CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vérité sur les statistiques des véhicules - Donki-le-gris

Sondage
Alors, les stats de Donki ? :hap:
66 %
Une énorme connerie.
34 %
Au contraire, tout est fiable à 100%. Rapid GT + Alpha en course > all (lololol)
172 votes
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
br3b1sm0ut0n br3b1sm0ut0n
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 21:36:00

j'ai toujours ma zion cabrio couleur chromée reflets rouge :bave: depuis la ps3

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:36:28

Ankh-Su-Namun :d) Ben... Avoir une Schafter et une Super Diamond ça peut utile ouais.
Par contre avoir une Adder et une T20 ça sert à que dalle. :hap:
Enfin c'que j'essaie de dire, c'est que la vitesse maximale prend plus de temps à être atteinte avec une voiture rapide (Supersportive) qu'avec une berline ou une muscle car par exemple.
Et selon le circuit, peut-être que la vitesse maximale ne sera jamais atteinte en supersportive (Ce qui est le cas à l'heure actuelle sur 95% des circuits, mis à part sur au fil de l'eau et quelques circuits pour randoms, et encore même une t20 aura l'ascendant sur une Adder sur au fil de l'eau donc bon) mais sera peut-être atteinte avec une berline. (En berline par contre sur au fil de l'eau je présume que c'est la Super Diamond qui aura l'ascendant, mais bon ça reste à voir)

Concernant l'Exemplar je peux pas te dire... Peut-être qu'en fait l'Exemplar c'est la coupé la plus rapide du jeu ? Si c'est le cas alors la garder peut-être un bon choix, puisque dans ce cas c'est exactement comme avec les berlines et les muscles cars. Mais même si l'Exemplar va le plus vite il te faudra une Zion si tu veux rivaliser avec des types rapides. :hap:
Et peu importe que ce soit la version décapotable ou pas, aucune différence. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:37:37

br3b1sm0ut0n :d) Sage décision. :bave:
Même en mode libre avec une Zion tu peux rivaliser sans aucun problème contre des types en supersportives... Elle arrache c'te caisse :bave:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 36
30 juillet 2015 à 21:45:37

Le 30 juillet 2015 à 21:36:28 MetalChameau a écrit :
Ankh-Su-Namun :d) Ben... Avoir une Schafter et une Super Diamond ça peut utile ouais.
Par contre avoir une Adder et une T20 ça sert à que dalle. :hap:
Enfin c'que j'essaie de dire, c'est que la vitesse maximale prend plus de temps à être atteinte avec une voiture rapide (Supersportive) qu'avec une berline ou une muscle car par exemple.
Et selon le circuit, peut-être que la vitesse maximale ne sera jamais atteinte en supersportive (Ce qui est le cas à l'heure actuelle sur 95% des circuits, mis à part sur au fil de l'eau et quelques circuits pour randoms, et encore même une t20 aura l'ascendant sur une Adder sur au fil de l'eau donc bon) mais sera peut-être atteinte avec une berline. (En berline par contre sur au fil de l'eau je présume que c'est la Super Diamond qui aura l'ascendant, mais bon ça reste à voir)

Concernant l'Exemplar je peux pas te dire... Peut-être qu'en fait l'Exemplar c'est la coupé la plus rapide du jeu ? Si c'est le cas alors la garder peut-être un bon choix, puisque dans ce cas c'est exactement comme avec les berlines et les muscles cars. Mais même si l'Exemplar va le plus vite il te faudra une Zion si tu veux rivaliser avec des types rapides. :hap:
Et peu importe que ce soit la version décapotable ou pas, aucune différence. :oui:

Merci :hap:

Pourquoi ne test tu pas la Exemplar contre une Zion afin de te faire une idée et de nous montrer? :hap:

Sinon lesquels voitures sont trouvable sans être acheter pour économisé de l'argent parmi toutes ces voitures? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:48:14

Schafter et Zion tu peux les choper dans la rue. :ok:
Sinon la raison pour laquelle je test pas l'Exemplar... C'est juste que ça coûte beaucoup de fric en fait. :rire: (J'ai pas d'Exemplar :noel: )

Mais bon j'vais voir quand même, elle m'intrigue cette Exemplar. :oui:

arnaud57990 arnaud57990
MP
Niveau 26
30 juillet 2015 à 21:49:21

Faut pas prendre mal si chameau s'énerve je l'ai poke sur ts quand il était en course il a eu un retour Windows :hap:

Desolay :-(

Message édité le 30 juillet 2015 à 21:50:32 par arnaud57990
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 36
30 juillet 2015 à 21:50:33

Le 30 juillet 2015 à 21:48:14 MetalChameau a écrit :
Schafter et Zion tu peux les choper dans la rue. :ok:
Sinon la raison pour laquelle je test pas l'Exemplar... C'est juste que ça coûte beaucoup de fric en fait. :rire: (J'ai pas d'Exemplar :noel: )

Mais bon j'vais voir quand même, elle m'intrigue cette Exemplar. :oui:

Ce serait comme une dédicasse à ma personne :bave: :noel:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 36
30 juillet 2015 à 21:55:33

Et si tu peux me dire vers ou elles traînent généralement ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:04:43

Ankh-Su-Namun :d) Ça dépend du serveur. :hap:
Faut continuellement changer jusqu'à tomber dessus. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:05:06

Arnaud57990 :d) Silence misérable insecte, sinon je t'écrase. :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 36
30 juillet 2015 à 22:10:07

Le 30 juillet 2015 à 22:04:43 MetalChameau a écrit :
Ankh-Su-Namun :d) Ça dépend du serveur. :hap:
Faut continuellement changer jusqu'à tomber dessus. :oui:

Oui mais il y a bien un endroit ou tu as plus de chance de les trouver que d'autre ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:12:41

Nope, ça dépendra vraiment du serveur. C'est chiant mais c'est comme ça :oui:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 36
30 juillet 2015 à 22:18:07

Car si je peux économiser 100k sur ces 2 véhicules :hap:

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:34:09

"Ce topic a été créé par Donki le gris, et il donne soi-disant des infos utiles concernant les véhicules. (En plus du lien menant vers les statistiques des véhicules)
Afin de vérifier la véracité des dires du monsieur, qui dit, je le rappelle, que la vitesse maximale d'un véhicule ne pouvait pas être améliorée, j'ai effectué un petit test avec une Z-type customisée à fond et une Z-type non customisée. Je vous laisse juger :

https://www.youtube.com/watch?v=XlBcQ6sc4GY

En bref, améliorer votre véhicule à fond, contrairement à ce que dit Donki, ça vous permet d'aller plus vite. Et quasiment tout ce que dit Donki sur ce topic est faux, tout comme les statistiques des véhicules."

B

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:51:10

Le 30 juillet 2015 à 22:34:09 DrinkBeerBcOne a écrit :
"Ce topic a été créé par Donki le gris, et il donne soi-disant des infos utiles concernant les véhicules. (En plus du lien menant vers les statistiques des véhicules)
Afin de vérifier la véracité des dires du monsieur, qui dit, je le rappelle, que la vitesse maximale d'un véhicule ne pouvait pas être améliorée, j'ai effectué un petit test avec une Z-type customisée à fond et une Z-type non customisée. Je vous laisse juger :

https://www.youtube.com/watch?v=XlBcQ6sc4GY

En bref, améliorer votre véhicule à fond, contrairement à ce que dit Donki, ça vous permet d'aller plus vite. Et quasiment tout ce que dit Donki sur ce topic est faux, tout comme les statistiques des véhicules."

Bah enfaite si il a raison. Custom le véhicule ne modifie pas la vitesse maximale mais permet de l'atteindre plus vite. Donc oui evidemment contre une voiture non custom t'aura l'impression qu'elle ira plus vite mais seulement pendant une courte distance/durée. Tu mets un vrai compteur de vitesse sur les voitures(comme celui du mod sur PC) et elles iront à la même vitesse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:55:09

Wat ? J'ai rien compris. :(

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:56:04

Relis :hap:

kasim kasim
MP
Niveau 7
31 juillet 2015 à 01:05:28

Si la vitesse max n'était pas modifié, on verrait bien ce changement uniquement dans les courses avec un départ arrêté sur de courte distance type course Drag comme tu le dis DrinkBeerBcOne mais apparement l'auteur mesure une difference de temps sur des distances plus ou moins longues mais départ lancé ce qui signifierai que la Vmax est bel et bien modifiée.

Cfr. lien de l'auteur: https://www.youtube.com/watch?v=XlBcQ6sc4GY

Si Vmax n'était pas modifié une fois lancées elles devraient atteindre la même vitesse (en des temps diffèrent) et conserver cette même vitesse tout du long et donc arriver en même. Ici ce n'est clairement pas le cas.

Message édité le 31 juillet 2015 à 01:07:24 par kasim
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:14:09

DrinkBeerBcOne :d) Et toi t'as regardé la vidéo ? J'ai pas l'impression. :hap:

Message édité le 31 juillet 2015 à 01:14:45 par
Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 01:35:18

Je savais que y'avait pas mal de bullshit comme pour la rapid gt...

Mais?!

Ces stats de donki, elles représentent quoi au final? A quoi ça sert de mettre une stat vitesse max si c'est pour que ça soit faussé au final?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.23€ PC 29.98€ ONE 31.94€ PS5 32.58€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment