Bon déjà sachez une chose, je vais écrire tout ce texte d'une traite donc je suis désolé pour les fautes d'orthographe mais honnêtement, je m'en bats les cacahuètes. 
- Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus actif sur ce forum depuis un bon moment (+ 2 mois) et ceci n'est pas involontaire de ma part. Disons qu'à l'heure actuelle, l'aspect virtuel est complètement secondaire pour moi. Auparavant, je venais plusieurs fois par jour sur JVC (notamment pour modérer mais pas que), je jouais quasi tous les jours aux jeux video etc mais aujourd'hui, les choses ont changé et je ressens plus du tout ces envies.
J'ai pas envie de raconter des salades, tout ceci n'a absolument rien à voir avec l'ambiance du forum qui est exécrable, enfantine blablabla comme beaucoup de modos aiment dire avant de démissionner. Le forum GTA V à TOUJOURS été peuplé de trolls et de forumeurs immatures (mise à part certains, bien entendu).
- Je ne vois pas pourquoi je continuerais à conserver ce pseudo vert, sucré une place de modo sans faire le taff, c'est inutile et illogique...
Lorsque je m'aperçois que certaines personnes passent 1 fois tous les 6 mois pour poster un message et lock un sujet (tels des agents erdf / grdf qui contrôlent les compteurs 2 fois par ans), avant de disparaitre.
Il faudrait m'expliquer le but (n'est-ce pas, paris-97480
). Sans parler du manque totale de communications et d'affinités que j'ai avec mes "collègues"
- C'est pas mon style de vouloir me venter en disant "'j'ai fait ci, j'ai fait ça" "sur le forum histoire qu'on se souvienne de mes actes. Depuis début 2013 soit bientot 4 ans, j'ai passé de très bon moments ici et c'est tout ce qu'ai envie de retenir de mon passage.'''
J'ai transmis par mail, mon souhait de démissionner à l'administration pénitentiaire et je ne reviendrais pas sur ma décision. Ne compter pas sur moi pour faire des dédis, c'est pas mon style. Je salue les rares personnes envers qui j'ai de l'estime et du respect (ils se comptent sur les doigts d'une main) et ces derniers se reconnaîtront je pense.
- Enfin, à compter de ce jour, je ne participerais plus à la vie du forum. Ce message est donc le dernier de ma part ici. Merci de ne pas venir me parler en MP, je ne lis plus mes messages privés depuis belle lurette. Libre à vous de me cracher à la gueule, je m'en contre fiche. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Comme dirait l'autre : "Ciao, bye, cimer." ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)