CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi la meilleure voiture full custom ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tartiflette34 tartiflette34
MP
Niveau 9
31 juillet 2015 à 16:40:56

Le 31 juillet 2015 à 13:25:52 Grahy a écrit :
Panto

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 17:05:22

C'est quoi cette blague de la panto au juste? Parce qu'apparemment ca rend hilare tout le forum mais je comprend pas ou est le trait d'humour dans cette reponse a chaque fois.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
31 juillet 2015 à 18:15:44

c'est des enfants, ils ont des delire un peu chelou t'inquiete :ok:

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:20:10

La super tong en vitesse de pointe elle bouffe même la Adder ! :ok:

Nan sans déconner, la T20 ! :o))

Thechemsdiners Thechemsdiners
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 00:39:57

Video test de la turismo R https://youtu.be/C2XixBYxfVw

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 02:27:48

La T20, du moins je gère parfaitement le tout-terrain/route avec :)

oli-2000 oli-2000
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 03:20:06

Parce que vous êtes assez cons pour amener une SS en hors route :hap:

oli-2000 oli-2000
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 03:22:32

Si t'es aussi bon conducteur que moi (j'ai attendu deux ans depuis la sortie du jeu en mode Histoire à passer mon temps à conduire, à pouvoir aller sur le Online), je dirais que la Comet même si elle n'est pas la plus rapide, présente un beau défi vu son peu de traction :(

TintinPresley TintinPresley
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 16:41:23

dans le genre la plus polyvalente, ce serait surement la kuruma blindée , et dans ce qui se maitrise le mieux, l'elegy

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:04:01

Perso, je mettrai sans hésiter la Bravado Buffalo, la Sabre Turbo, et la Vapid Dominator ; les trois full custom bien sûr. :bave:

D'accord c'est des muscle cars, mais en course elles sont redoutables si on sait les dompter. :cool:

Sinon la Infernus n'est pas dégueu dans le style sportif. :ok:

TintinPresley TintinPresley
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:09:24

exact vdd, la buffalo est une tuerie sur pas mal de points : gueule, performances, solidité, prix, elle à pas mal de trucs pour elle :oui:

la sabre turbo à beau être magnifique et géniale à piloter quand on sait comment y faire, inutile de nier qu'une supersportive est bien cheaté meilleure à coté :noel:

en revanche, je suis certains qu'une buffalo s full custom et bien piloté peut mettre à l'amende pas mal de super sportives

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:21:14

Un youtubeur nommé Broughy1322 a fait de très nombreux tests pour déterminer les meilleurs véhicules de chaque catégorie (super, sport, muscle, sedans, etc.). Il les emmène sur une course particulière puis compare le temps pour faire un tour (bien entendu il fait de nombreux tours et compare les meilleurs résultats obtenus).

Sur le coup ça ne prend pas en compte que la vitesse max, mais aussi la traction et donc comment les voitures se comportent dans les tournants.
Par contre ces vidéos sont en anglais, et certaines datent un peu donc les nouveaux véhicules se trouvent dans des vidéos à part dédiées aux DLCs. Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=tJiZ5DCNwX8

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:39:35

Le 05 octobre 2015 à 17:09:24 TintinPresley a écrit :
exact vdd, la buffalo est une tuerie sur pas mal de points : gueule, performances, solidité, prix, elle à pas mal de trucs pour elle :oui:

Chuis tombé amoureux de cette caisse depuis GTA San Andreas. :coeur:

la sabre turbo à beau être magnifique et géniale à piloter quand on sait comment y faire, inutile de nier qu'une supersportive est bien cheaté meilleure à coté :noel:

Yep pas faux, et aussi je trouve que le défaut majeur de la Sabre (pour peu qu'elle en ai), c'est que passé une certaine vitesse elle a souvent tendance à partir en couille, elle devient hyper sensible avec la vitesse, et le moindre tournant, même léger, la fait partir en tête-à-queue.

en revanche, je suis certains qu'une buffalo s full custom et bien piloté peut mettre à l'amende pas mal de super sportives

Je confirme, mais une bonne vieille Infernus est encore mieux pour les courses contre d'autres super sportives.

TintinPresley TintinPresley
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:47:30

Le 05 octobre 2015 à 17:39:35 _LeBarbu_ a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 17:09:24 TintinPresley a écrit :
exact vdd, la buffalo est une tuerie sur pas mal de points : gueule, performances, solidité, prix, elle à pas mal de trucs pour elle :oui:

Chuis tombé amoureux de cette caisse depuis GTA San Andreas. :coeur:

ben je l'aimais déjà bien dans san andreas aussi, mais alors je préfère largement la version gtaV :noel:

les années 80, à part dans vice city, ca n'a jamais vraiment été mon truc :hap:

la sabre turbo à beau être magnifique et géniale à piloter quand on sait comment y faire, inutile de nier qu'une supersportive est bien cheaté meilleure à coté :noel:

Yep pas faux, et aussi je trouve que le défaut majeur de la Sabre (pour peu qu'elle en ai), c'est que passé une certaine vitesse elle a souvent tendance à partir en couille, elle devient hyper sensible avec la vitesse, et le moindre tournant, même léger, la fait partir en tête-à-queue.

Boah non ca va je trouve, pour un muscle car, elle tiens franchement bien la route, c'est pas vraiment pire qu'une stinger décapotable ... Sinon, en tenue de route pour un muscle car vintage, la vigero est géniale :oui:

et le picador encore mieux vu qu'il à 4 roues motrices (en plus d'une sacré gueule et d'un bruit bien viril :cool: ) mais il est bien moins rapide par contre, c'est dommage

en revanche, je suis certains qu'une buffalo s full custom et bien piloté peut mettre à l'amende pas mal de super sportives

Je confirme, mais une bonne vieille Infernus est encore mieux pour les courses contre d'autres super sportives.

L'infernus en même temps, indétronable depuis gtaIII :cool:

[Geeko]bann [Geeko]bann
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:24:49

Tursimo R et bien evidemment,le duo coquette/elegy :ok:

Les perfs cheatées de la Coquette :bave:
Bien la sportive avec des stats de supersportive qui fume sans probléme les kékés en T20/Adder dans les courses impro ? :hap:

TintinPresley TintinPresley
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:31:33

Le 05 octobre 2015 à 18:24:49 [Geeko]Bann a écrit :
Tursimo R et bien evidemment,le duo coquette/elegy :ok:

Les perfs cheatées de la Coquette :bave:
Bien la sportive avec des stats de supersportive qui fume sans probléme les kékés en T20/Adder dans les courses impro ? :hap:

c'est pareil pour la corvette c7 et la skyline gtr irl aussi. :hap:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:37:04

Ou sinon la Imponte Duke full custom ! :bave: :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:55:11

SS : T20, Osiris, Zentorno
Sportive : Elegy (Courses bien techniques), Massacro (Beaucoup de lignes droites)
Muscle Cars : Dominator, Blade, Duke (D'autres sont sympa mais elles c'est la crème)
Sp. Classiques : La Mercedes avec des portes papillon (oublié son nom :hap:)

Là t'as les armes il te faut le soldat pour les manier.

Benoit16cm Benoit16cm
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 21:01:53

Là t'as les armes il te faut le soldat pour les manier.

mdrrrr gta5 c'est le jeu où la conduite est la plus facile, day one de gta5 je faisais déja du contre sens sur l'autoroute sans me foirer, conduite arcade de noob.

TintinPresley TintinPresley
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 21:02:12

Le 05 octobre 2015 à 20:55:11 Rikudo-0 a écrit :
SS : T20, Osiris, Zentorno
Sportive : Elegy (Courses bien techniques), Massacro (Beaucoup de lignes droites)
Muscle Cars : Dominator, Blade, Duke (D'autres sont sympa mais elles c'est la crème)
Sp. Classiques : La Mercedes avec des portes papillon (oublié son nom :hap:)

Là t'as les armes il te faut le soldat pour les manier.

en sportive classique, oublie pas les 2 coquettes qui sont de vraies brutes ni la pigalle qui grâce à son v6 à traction possède une tenue de route exceptionnelle et une capacité à prendre parfaitement les virages serrés :ok:

ni la z-type qui est la plus rapide

au final, la monroe est aussi un bon compromis entre tout ca, puis ca reste une lamborghini miura après tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment