CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identity Roleplay - La référence RP sur GTA V (écrit et vocal)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
draneus draneus
MP
Niveau 4
06 août 2015 à 22:18:51

L'équipe d'administration met aujourd'hui à disposition un nouveau moyen de communication qui est Teamspeak 3. Il sera le seul et unique teamspeak affilié au serveur, directement géré et administré par nos équipes.

Il est dès maintenant disponible à l'adresse suivante : ts.destinyrp.fr

N'hésitez pas à amener vos amis dessus pour jouer à divers jeux ensemble. Sachez aussi que les événements se dérouleront dessus et vous pourrez trouver du soutien des modérateurs et administrateurs en cas de besoin, voire même jouer avec eux (à GTA, ou tout autre jeu).

Sfox Sfox
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 22:29:07

Vous avez un mois éventuel comme prévision approximative pour la sortie ?
En plus simple, vous tablez un up pour quand ?

Ok vers la fin de l'été, pas moyen d'avoir de screen, je veux dire depuis tout ce temps y a toujours que du codes ?

Message édité le 06 août 2015 à 22:30:58 par Sfox
Detensta Detensta
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 23:06:19

"/kick; /ban; /goto; /gethere; /sethp; /xyz; /a /annonce; /ooc"
"goto"
"gethere"
"sethp"
"xyz"
"Serveur RP"
Noty.

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 23:55:20

Le 06 août 2015 à 22:29:07 Sfox a écrit :
Vous avez un mois éventuel comme prévision approximative pour la sortie ?
En plus simple, vous tablez un up pour quand ?

Ok vers la fin de l'été, pas moyen d'avoir de screen, je veux dire depuis tout ce temps y a toujours que du codes ?

Ils peuvent pas encore le faire tourner brute , y a pas encore GTA-MP released [[sticker:p/1kkt]]

Message édité le 06 août 2015 à 23:55:33 par Transmet
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
06 août 2015 à 23:57:56
[[sticker:p/1kkk]]
Transmet Transmet
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 00:11:21

Le 06 août 2015 à 23:06:19 Detensta a écrit :
"/kick; /ban; /goto; /gethere; /sethp; /xyz; /a /annonce; /ooc"
"goto"
"gethere"
"sethp"
"xyz"
"Serveur RP"
Noty.

En vrai vous avez fait que ça ? et vous dites etre les plus avancées ? [[sticker:p/1kkh]]

Sfox Sfox
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 00:20:43

Le 06 août 2015 à 23:55:20 Transmet a écrit :

Le 06 août 2015 à 22:29:07 Sfox a écrit :
Vous avez un mois éventuel comme prévision approximative pour la sortie ?
En plus simple, vous tablez un up pour quand ?

Ok vers la fin de l'été, pas moyen d'avoir de screen, je veux dire depuis tout ce temps y a toujours que du codes ?

Ils peuvent pas encore le faire tourner brute , y a pas encore GTA-MP released [[sticker:p/1kkt]]

https://www.youtube.com/watch?v=1kFDc5H0RT0

ça ?

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
07 août 2015 à 00:31:45

OMG ! Un launcher custom ! :ouch:

Aucune option Online n'est montré et tout le reste de la vidéo tu vois le mec qui utilise un trainer...
En effet, ça c'est du concret :bravo:

:honte:

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 00:40:10

Le 07 août 2015 à 00:20:43 Sfox a écrit :

Le 06 août 2015 à 23:55:20 Transmet a écrit :

Le 06 août 2015 à 22:29:07 Sfox a écrit :
Vous avez un mois éventuel comme prévision approximative pour la sortie ?
En plus simple, vous tablez un up pour quand ?

Ok vers la fin de l'été, pas moyen d'avoir de screen, je veux dire depuis tout ce temps y a toujours que du codes ?

Ils peuvent pas encore le faire tourner brute , y a pas encore GTA-MP released [[sticker:p/1kkt]]

https://www.youtube.com/watch?v=1kFDc5H0RT0

ça ?

jerry [[sticker:p/1kki]]

Et ? c'est juste un vieux mod sur cette vidéo , je te le fait en 2h ... :oui:

Mon vdd a tout dit pas besoin d'en rajouter

Message édité le 07 août 2015 à 00:41:19 par Transmet
NoIdor NoIdor
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 01:12:20

Ca prend du temps à arriver gta:mp je commence à m'impatienter

je croyais que c'était fin été

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 01:14:49

Je refait de la pub pour FiveM au passage :noel:

Message édité le 07 août 2015 à 01:15:01 par Transmet
sandman00 sandman00
MP
Niveau 3
07 août 2015 à 08:27:04

je vous souhaite du courage et une réussite rapide , très beau projet , j'en ferais surement partie ^^

Ayewdu34 Ayewdu34
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 08:43:51

J'ai hâte que sa soit jouable :bave:

draneus draneus
MP
Niveau 4
07 août 2015 à 10:31:23

Libre à vous de suivre le mod que nous utiliserons pour propulser notre serveur (GTA-MP) et vous verrez par vous-même que celui-ci est à un stade très avancé, il n'y a qu'à voir les Dev'Blog des 4 dernières semaines...

Site/forum du mod : http://gta-mp.net

Le 07 août 2015 à 00:31:45 Antasurris a écrit :
OMG ! Un launcher custom ! :ouch:

Aucune option Online n'est montré et tout le reste de la vidéo tu vois le mec qui utilise un trainer...
En effet, ça c'est du concret :bravo:

:honte:

@Antasurris : On appel ça un "stresstest" chose très importante quand on créer quelque chose en partant de 0.

@Transmet: Ça m'étonnerait que tu fasse ça en 2h sachant qu'ils sont plus de 10 développeurs indépendants assistés par quelques autres développeurs de Microsoft et North Rockstar Games donc ton jugement et ta négativité ne sont pas la bienvenue ici.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
07 août 2015 à 13:51:50

@Transmet: Ça m'étonnerait que tu fasse ça en 2h sachant qu'ils sont plus de 10 développeurs indépendants assistés par quelques autres développeurs de Microsoft et North Rockstar Games donc ton jugement et ta négativité ne sont pas la bienvenue ici.

En disant ça je veux bien que tu m'expliques quelque chose alors:

:d) FiveM ont réussi a sortir quelque chose de CONCRET et de JOUABLE en quelques semaines. Pourquoi ? Car il connaissait le moteur Rage :oui: .

:d) GTA:MP sont soi-disant assistés par des dev' de Rockstar, hors, si c'était le cas, ça ferait des semaines voir des mois que ça serait sortie ! Leurs "assistants" de Rockstar n'aurait juste qu'à mettre en pratique leur connaissance sur le code du jeu et de la gestion des serveurs Online !
Mais non, en 1/2 mois ils ont juste créé un launcher custom et un trainer... (même pas sûr que le trainer soit le leur...)

Rien que pour cela j'ai envie que tu répondes à une question:
Pourquoi es-tu persuadé que des mecs random, criant haut et fors sur leur joli site "wi mé nou on é aidé pare Rockstare !!!" sont vraiment sérieux alors que tout ce qu'ils présentent sont des choses largement faisable par n'importe qui ayant des connaissances ?
Es-tu stupide au point de croire sur parole des gens créant quelques chose de révolutionnaire mais ne présentant que des preuve factices ?

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:16:40

Le 07 août 2015 à 10:31:23 draneus a écrit :
Libre à vous de suivre le mod que nous utiliserons pour propulser notre serveur (GTA-MP) et vous verrez par vous-même que celui-ci est à un stade très avancé, il n'y a qu'à voir les Dev'Blog des 4 dernières semaines...

Site/forum du mod : http://gta-mp.net

Le 07 août 2015 à 00:31:45 Antasurris a écrit :
OMG ! Un launcher custom ! :ouch:

Aucune option Online n'est montré et tout le reste de la vidéo tu vois le mec qui utilise un trainer...
En effet, ça c'est du concret :bravo:

:honte:

@Antasurris : On appel ça un "stresstest" chose très importante quand on créer quelque chose en partant de 0.

@Transmet: Ça m'étonnerait que tu fasse ça en 2h sachant qu'ils sont plus de 10 développeurs indépendants assistés par quelques autres développeurs de Microsoft et North Rockstar Games donc ton jugement et ta négativité ne sont pas la bienvenue ici.

:rire: Vous etes de simple devs JS , c'est normal que vous ne savez pas comment faire [[sticker:p/1kkh]]

Mais un bon dev C++/C serrait déjà par ou commencé, d'ailleurs NTAuthority auteur de FiveM a fait la base en 1-2 jours et est plus complet...

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:24:37

Antasurris :d) Oui, exact les devs de GTA-MP connaissent déjà bien moins que NTAuthority qui a contribué a plusieurs grandes avancées comme la documentation du format YDR/YFT.
Il a également fait le project CitizenFX et a aider a plusieurs choses sur OpenIV.

Bref GTA-MP sortent de nul comparé a NTAuthority

stimbaland stimbaland
MP
Niveau 4
07 août 2015 à 14:50:38

FiveM a sorti une version bugué où l'on crash toutes les minutes juste pour montrer qu'ils pouvaient sortir un truc, autant attendre que sortir de la merde... Et à votre place, je le téléchargerai pas, connaissant le passé du fondateur avec son mod sur COD, je téléchargerai pas cette merde.

Transmet Transmet
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:55:52

Le 07 août 2015 à 14:50:38 stimbaland a écrit :
FiveM a sorti une version bugué où l'on crash toutes les minutes juste pour montrer qu'ils pouvaient sortir un truc, autant attendre que sortir de la merde... Et à votre place, je le téléchargerai pas, connaissant le passé du fondateur avec son mod sur COD, je téléchargerai pas cette merde.

Mec si ça bug c'est de chez toi ...

Car je l'utilise toujours a toujours pas crash 1 seul fois Je l'est conseillé a un amis : https://www.youtube.com/watch?v=0LPYuB83Ta0
et qui n'a aucun probleme avec.

Bref "connaissant le passé du fondateur" NTAuthority est juste une figure celebre du modding sur GTA IV - V pour avoir réaliser de beaux exploits alors si j'etait toi je m'abstiendrait de dire des bétisses [[sticker:p/1kkk]]

stimbaland stimbaland
MP
Niveau 4
07 août 2015 à 16:27:35

Fait juste une petite recherche google et tu verras qu'il a été développeur pour un mod de COD.

Transmet, :desole: :sors: :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-50955666-1-0-1-0-important-ouverture-du-sous-forum-modding.htm
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.37€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment