CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coup de gueule.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
LIGHTY_FIFTY LIGHTY_FIFTY
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 12:04:03

Le 05 juillet 2015 à 11:56:46 Sukhoi_R a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 11:47:54 LIGHTY_FIFTY a écrit :
Un gars qui bosse toute la journée et qui se connecte le soir pour se détendre 1 à 2 heures tu crois qu'il pourrais avoir le luxor doré si facilement ? il va devoir attendre des semaines voir des mois à ce rythme et plus si il a une famille. +123456789 first

La vraie question c'est :

Qu'est ce qu'il foutrait d'un luxor doré qui ne sert à rien et qui n'est pas du tout dans ses moyens ? :hap:
A vous entendre, le nouveau contenu est INDISPENSABLE, alors que c'est totalement faux. C'est juste du cosmétique pour les gens qui jouent depuis longtemps ou farm beaucoup.

Bah il peut très bien avoir envie de l'acheter !!
Et je prend ça comme exemple mais j'aurais aussi pu prendre la adder, etc...
Ou pour que les gens achètent des shark cards :hap:

Nazbrouk Nazbrouk
MP
Niveau 6
05 juillet 2015 à 12:11:05

"Ils auraient pu mettre des prix normaux, mais ils ont mis des prix abusés, faut faire la différence
L'ancienne rolls royce coute 250 000 dans le jeux et la nouvelle presque 1M alors qu'elle a rien de spéciale en plus. Grosse cylindrée a 200 000, avion a 10 000 000..."

Si elle a rien de spécial en plus, alors pourquoi l'acheter !!!

Pareil pour l'avion.

Évidemment si vous achetez tout et n'importe quoi c'est normal, alors faut pas vous plaindre.

Moi j'achète que ce qu'il me faut, j'arrive à me faire assez d'argent rapidement pour ça, si vous voulez être à la mode et tout obtenir juste pour l'avoir et l'utiliser qu'une seule fois ça sert a rien.

Moi j'utilise que 4 voiture et 2 motos alors pourquoi avoir 3 garages plein de voitures qui bougent jamais.

Et je suis sûr que la plupart des joueurs ont les 3 garages plein et utilise même pas la moitié.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:18:20

Les bagnoles à la rigueur peu importe. Elles sont de style et de puissance différentes.

Mais l'avion doré sérieux... quel pigeonnier, quel attrape couillon. Je ne vois aucun besoin réel à satisfaire là dedans. A part faire le kikoo bling bling. Et puis je suis sûr que la plupart des acheteurs ont triché. Ce qui retire le peu d'intérêt que cet achat pouvait avoir.

J'ai 3 garages, non pleins. J'utilise presque tous mes véhicules, en course, mission ou braquage.
Certains prennent la poussière car il n'y a quasiment aucune course dispo pour eux. C'est navrant, y'en a toujours que pour les plus rapides.

Message édité le 05 juillet 2015 à 12:19:17 par _Fox_Mulder_
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2015 à 12:21:13

Si r* ne pense pas un peu au shark pourquoi les gains ont été divisé par 2 à un moment, par rapport au lancement online, et maitenant plus c'est plus c'est longt plus tu gagnes en missions mais vu qu'avec mes amis on à l'habitude la majorité ou on gagné plus avant on gagne moin niveau temps/argent, et par dessus tout ou sont les défis de crew qui rapportaient des millions. Si ils penseraient pas à les vendre pourquoi les mettrent ? Au lancement du online je trouvais les gains parfais certes au début en missions Simeon tu gagnés moins mais dès que tu passé des niveaux même 20 c'était avec vol de titans, sinon les courses rapporté beaucoup plus avant aussi pour les plus rapide et accessible niveau 1. On est pas obligé de tout acheté mais bon si on a un jeu c'est pour profité du contenus que le jeu propose, dans ce cas la il ne faut pas critiquer les dlc payant ont est pas obligé de les acheté pour jouer au jeux de base . C'est normal que les trucs soit payant mais un meilleurs équilibre des prix et des gains serait mieu.
Sinon Jacking très bien résumé j'aurais pas fais mieu :ok:

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:29:29

Ma XF me suffit largement, je préfère garder le reste du garage pour des véhicules variés:
Deamon, Phoenix, Carbonnizare, Issi, Sabre etc... :bave:

Fundamental Fundamental
MP
Niveau 17
05 juillet 2015 à 12:37:05

C'est quoi l'interêt de tout avoir d'un coup ? Si on avait déjà tout, GTA Online serait vide d'interêtt, on s'ennuierait rapidement, je sais de quoi je parle, j'ai assez d'argent pour la Maj qui arrive, et je me vois vite lassé du nouveau contenu car je sais que j'achèterais tout directement et que je testerai toutes les voitures en 5 min.En gros, tout le contenu acheté est un défi pour notre personnage, pour que GTAO ait une durée de vie assez longue (5 ans au moins) :ok:

Donc si je pouvais donner mes millions, je le ferais sans hésiter

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2015 à 12:39:31

Puis un minimum d'équilibrage dans les sharks cards aussi pour caricaturé pour 75€ on est en droit d'en vouloir plus qu'un savage, hydra et valkyrie ou 15 € l'adder :fou:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:40:13

Perso je fais pleins d'activités avec mes koupains et j'me fais dans les 1M par semaine voir plus.
Et je m'éclate comme un gros porc.

Donc pas besoin de glitcher.

TintinSauvage TintinSauvage
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:44:43

C'est quoi l'intérêt de tout avoir en farmant des centaines d'heures ? Si on doit se torturer, GTA Online perd tout son intérêt, je sais de quoi je parle, j'ai farmé des centaines d'heures et j'ai toujours pas fini de m'acheter
tout ce qui m'intéresse et j'ai rien pour la prochaine MàJ, du coup je me suis vite lassé du jeu puisque le seul intérêt est d efarmer comme un con pour acheter ce qui fais plaiz et quand t'as fini, t'as passé tellement de temps à jouer que t'es dégoutté du jeu.
En gros tout le contenu au prix exorbitants est un défi sur notre pour notre santé (et notre carte bancaire) pour que GTA Online soit un truc chronophage et inutile.

Donc si je pouvais recevoir des millions, je le ferais sans hésiter.

u-cacciadore u-cacciadore
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 13:15:06

Tintinsauvage a pulvérisé l'autre :bave:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:17:42

La base de GTA c'est les activités.

Si t'aimes pas faire des activités c'est que t'aimes pas jouer à GTA.

Donc tu joues à un jeu que tu n'aimes pas parce que t'es stupide. :hap:

Sukhoi_R Sukhoi_R
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:22:04

GTAO a un peu été pensé comme un MMO. Tu serais tout autant lassé de tout débloquer en 1 semaine.
Le but est que le jeu dure dans le temps, d'où le pexing assez long pour pouvoir au moins débloquer toutes les armes, ainsi que le contenu souvent mis à jour pour donner de nouveaux objectifs aux joueurs, comme le font les MMO avec les nouveaux stuffs qui nous paraissent impossible à acquérir au début, mais que tout le monde farm et possède 1 mois après. :hap:

Je retrouve les mêmes sensations que quand je jouais à des MMO, ça gueule au début mais tout le monde s'y fait et obtient les nouveaux trucs dans les semaines qui suivent.

Matomat[[ Matomat[[
MP
Niveau 3
05 juillet 2015 à 13:23:17

Mais ferme ta gueule l'auteur sale chien va, si on veut avoir la osiris autant aller travailler à la mine pour pouvoir acheter des shark card ça ira plus vite.

TintinSauvage TintinSauvage
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:23:38

Je passe mon temps à faire des activités, c'est le rapport gains/prix qui m'exaspère.
Je joue jamais en mode libre, mais malgré ça, j'en ai marre de rien avoir après des centaines d'heures de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 juillet 2015 à 13:26:11

Le 05 juillet 2015 à 13:17:42 BouBou_rocks a écrit :
La base de GTA c'est les activités.

Si t'aimes pas faire des activités c'est que t'aimes pas jouer à GTA.

Donc tu joues à un jeu que tu n'aimes pas parce que t'es stupide. :hap:

Je passe mon temps à faire des activités surtout missions, affrontements, braquages pourtant je trouve que je gagne moin par rapport au temps/argent comme avant. Les gens demandent juste un équilibre dans ce qu'on gagne comme il l'était au début du online pour moi c'était parfait c'était le juste milieu même sans les defis de crew. Comme la dit jacking les gens ne veulent pas tout tout de suite c'est normal que ce soit payant mais un juste milieu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:26:44

Le 05 juillet 2015 à 13:17:42 BouBou_rocks a écrit :
La base de GTA c'est les activités.

Si t'aimes pas faire des activités c'est que t'aimes pas jouer à GTA.

Donc tu joues à un jeu que tu n'aimes pas parce que t'es stupide. :hap:

Non désolé la base de gta c'est le mode libre :ok:

Les activitès sont a chier sérieux :hap:

Moi j'fais only Braquages et mission

+ pour rep a l'auteur : trop chiant en braquages tu tombes qu'avec des lows qui savent pas jouer et j'préf me faire give du pognon par un cheateur plutôt que de farm les braquo pour win 1M en 2 jours :pf:

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:04:45

Le truc c'est que tout le monde n'a pas le temps de farm pour se faire de l'argent,mais si les prix seraient plus bas,ceux qui jouent tout le temps,auraient tout en 2 jours :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2015 à 14:25:57

San parler du prix ensuites pour custome tes voitures :rire:
+ le prix des garages, des appartements, des fringues etc
Non tout est bien pensé pour qu'on achètent des cartes a la con

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:28:47

J'ai 50 millions oklm :ok: aucun soucis, j'attend le dlc

Joelemexicain Joelemexicain
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 14:34:56

Je préfère gagner de l'argent petit à petit pour m'acheter légalement les vehicules, au lieu d'avoir 50 000 000$ et d'être blasé dès le premier jour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.37€ PS4 27.48€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment