CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de ban avec argent moddé ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lloyd44450
Lloyd44450
Niveau 8
11 janvier 2016 à 11:56:46

Le 11 janvier 2016 à 11:54:19 iksday11 a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 11:39:12 lloyd44450 a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 11:34:10 iksday11 a écrit :
Tu les prends vraiment pour des cons Lloyd ....

Signale a rockstar que tu as été afk sur une map et qu'a ton retour tu as eu de l'argent ,tu demandes a ce qu'on te retire tout l'argent illégal car tu ne veux plus être banni .

Biensur si tu as acheté des trucs cher entre temps t'es grillé ...ca va dependre si tu te fais remarqué ou pas ,si quelqu'un te signale un jour ou autre pour x raisons ou si tout simplement ils surveillent peut etre les gens déjà ban pour ce genre de motif .

Mon gars je les ai eu au téléphone en novembre dernier pour un véhicule qui avait disparu sans raison de mon garage. Ils m'ont remplacer le véhicule par un autre mais j'ai insisté et ils m'ont sortie une liste de tous les jours et les montants d'argent cheaté reçu sur les 3 mois précédent. Ils savent tout, mais comme j'ai déjà été banni en mai 2015 pour utilisation de mod menu, ils ont laissé coulé. Depuis, je reçois régulièrement des sacs de tunes et toujours là donc comme je disais c'est très très très aléatoire.

Ah bon je suis justement entrain de discuter avec eux concernant les trainers et les gens qui exploitent l'argent des trainers ,je vais faire un copié collé de ce que tu viens de dire pour savoir si on report les gens pour rien donc ,et je te copierais la réponse en MP ou ici comme tu veux .

Je ne te permet pas de diffusé mes propos sur Rockstar, non mais tu te prends pour qui?

Paksi0s
Paksi0s
Niveau 10
11 janvier 2016 à 11:56:59

Le 11 janvier 2016 à 11:54:19 iksday11 a écrit :
Ah bon je suis justement entrain de discuter avec eux concernant les trainers et les gens qui exploitent l'argent des trainers ,je vais faire un copié collé de ce que tu viens de dire pour savoir si on report les gens pour rien donc ,et je te copierais la réponse en MP ou ici comme tu veux .

Je veux bien la réponse sur le topic, parce que à la base c'est moi qu'on doit aider hein. :hap:

iksday11
iksday11
Niveau 5
11 janvier 2016 à 12:02:01

Je mettrais la réponse ici alors Paksi0s ,je n'ai pas besoin de ta permission pour poser une question lloyd44450 ,tu as l'air trés sur de toi donc tu devrais être tranquille .

ps : si ils mettent trop longtemps à repondre je te repondrais en MP pour eviter de up le sujet pour rien .

Lloyd44450
Lloyd44450
Niveau 8
11 janvier 2016 à 12:02:31

Et ensuite, comme je l'ai dit et je le répète, c'est en effet aléatoire, j'ai des amis qui ont été banni pour 1 millions d'argent moddé, et d'autres pour 20 millions que dalle! Demande donc à Rockstar de t'expliquer ça, si tu y vois une logique quelquoncque

Paksi0s
Paksi0s
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:03:39

Bon je vais garder cet argent du coup, à mes risques et périls, et j'irais chouiner sur le support si je me fais ban. :hap:

iksday11
iksday11
Niveau 5
11 janvier 2016 à 12:12:32

:rire: t'as regardé mon lien ? t'as vraiment un jumeau

ps : oula si si je te crois ,t'as une parole d'honneur .

Message édité le 11 janvier 2016 à 12:13:06 par iksday11
frank-gustave
frank-gustave
Niveau 10
11 janvier 2016 à 12:25:01

moi j'ai reçu 300 millions ,et j'ai acheté tous les véhicules pégasus et plein de véhicules personnel ainsi que toutes les lowriders et les appart' ... pour un total d'environ 36 millions de $ d'un coup !

c'était il y a 3 mois et j'ai toujours pas été bann

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 13:09:12

J'avoue que ceux qui se font ban en cheatant pour la première fois je suis triste pour eux, je spawn de la tune pour mes potes et moi depuis super longtemps et il m'est jamais rien arrivé... La seule fois où j'ai été banni c'était au début du online sur pc, et c'était même pas de ma faute :hap:

Lloyd44450
Lloyd44450
Niveau 8
11 janvier 2016 à 13:19:26

Pour en revenir au sujet l'auteur, comme je te l'ai dit il n'y a malheureusement aucune garantie à apporter pour cela, c'est très aléatoire, Rockstar ne peux pas "punir" tout le monde, donc il est possible que tu n'es rien et il est possible que tu sois banni, mais comme je te l'ai dit j'ai déjà été banni pour modding et après on m'a donné de l'argent et j'ai rien eu, avec mon compte lloyd44450, hein iksday11 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 13:30:24

souvent des modders me donnent de l'argent pares mon ban j'ai du avoir en tout 20m et rien

iksday11
iksday11
Niveau 5
11 janvier 2016 à 13:39:03

Alors pour avoir eu une réponse de rockstar ,il dit clairement que quand vous recevez de l'argent moddé vous ne risquez actuellement pas grand chose en effet ,si ce n'est un retrait de l'argent moddé .

La plupart des bans lié a l'argent sont géré automatiquement et beaucoup passent a travers les mailles du filet ,il y a certains cas ou la ou les personnes sont prises en flagrant délit et ou il y a un risque de ban temporaire si c'est la premiere fois pour le joueur .

Concernant les joueurs ayant déjà recu un ban pour triche ,si le joueur est a nouveau signalé ils seront forcement moins tolerant .

Si le jouer n'a pas de comportement nocif alors la plupart du temps ils n'a pas de ban mais uniquement un retrait .

Pour résumé donc ,vous risquez pas grand chose en utilisant de l'argent moddé même si il y a quand même un risque infime ,du moins pour l'etat actuel du jeu .

( en precisant que je suis contre ,je repete juste )

Message édité le 11 janvier 2016 à 13:40:07 par iksday11
iksday11
iksday11
Niveau 5
11 janvier 2016 à 13:47:47

Oui mais attention ,ils disent bien qu'il y a quand même un risque ,c'est surtout qu'ils sont dépassé en ce moment etant donné l'afflux majeur de tricheurs ...

Soyez quand même prudent ,par ex si quelqu'un prend un screen ou autre .

Etudiant-Evry
Etudiant-Evry
Niveau 4
11 janvier 2016 à 14:52:54

actuellement sur ps3 je suis lvl 5566 avec 389 million je vais transféré mon perso sur ps4 es-que je vais etre banni concrètement ? sur ps3 j'ai jamais été ban avec ce compte

frank-gustave
frank-gustave
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:03:54

VDD j'ai eu exactement la même chose avec les mêmes gains , j'ai transféré mon compte sur ps4
:d) pas de bann , pas de retrait de l'argent moddé

iksday11
iksday11
Niveau 5
11 janvier 2016 à 16:05:38

Je me demande vraiment comment certains arrivent a etre ban et vous avec lvl 5000+ vous etes pas ban ,on se demande ce qu'ils foutent desfois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 16:07:30

Perso je dépense assez en voiture et en customisation donc tout l'argent qu'on m'offre je le regagne en braquage:fete:

Faut avoir des solutions, fait comme moi. Mais suffit de prendre de la patience avec tout ce que tu peux faire..

Randocan
Randocan
Niveau 11
11 janvier 2016 à 16:07:39

Y a toujours des milliardaires qui courent et des pauvres qui n'ont rien demandé qui se font bannir. Le karma maybe ? :hap:

Etudiant-Evry
Etudiant-Evry
Niveau 4
11 janvier 2016 à 16:17:11

je sais mdr carrement je sais pas quoi achetez lol lvl 5800 depuis des moi avec plus de 350 million jen suis pas fier psk c qu'un jeux mais c dommage pour vous avec vos 5 million ..

jamesreturn
jamesreturn
Niveau 6
11 janvier 2016 à 16:24:48

tu seras pas bannis , je cheat depuis 1 an jamais été ban et quand je te dis cheater c'est utiliser un mod menu

frank-gustave
frank-gustave
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:25:28

j'aimerais bien donner du fric en fait ...
mais on peut pas :hap:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !