CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voilà pour clore le débat Zentorno/Osiris

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Showbeks2 Showbeks2
MP
Niveau 6
10 juin 2015 à 18:52:25

http://www.donki-le-gris.net/gta5/ La zentorno a juste un chouillas d'accélaration.
FIN DU DEBAT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:59:21

No offence à Donki le gris mais ces stats moisies, non merci :non:

airacless airacless
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:06:35

C'est les stats officielles donc tu repasseras :ok:

biaimakaa biaimakaa
MP
Niveau 3
10 juin 2015 à 19:42:47

d'accord ac jean phil officiel ou pas pour moi ca veut rien dire, tout est dans le ressenti... https://www.noelshack.com/2015-24-1433958157-r.gif

AndieMacDowell AndieMacDowell
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:46:28

Elle est plus maniable la Osiris mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 19:47:19

Oui parce que le coup du "statistiquement parlant blabla est la meilleure", ça me fait bien marrer, t'as déjà fait des courses avec une Rapid GT pour sortir des trucs pareils ?

La voiture la plus rapide du jeu en ligne droite c'est la Z Type, pourtant on le voit pas sur ces tableaux

Pourquoi ? Parce que y a un paquet d'autres paramètres en plus et pas uniquement 4 pauvres stats avec lesquelles tu fais une moyenne

HaidenHawk HaidenHawk
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 20:13:13

Jean-Phile, s'il te plait, arrête de dire n'importe quoi ... ! :nonnon:

On ne voit pas la Z type parce que c'est une sportive classique et que le tableau du haut représente les SuperSportives.
Et je ne vois pas comment vous pouvez affirmer que la Z type est la meilleure vu comme elle se traîne par rapport aux meilleurs voitures du jeu. je l'ai dans le garage et j'adore son style mais niveau performance il faut pas trop lui en demander !
Voilà la Truffade Z-Type, et statistiquement parlant, ça me semble assez juste :
http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=3

Pour les "pauvres statistiques", je pense que c'est surestimer le réalisme de GTAV que d'insinuer que la puissance moteur, le châssis, l'empâtement et le poids des véhicules par exemple sont pris en compte.
A mon avis, seuls ces statistiques sont pris en compte par le jeu et c'est un excellent moyen d'estimer uen voiture sur GTA V !

Le soucis IG, c'est que l'on compare des voitures incomparables, des voitures qui n'ont pas les mêmes améliorations moteurs et du coup on pense à tort qu'elle sont meilleurs alors sa préparation moteur qui est supérieur.
Compare par exemple l'accélération d'une Z-type full custom moteur et celle d'une Osiris ou d'une Zentorno non améliorée et effectivement tu accéléreras plus vite mais c'est juste une question d'amélioration.

HaidenHawk HaidenHawk
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 20:17:31

AndieMacDowell, la maniabilité est tellement subjective que l'on ne peut pas les comparer entre elles la dessus.
L'auteur du tableau le dit lui même :
"Pas la peine de dire « c'est pas vrai, celle-ci accélère plus fort », ces chiffres sont des données objectives. Cela ne signifie pas que vous serez plus à l'aise avec la voiture objectivement la « meilleure », cela dépend (entre autres) de votre style de conduite et de votre niveau de conduite (stat "conduite" de votre personnage online)...
"

TyrionLannlster TyrionLannlster
MP
Niveau 8
10 juin 2015 à 20:20:57

N'ayez pas le seul si vous avez payé 2 000 000$ la Osiris et qu'elle est pas deux fois plus puissante. C'est comme le jet à 10 000 000$ ce pack est pour les glitchers qui ne savent pas quoi faire de leur fric et les pigeons. :ok:

Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:34:41

Le 10 juin 2015 à 18:52:25 Showbeks2 a écrit :
http://www.donki-le-gris.net/gta5/ La zentorno a juste un chouillas d'accélaration.
FIN DU DEBAT.

Ptdr, biensûr, il n'y a que ceux qui ne savent rien au véhicule du jeu qui vont s'amuser a regarder les stats...
Sur certain circuit je fais mes meilleur temps avec la Elegy, alors que dans sont classement de merde elle est dans les plus nul.
Bref faut arrêter d'écouter ce classement inutile, il se rapproche plus ou moins de la réalité, mais au final j'ai tester la Osiris et la Zentorno sur plusieurs circuit et la Osiris c'est toujours retrouvé avec les meilleurs chronos au tour

Message édité le 10 juin 2015 à 20:36:44 par Swizz-Wee
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 20:38:26

Jean-Phile, s'il te plait, arrête de dire n'importe quoi ... !

C'est toi qui racontes de la merde justement en linkant ce tableau à tout va

J'ai pas dit la meilleure, j'ai dit plus rapide sur ligne droite (longue ligne droite)
Full custom Adder vs Z Type, à la fin la Z Type sera devant, de pas beaucoup mais ça suffit, ok elle est à chier en course mais en top speed elle est devant et c'est souvent très long à monter la vitesse max

Pour les "pauvres statistiques", je pense que c'est surestimer le réalisme de GTAV que d'insinuer que la puissance moteur, le châssis, l'empâtement et le poids des véhicules par exemple sont pris en compte.

C'est justement ce qui fait la différence, y a 3 stats dans les fichiers du jeu qui concerne la vitesse max qu'un véhicule peut atteindre, et c'est pour ça que malgré le « 75 » de la Z Type, elle a une vitesse de pointe très élevée

J'ai la flemme de mettre les liens là, mais c'est trouvable assez facilement, je les mettrais plus tard peut-être

Message édité le 10 juin 2015 à 20:39:16 par
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 28
10 juin 2015 à 20:44:22

les stats officiel :d) :rire:

HaidenHawk HaidenHawk
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 22:40:56

Oui poste les ici tes liens ! Ça me paraît étonnant ce que tu dis mais enfin bon je me trompe peut être ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2015 à 22:45:35

La kikoocar vs la new kikoocar ,
qui va l'emporter?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:49:37

Les statistiques veulent absolument rien dire du tout, c'est de la grosse caca.
Informez vous d'ailleurs avant de poster ce genre de connerie, parce que donner des infos de merde c'pas chouette.

Lareferance Lareferance
MP
Niveau 8
10 juin 2015 à 22:59:48

Pendant que vous vous chamaillez, moi j'ai la réponse

Le pilote voila ce qui fait la différence. Un bon pilote en vacca battra un néophyte en zantornau ou eauzirysse

Mais la voiture en fait un peu parti quand même.
Pour ma part ces voitures sont trop chères pour mon compte de pauvre :rire:

Samoura- Samoura-
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 23:02:17

La Osiris est la king en SS.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=ALUE4npXPQk

C'est pas un random, c'est le leader des NODO. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.50€ PS4 26.98€ ONE 31.98€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 56.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment