CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Ciao, bye, cimer."

TheCrazyMan36
TheCrazyMan36
Niveau 17
11 septembre 2016 à 21:48:41

Bon déjà sachez une chose, je vais écrire tout ce texte d'une traite donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais honnêtement, je m'en bats les cacahuètes. :ok:

• Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus actif sur ce forum depuis un bon moment (+ 2 mois) et ceci n'est pas involontaire de ma part. Disons qu'à l'heure actuelle, l'aspect virtuel est complètement secondaire pour moi. Auparavant, je venais plusieurs fois par jour sur JVC (notamment pour modérer mais pas que), je jouais quasi tous les jours aux jeux video etc mais aujourd'hui, les choses ont changé et je ressens plus du tout ces envies.

:d) J'ai pas envie de raconter des salades, tout ceci n'a absolument rien à voir avec l'ambiance du forum qui est exécrable, enfantine blablabla comme beaucoup de modos aiment dire avant de démissionner. Le forum GTA V à TOUJOURS été peuplé de trolls et de forumeurs immatures (mise à part certains, bien entendu).

• Je ne vois pas pourquoi je continuerais à conserver ce pseudo vert, sucré une place de modo sans faire le taff, c'est inutile et illogique...

:d) Lorsque je m'aperçois que certaines personnes passent 1 fois tous les 6 mois pour poster un message et lock un sujet (tels des agents erdf / grdf qui contrôlent les compteurs 2 fois par ans), avant de disparaitre.
Il faudrait m'expliquer le but (n'est-ce pas, paris-97480 :)). Sans parler du manque totale de communications et d'affinités que j'ai avec mes "collègues"

• C'est pas mon style de vouloir me venter en disant "'j'ai fait ci, j'ai fait ça" "sur le forum histoire qu'on se souvienne de mes actes. Depuis début 2013 soit bientot 4 ans, j'ai passé de très bon moments ici et c'est tout ce qu'ai envie de retenir de mon passage.'''

:d) J'ai transmis par mail, mon souhait de démissionner à l'administration pénitentiaire et je ne reviendrais pas sur ma décision. Ne compter pas sur moi pour faire des dédis, c'est pas mon style. Je salue les rares personnes envers qui j'ai de l'estime et du respect (ils se comptent sur les doigts d'une main) et ces derniers se reconnaîtront je pense.

• Enfin, à compter de ce jour, je ne participerais plus à la vie du forum. Ce message est donc le dernier de ma part ici. Merci de ne pas venir me parler en MP, je ne lis plus mes messages privés depuis belle lurette. Libre à vous de me cracher à la gueule, je m'en contre fiche. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. :noel:

:d) Comme dirait l'autre : "Ciao, bye, cimer." [[sticker:p/1kkr]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 septembre 2016 à 21:54:46

Au revoir :-(

pesteNoire696
pesteNoire696
Niveau 7
11 septembre 2016 à 22:00:29

adios

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
11 septembre 2016 à 22:03:29

Me reprocher quelque chose alors qu'on a fait la même chose comme tu viens de le dire et partir du style 'je m'en vais comme un prince" pour faire genre j'en ai rien à foutre je trouve drôle, et je nie pas le fait que je viens rarement et qu'on communique rarement (pour pas dire jamais) mais tu n'as rien fait non plus pour palier à ce problème, tu n'as rien fait pour changer cela. C'est très facile de mettre tout sur le dos des autres.

Sur ce :)

frank_gustave
frank_gustave
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:06:07

Au revoir, :(
Du coup on pourra toujours se faire un kébab ? :( vu qu'on vit dans la même ville et que le midi je suis à proximité de la gare je me disais que .... :hap:

Edit : salut paris, je vois que t'as enfin retirer ta photo de profil de valls [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 septembre 2016 à 22:08:28 par frank_gustave
DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:06:33

Bonne continuation, l'homme fou du 36ème étage. :-( :noel:/

Je te souhaite que du bon pour le futur. :oui:

MetalChameau2
MetalChameau2
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:13:08

C'était tellement sec. [[sticker:p/1kki]]

Kidn-hap-ing
Kidn-hap-ing
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:20:08

Le 11 septembre 2016 à 22:16:24 Vador69380 a écrit :
Bonne route l'ami, tu m'as souvent accompagné sur le fofo tu vas nous manquer adieu 😉

:hap:

Message édité le 11 septembre 2016 à 22:20:29 par Kidn-hap-ing
Tintin-PQ
Tintin-PQ
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:25:00

Le 11 septembre 2016 à 22:03:29 paris-97480 a écrit :
Me reprocher quelque chose alors qu'on a fait la même chose comme tu viens de le dire et partir du style 'je m'en vais comme un prince" pour faire genre j'en ai rien à foutre je trouve drôle, et je nie pas le fait que je viens rarement et qu'on communique rarement (pour pas dire jamais) mais tu n'as rien fait non plus pour palier à ce problème, tu n'as rien fait pour changer cela. C'est très facile de mettre tout sur le dos des autres.

Sur ce :)

Alors toi, t'es d'un ridicule PUISSANCE 10 000

On te vois jamais, t'es soit disant modo, et la,
Tu es PILE LA, au moment où tu es à peine mentionné, c'est magnifique quand meme !! :rire:

• En tout cas, je n'ai rien a te reprocher Crazy, meme si on se connait quasi pas, et au moins, tu es franc, et ca c'est l'essentiel :-)))
Message édité le 11 septembre 2016 à 22:26:42 par Tintin-PQ
Shark_C
Shark_C
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:26:14

Ciao Crazy, je ne t'ai pas connu, mais ceci dit, bon vent tout de même comme on dit :-))).

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
Niveau 28
11 septembre 2016 à 22:30:43

bye :snif2:

je me presente pour le remplacer :hap:

frank_gustave
frank_gustave
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:32:07

Le 11 septembre 2016 à 22:30:43 _xENJOYERx_ a écrit :
bye :snif2:

je me presente pour le remplacer :hap:

Je me représente aussi, j'avais failli gagner en plus :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 22:33:24

bonne route et bravo pour ta lucidité. en outre j'ajouterais qu'on le sait bien comment fonctionne la modé sur jvc: copinage et cie. je regrette le fofo du tps de tardyl hyglks et speedemon

IRON-RIDERX1
IRON-RIDERX1
Niveau 9
11 septembre 2016 à 22:42:53

Bye bye crazy bonne route :)

Si il y a une nouvelle election de modérateur je m'inscrit direct (je suis tres souvent co) :)

Etun
Etun
Niveau 22
11 septembre 2016 à 22:45:30

Bonne continuation dans ta vie Crazy, et merci pour ta modération quand tu étais actif, c'était sympa un modérateur qui contribuait et échangeait avec la communauté

E tout cas tu jettes les cartes et tu dit ce que tu penses clairement de la communauté (et de l’équipe des modérateurs), c'est rare qu'un modo ouvre sa bouche sur ça, rien que pour ça t'as mes sincères salutations

Bonne route Crazy :-p

kikoorageux
kikoorageux
Niveau 10
11 septembre 2016 à 22:58:45

T' es qui ?

maxinecaulfieId
maxinecaulfieId
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:01:48

T'es qui dans l'esport la modération ? :hap:

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:03:13

Bonne continuation Crazy.Tu es un mec bien :-)))

Randocan
Randocan
Niveau 11
11 septembre 2016 à 23:27:48

Ah merde, c'est violent. :-( T'as rien à te reprocher t'étais un excellent modo. Bonne continuation.

Saygus2
Saygus2
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:41:57

On ne dit pas "palier à quelque chose" mais "palier quelque chose" :hap:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment