CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concept] DLC West Coast Classic

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
EviL_ShoOteR EviL_ShoOteR
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 22:15:46

C'est fun, alors ça ne sera jamais dans GTAO :-(

Mais sinon, ce DLC serait supérieur aux braquages, pour moi :bave:

Towoto Towoto
MP
Niveau 8
24 août 2015 à 22:40:56

Wow je viens de voir que mon topic a été épinglé, merci la modé vous êtes cools :coeur:
Et merci à tous pour votre soutien, ça fait plaisir que d'autres personnes partagent les mêmes souhaits.

Pour ceux que ça intéresse voici le topic sur GTAForums :d) http://gtaforums.com/topic/816787-concept-dlc-west-coast-classic
Et je remet le lien vers le support de Rockstar, n'hésitez surtout pas à poster votre soutien et à donner un vote positif :d) https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/204921278-Idea-for-R-West-Coast-Classic-Update

Sachez aussi que j'ai envoyé un mail à Rockstar dans la journée

Merci encore pour le soutien :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 08:24:52

J'adore !

TintinSauvage TintinSauvage
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 14:07:46

Le 24 août 2015 à 22:15:46 EviL_ShoOteR a écrit :
C'est fun, alors ça ne sera jamais dans GTAO :-(

Mais sinon, ce DLC serait supérieur aux braquages, pour moi :bave:

Tout dit, meilleur que les braquages mais impossible. J'ai quand même voté pour mais je doute que ce projet aboutisse, ou en tout cas pas avant 2017.

Blablateurisme Blablateurisme
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 14:56:50

Je suis ni un gangster ni noir, je me sentirai mal à l'aise et ridicule de jouer le gangster virtuelle.

Sinn un truc bien ce serai d'ouvrir la prison, avec CJ a l'intérieur en easte egg :oui: On y rentrerai dès qu'on est mauvais joueur, on est enfermer en prison et on pourra seulement faire baston de zonzon comme activité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 16:15:08

GG les gars c'est du beau boulot , certains tatoos sont juste ENORME ! :bave:
Les armes sont bien pensé aussi , les habits pas mal mais un peu trop simple je trouve et si il y a une croix en pendentif il faudrait une main de fatma pour les muslim aussi non ? ( Perso je n'utiliserai pas les pendentif mais c'est sujet au polémique ... )
Les voitures style low rider :bave: avec les hydrauliques :coeur:
Le truc des tag et de pouvoir acheter le liquide pour les cocktail molotov c'est très bien penser aussi :ok: :bravo:

Je met 16/20 à votre DLC , vous devriez soumettre votre projet à R* :oui:

MonsieurPlay3 MonsieurPlay3
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 17:30:32

Je bande :coeur: :bave:

Towoto Towoto
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 17:36:39

Le 25 août 2015 à 16:15:08 Encore1Ban a écrit :
GG les gars c'est du beau boulot , certains tatoos sont juste ENORME ! :bave:
Les armes sont bien pensé aussi , les habits pas mal mais un peu trop simple je trouve et si il y a une croix en pendentif il faudrait une main de fatma pour les muslim aussi non ? ( Perso je n'utiliserai pas les pendentif mais c'est sujet au polémique ... )
Les voitures style low rider :bave: avec les hydrauliques :coeur:
Le truc des tag et de pouvoir acheter le liquide pour les cocktail molotov c'est très bien penser aussi :ok: :bravo:

Je met 16/20 à votre DLC , vous devriez soumettre votre projet à R* :oui:

Merci pour ton avis :-)
Concernant le pendentif en forme de croix il y a des PNJ qui en ont, alors pourquoi pas les joueurs.. Après comme je l'ai écrit en premier post ce qu'on a fait n'est pas exhaustif, c'est surtout pour représenter l'univers.
Yes notre projet a déjà été soumis à Rockstar, je leur ai envoyé un mail hier dans la journée. Si vous approuvez notre concept de DLC n'hésitez pas à voter sur le support de Rockstar :d) https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/204921278-Idea-for-R-West-Coast-Classic-Update
Ça leur montrera que nous ne sommes pas seul à vouloir un DLC de ce type et vu l'engouement qu'il y a un peu partout ils plancheront peut-être sur ça ;)

Message édité le 25 août 2015 à 17:39:45 par Towoto
Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:05:11

J'ai up ton topic sur GTAForums, si jamais, l'auteur.

Bref, je soutiens encore une fois ce projet et j'encourage ses auteurs à pouvoir faire en sorte qu'il soit concrétisé.

Towoto Towoto
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 18:30:46

Merci Jacking c'est très sympa :ok:

LeMagnifik LeMagnifik
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 20:47:49

Beau travail ! :bave:

J'aurais aimé le retour des armes akimbo et de la mittraillette tec-9 de leppque de san andreas :-)

LeMagnifik LeMagnifik
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 20:48:16

Ça fait gangsta

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 45
25 août 2015 à 23:48:55

J'espère qu'ils t’écouteront :oui:

Ils l'ont déjà fait pour les caisses next-gen :oui:

Midnight-Best Midnight-Best
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 02:24:34

Le 25 août 2015 à 23:48:55 SamuelT a écrit :
J'espère qu'ils t’écouteront :oui:

Ils l'ont déjà fait pour les caisses next-gen :oui:

Ouais bon c'était que 3 voitures

Mais j'espère sincèrement que l'idée de l'auteur sera vu par R*, et ajoutée au jeu. rien ne me ferais plus plaisir que de revoir ce système d'attaque de gang :bave:

miraak25 miraak25
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 09:11:38

Bon boulot, tu m'a donné envie

jean-zentorno jean-zentorno
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 11:05:35

Pourquoi épinglé ça ? ça verra jamais le jour , dans ce cas je vais faire un topic sur un futur dlc que je vais créer qui reposera sur le sujet de la bouffe , pour bouffer des nem's , des sushis , des kebabs , du fromage , boire du vin , du thé , pour boire l'eau dans la mer et voir son niveau baissé , avoir la nouveauté de pouvoir intéragir avec les toilettes ... et pouvoir attaquer les joueurs ennemis en leur mordant les vaisseaux sanguins dans le coup pour oneshoot , avoir la possibilité de croquer dans les joueurs pour regagner de la vie , apparition des animaux pour la chasse , d'une ile zoo ( ajout du casse du zoo , visant à voler un éléphant pour le mangé vivant)

+ activité visant à tuer le plus d'épaulard au sud de LS avec des bateaux spéciaux équipés de harpons , nager avec les dauphins et leur croquer la nageoire

+ vider la fosse septique dans l'océan , ou dans la partie marine du zoo , dans le réservoir des otaries ( qu'on peut aussi manger vivant)

+ tirer les pigeons pour faire un barbecue avec ses potes dans son appart' ( apparition des appart' de 15m carré spécialement pour les barbecues ) ,

+ nouveaux vêtements de survis , et nouvelles armes : harpons , arcs , sacoche multi fonction , appats , couteaux ( qui tue) , véritable tenue de camouflage , vision infra rouge , sifflet imitant les animaux et les kikoo , tante , lance , possibilité de gravir les montagne , les pentes raides avec la démarche aventure , sans tomber comme un citoyen , fusil à éléphant ( oneshoot un éléphant en un coup , mais propulse le joueur 15 mètres en arrière et peut tuer les bas lvl ) , cage , fusil à filet , munitions tranquillisantes etc

et enfin le meilleur , R* nous l'avait annoncé pour le jeu de base mais n'a pas voulu le faire car OSEF : le cycle des saisons , printemps automne hiver et été , la floraison des fleures , les feuilles qui tombent , la neige qui tombe , les tempêtes de grêles etc vous attendent , et north yankton est disponible , avec l'apparition des ours et d'un mystère lycanthrope ....

Towoto Towoto
MP
Niveau 8
26 août 2015 à 11:44:25

Merci pour le soutien mes VDD, puis jean-zentorno sans commentaire :sarcastic:

--------

Puisque je peux pas éditer mon message au dessus je le remet car j'a mis à jour les images.

J'ai créé 3 images avec quelques croquis : une avec les bandanas, une autre avec les tatouages puis une avec les veste Teddy. C'est pas grand chose mais je voulais faire quelque chose de ce type.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440582317-fond1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440582302-fond2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440582304-fond3.png

Vous pouvez aussi donner votre avis en anglais sur GTAForums :d) http://gtaforums.com/topic/816787-concept-dlc-west-coast-classic
Et si ce n'est pas fait ce serait gentil de poster votre soutien sur le support de Rockstar et de donner un vote positif :d) https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/204921278-Idea-for-R-West-Coast-Classic-Update

Merci !

Message édité le 26 août 2015 à 11:46:11 par Towoto
maexim maexim
MP
Niveau 17
26 août 2015 à 16:34:48

Sympathique :oui:

Official-Heros Official-Heros
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 11:23:38

J'aime beaucoup ! Bonne chance !

Towoto Towoto
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 12:13:13

Merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.29€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment