CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de ban avec argent moddé ?

Paksi0s
Paksi0s
Niveau 10
11 janvier 2016 à 10:37:40

Je me suis fait ban deux semaines parce que j'avais moddé. Après le ban, je n'ai pas remoddé mais un ami m'a redonné de l'argent (5 millions pour survivre quoi, parce qu'avec 20k je vais pas aller loin).
Or sur le SC, il y a marqué que j'ai gagné 55m et que j'en ai dépensé 53m. Si je dépasse la somme d'argent gagné avec le dépensé, vais-je être banni automatiquement ?

Joshthekush
Joshthekush
Niveau 10
11 janvier 2016 à 11:06:45

Tu seras banni de toutes les façons ....l'argent moddé avdc ce nouveau patch , c'est le ban assuré.

Paksi0s
Paksi0s
Niveau 10
11 janvier 2016 à 11:14:11

Le 11 janvier 2016 à 11:06:45 Joshthekush a écrit :
Tu seras banni de toutes les façons ....l'argent moddé avdc ce nouveau patch , c'est le ban assuré.

Euh y'a un moyen d'éviter ça ? De signaler notre argent moddé à rockstar pour l'enlever sans ban ?

The-Flash-
The-Flash-
Niveau 9
11 janvier 2016 à 11:16:01

Dépense tout la seul solution enfin je croix :ok:

Paksi0s
Paksi0s
Niveau 10
11 janvier 2016 à 11:17:30

T'es sur ? Je veux être sur de trouver une solution de pas être ban, tu penses pas que demander à R* de me virer l'argent c'est plus safe ?

The-Flash-
The-Flash-
Niveau 9
11 janvier 2016 à 11:25:19

Apres je peu rien pour toi , essaye de demander a Rockstar

Lloyd44450
Lloyd44450
Niveau 8
11 janvier 2016 à 11:26:15

N'écoute pas ce qu'il te raconte, il se fou de toi. J'ai eu 90M moddé et pas de ban. Comment ça fonctionne? Et bien c'est totalement aléatoire on ne peux pas prévoir ce genre de choses, tu peux être banni comme tu peux ne pas être banni.

Message édité le 11 janvier 2016 à 11:27:28 par Lloyd44450
Paksi0s
Paksi0s
Niveau 10
11 janvier 2016 à 11:27:57

Le 11 janvier 2016 à 11:26:15 lloyd44450 a écrit :
N'écoute pas ce qu'il te raconte, il se fou de toi. J'ai eu 90M moddé et pas de ban. Comment ça fonctionne? Et bien c'est totalement aléatoire on ne peut pas prévoir ce genre de choses, tu peux être banni comme tu peux ne pas être banni.

Pas trop envie de jouer à la roulette russe moi, ou je risque rien et je garde ou je risque le ban et je signale à rockstar, m'en fiche de l'argent moi. :hap:

The-Flash-
The-Flash-
Niveau 9
11 janvier 2016 à 11:28:56

Je me fou de personne je essaye de l' aider :ok:

Lloyd44450
Lloyd44450
Niveau 8
11 janvier 2016 à 11:31:19

De toute manière si tu étais banni, tu pourrais négocier avec Rockstar pour qu'ils te deban en leur disant que tu n'y est pour rien car un modder t'as lock pour te faire spawn en boucle des money bags

Paksi0s
Paksi0s
Niveau 10
11 janvier 2016 à 11:32:50

Ouais on va dire que j'étais AFK et que j'ai reçu de l'argent
Mais si ils me sortent "tavé ka nou le signalé ?" sachant que j'ai déjà signalé de l'argent moddé une fois, je peux pas sortir l'excuse du "pas au courant"... :hap:

iksday11
iksday11
Niveau 5
11 janvier 2016 à 11:34:10

Tu les prends vraiment pour des cons Lloyd ....

Signale a rockstar que tu as été afk sur une map et qu'a ton retour tu as eu de l'argent ,tu demandes a ce qu'on te retire tout l'argent illégal car tu ne veux plus être banni .

Biensur si tu as acheté des trucs cher entre temps t'es grillé ...ca va dependre si tu te fais remarqué ou pas ,si quelqu'un te signale un jour ou autre pour x raisons ou si tout simplement ils surveillent peut etre les gens déjà ban pour ce genre de motif .

Lloyd44450
Lloyd44450
Niveau 8
11 janvier 2016 à 11:34:15

Certes, après c'est un risque à voir. Moi je tenterai de garder quand même, mais après ça n'engage que moi.

Paksi0s
Paksi0s
Niveau 10
11 janvier 2016 à 11:35:56

Après l'argent c'est pas louche en soi hein
Je joue qu'en session privé, je n'achète rien de trop cher (pas plus d'un million ou deux à chaque fois quand j'achète des gros trucs), je suis niveau 139 (donc 5 millions c'est normal au niveau 139)...
Donc je peux le garder en principe ?

iksday11
iksday11
Niveau 5
11 janvier 2016 à 11:36:32

Le 11 janvier 2016 à 11:34:10 iksday11 a écrit :

Signale a rockstar que tu as été afk sur une map et qu'a ton retour tu as eu de l'argent ,tu demandes a ce qu'on te retire tout l'argent illégal car tu ne veux plus être banni .

Biensur si tu as acheté des trucs cher entre temps t'es grillé ...ca va dependre si tu te fais remarqué ou pas ,si quelqu'un te signale un jour ou autre pour x raisons ou si tout simplement ils surveillent peut etre les gens déjà ban pour ce genre de motif .

ps : mais un ban te ferait pas de mal parce que visiblement tu as pas encore compris que tricher d'une maniere ou d'une autre ,de maniere active ou passive comporte un risque et fait chier les autres .

Lloyd44450
Lloyd44450
Niveau 8
11 janvier 2016 à 11:39:12

Mon gars je les ai eu au téléphone en novembre dernier pour un véhicule qui avait disparu sans raison de mon garage. Ils m'ont remplacer le véhicule par un autre mais j'ai insisté et ils m'ont sortie une liste de tous les jours et les montants d'argent cheaté reçu sur les 3 mois précédent. Ils savent tout, mais comme j'ai déjà été banni en mai 2015 pour utilisation de mod menu, ils ont laissé coulé. Depuis, je reçois régulièrement des sacs de tunes et toujours là donc comme je disais c'est très très très aléatoire.

loganzz
loganzz
Niveau 1
11 janvier 2016 à 11:42:20

Depuis le dernier patch, même au moindre million tu es ban automatiquement. Ca doit détecter quand tu n'as pas gagné l'argent légalement à partir d'une certaine somme

Paksi0s
Paksi0s
Niveau 10
11 janvier 2016 à 11:43:18

Le 11 janvier 2016 à 11:36:32 iksday11 a écrit :
ps : mais un ban te ferait pas de mal parce que visiblement tu as pas encore compris que tricher d'une maniere ou d'une autre ,de maniere active ou passive comporte un risque et fait chier les autres .

Désolé de te faire chier quand je reste h24 en session privé avec un peu d'argent moddé parce que flemme de farmer et que j'ai déjà BEAUCOUP farmer avant ça. Désolé.

Donc bref je peux le garder ou pas c'targent ? :hap:

Lloyd44450
Lloyd44450
Niveau 8
11 janvier 2016 à 11:46:47

Garde-le, tu verras bien, c'est impossible de te garantir quoi que ce soit, mais le jeu en vaut la chandelle. Ils bannissent moins facilement pour de l'argent reçu quand tu as déjà pris un ban pour modding, mais là encore rien n'est garantie, c'est un risque à prendre.

iksday11
iksday11
Niveau 5
11 janvier 2016 à 11:54:19

Le 11 janvier 2016 à 11:39:12 lloyd44450 a écrit :

Mon gars je les ai eu au téléphone en novembre dernier pour un véhicule qui avait disparu sans raison de mon garage. Ils m'ont remplacer le véhicule par un autre mais j'ai insisté et ils m'ont sortie une liste de tous les jours et les montants d'argent cheaté reçu sur les 3 mois précédent. Ils savent tout, mais comme j'ai déjà été banni en mai 2015 pour utilisation de mod menu, ils ont laissé coulé. Depuis, je reçois régulièrement des sacs de tunes et toujours là donc comme je disais c'est très très très aléatoire.

Ah bon je suis justement entrain de discuter avec eux concernant les trainers et les gens qui exploitent l'argent des trainers ,je vais faire un copié collé de ce que tu viens de dire pour savoir si on report les gens pour rien donc ,et je te copierais la réponse en MP ou ici comme tu veux .

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment