

• ca prouve simplement que tu passes sur JVc, mais que TU ne fais pas ton Boulot de modo.

Faut pas postuler si c'est pour rien foutre le genie.

le forum a bien étè pourri pendant des mois et des mois par la presence de seulement 2 personnes (qui ont eu du merite de nombreuses fois :ok: )!

A quand ta démission ? :)
Car tu apportes quoi au forum depuis tout ce temps ? :question:

Message édité le 12 septembre 2016 à 13:09:58 par Tintin-PQ
Martin_Madrazo
Martin_Madrazo
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:51:21

Je me rappel encore de l'élection . Je m'était présenter moi aussi et j'avais pas été sélectionner et j'avais voter pour toi .

LeoMoura
LeoMoura
Niveau 10
12 septembre 2016 à 14:21:26

paris-machin c'est la première fois que je le vois poster et ce forum je l'ai pas mal squatté depuis la sortie du jeu.

inGZXT
inGZXT
Niveau 6
12 septembre 2016 à 15:50:27

Je m'en tapote MAGISTRALEMENT les couilles de ton départ.

Cordialement,

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
12 septembre 2016 à 16:27:52

Le 12 septembre 2016 à 01:11:39 Saygus2 a écrit :
Anta > all :hap:

Il est le seul modo légitime :hap:

Il a gagner car j'ai voter pour lui :oui:

bac-a-sable
bac-a-sable
Niveau 10
12 septembre 2016 à 17:26:35

la violence [[sticker:p/1kks]]
néanmoins je te souhaite bonne continuation, enfoiré va https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402310-img2.png

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment