CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HACK) Hacker un compte à partir du PSEUDO?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boggzenberg Boggzenberg
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 22:55:19

C'est possible ca?

Car hier je suis tombé sur un gars il était déter à ma hack avec un logiciel ou tu met le psudo et tu hack le compte vu que je l'ai trollé et ragé :peur:

Il a dit demain soir c fini et la on est le moment J-H-S :peur:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 22:57:12

Bien évidement que Oui

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 22:57:18

Tu parles de quoi là, de fishing? Le pseudo seul ne suffit pas...

Darth_Malgus Darth_Malgus
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 23:09:35

Lol, non. Impossible, au pire c'est un script-kiddie et t'as rien à perdre :noel:
Nan nan, si ton mot de passe est super facile il peut essayer (je dis bien essayer) de forcer le passage sur le Social Club avec un logiciel qui essaie plein de mot de passes. Sauf que le Social Club risque quand même de bloquer son IP au bout d'une vingtaine d'essais consécutifs, donc rien à craindre vraiment :oui:

Sinon un vrai hacker n'a aucun intérêt à essayer de trouver une faille dans le social club juste pour te hack :oui:
Au pire c'est un pirate, mais même ça je doute qu'il y arrive si c'est un random de GTA Online, il le dirait pas :noel:

Saygus2 Saygus2
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 23:11:36

Brute force si t'as pas de chance il peut oui :hap:

M'enfin, faut vraiment être malchanceux :hap:

Rox_78 Rox_78
MP
Niveau 3
09 août 2016 à 23:11:45

Tu avais qu'a lui demandé ton adresse IP si c'était un vrai hacker et tu compare avec la tienne pour voir si c'est un lenteur ou pas. Mais malheuresement il ne suffit pas que d'un logiciel pour hacker il faut comme même avoir un savoir faire et des connaissances :)

Boggzenberg Boggzenberg
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 23:16:08

Le 09 août 2016 à 23:09:35 Darth_Malgus a écrit :
Lol, non. Impossible, au pire c'est un script-kiddie et t'as rien à perdre :noel:
Nan nan, si ton mot de passe est super facile il peut essayer (je dis bien essayer) de forcer le passage sur le Social Club avec un logiciel qui essaie plein de mot de passes. Sauf que le Social Club risque quand même de bloquer son IP au bout d'une vingtaine d'essais consécutifs, donc rien à craindre vraiment :oui:

Sinon un vrai hacker n'a aucun intérêt à essayer de trouver une faille dans le social club juste pour te hack :oui:
Au pire c'est un pirate, mais même ça je doute qu'il y arrive si c'est un random de GTA Online, il le dirait pas :noel:

Bah il veut essayer me hacker le PSN :peur:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 23:16:15

Le 09 août 2016 à 23:11:36 Saygus2 a écrit :
Brute force si t'as pas de chance il peut oui :hap:

M'enfin, faut vraiment être malchanceux :hap:

Brute force :hap:

Alors c'est plus que de la malchance, genre t'as mis ton mot de passe sur tout les sites où tu vas :hap:

X-Delire-Clash X-Delire-Clash
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 23:28:59

Et encore VDD... :hap: brute-force c'est marrant 5 minutes

ImTheSniper ImTheSniper
MP
Niveau 8
09 août 2016 à 23:36:55

Hacker e Social Club pk pas mais cela servira a rien

PSN n en pense meme pas

12A13 12A13
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 23:41:06

Un soir je discutais dans un groupe d'amis, y avait des gars que j'connaissais pas..
J'étais dans mes options puis je vois que tout commencait à bouger..
Un des gars s'était infiltré et changeait tous mes paramètres ! :(
Le pire c'est que je n'sais pas qui c'était donc impossible de porter plainte à R*.

Regarde__Chiens Regarde__Chiens
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 01:55:55

Non mais tranquille les gens sur le online comme lui y'en a a la pelle
Tu les fais rager il te menace de te hacker :hap:
C'est du meme niveaux que le famoso oncle qui travaille chez rockstar :hap:

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 02:00:03

Trop de connerie sur ce topic :rire:

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 02:01:30

L'autre qui dit qu'on peut hack quelqu'un grâce a un pseudo :rire:

L'autre en brute force :rire: ( Faut trouvé l'email et le mot de passe kévin )

L'autre qui dis faut piraté le social club . . :rire: ( Pas les mêmes id / et c'est pas un gars que tu rencontre sur GTA O qui peut faire ce genre de truc )

baleinedusudest baleinedusudest
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 15:22:06

non mais stress, pas, on parle d'un triso qui, probablement,, sait à peine tenir une manette, et vient te dire qu'il va hacker ton compte, alors que le type est pas fichu de faire ses lacets tout seul à 24 ans, donc t'auras rien [[sticker:p/1kki]]

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 19
02 septembre 2017 à 16:00:40

Le brute force c'est à peu près la seule option que t'as quand t'es un script kiddie hein, et tu peut presque pas bruteforce avec les seuls logiciels qu'on trouve sur Internet.

Se faire hacker un compte Steam, Microsoft, Google ou PSN ça n'arrive pas tout les jours et quand ça t'arrive crois moi que t'as que ça dans la tête pendant 2 semaines. Je me suis fait hacker mon Steam un jour et à chaque fois que j'y pensais j'avais le coeur qui battais tellement je savais pas ce que le mec pouvais en faire. Au final je l'ai récupéré mais bon, des fois t'as des gens moins chanceux que moi qui s'en sortent avec plusieurs jeux triple A en moins sur leur compte et c'est la race pour les récupérer parfois.

Donc franchement le SEUL moyen de trouver un mdp sans connaissances en 2017, c'est d'avoir un logiciel mis à jour de bruteforce et une configuration PC ridicule comme une 1080ti et un 7700k, là ton PC pourra tester assez de possibilité à la seconde pour pouvoir éventuellement trouver le mdp en quelques heures et encore.

Solenegta Solenegta
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:35:50

J'en ai vu à la pelle des mecs qui disais "je vais te hacker", même qu'au début sur PS3 un type étais sérieux, moi je ne le croyais pas, mais je me suis deco et ensuite reco mais j'avais plus accès en ligne, donc j'ai changé mon adresse mail et sa a marché,....el famoso hackeur de gta https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

the---king the---king
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:53:30

Quelqu'un qui a vraiment des compétences dans ce domaine je pense qu'il a mieux à faire que de faire le caïd sur GTA et faire de l'auto délation. C'est comme si quelqu'un rentrait dans une banque et menacait de la braquer plus tard.
Il faut pas avoir peur de ceux qui menacent de "hacker",ceux qui veulent vraiment le faire ne te préviendront pas avant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.23€ PC 29.98€ ONE 31.94€ PS5 32.58€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment