CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Version PC] Tout ce qu'il faut savoir !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:41:00

Le 29 mars 2015 à 20:38:21 -MrDionne- a écrit :
Comment ça pas grand chose?? On parle de 1.2 millions de $$$! Pas 1200$!

Dans un GTA, 1 200 000 $$ c'est énormément d'argent! Tu peux acheter quasi tous les maisons et pas mal de bagnoles avec ça! Du moins dans tous les GTA que j'ai joué.

relis bien stp la thune est pour gta online , en solo t'auras 500K qui te serviront a rien et de toute facon une foi le solo finit tu seras milliardaire ...

Message édité le 29 mars 2015 à 20:41:21 par
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:46:36

Oui, mais même en ligne. Le but c'est de commencer pauvre pis de devenir riche par tes propre moyens. Là tout le monde en ligne vont déjà être riche dès le départ et vont déjà avoir la voiture la plus rapide du jeu. C nul!

C'est comme si dans Star Citizen, tout le monde commençait avec le vaisseau le plus puissant du jeu et full blindé de fric. Le jeu tomberais vite dans l'oubli! :(

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
29 mars 2015 à 20:48:09

Ce que j'espère c'est que la version boite sera compatible Steam ... :-(

MyBrainIsAFK MyBrainIsAFK
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:02:50

Le 29 mars 2015 à 20:46:36 -MrDionne- a écrit :
Oui, mais même en ligne. Le but c'est de commencer pauvre pis de devenir riche par tes propre moyens. Là tout le monde en ligne vont déjà être riche dès le départ et vont déjà avoir la voiture la plus rapide du jeu. C nul!

C'est comme si dans Star Citizen, tout le monde commençait avec le vaisseau le plus puissant du jeu et full blindé de fric. Le jeu tomberais vite dans l'oubli! :(

Vu le prix des voitures, et surtout des super-sportives, 800k ne changeront pas grand chose.

Le 29 mars 2015 à 20:48:09 LiineParadise a écrit :
Ce que j'espère c'est que la version boite sera compatible Steam ... :-(

Je crois pas, à moins que ce soit précisé au verso de la boite. Dans tous les cas, tu peux ajouter des jeux non-STEAM sur Steam.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:10:06

Ouais, mais bon, les voitures à 800K $ ce sont les meilleures du jeu. Comme je disais, tu commence avec la possibilité d'avoir la meilleure voiture du jeu dès le départ! C'est moche!:(

Ce serais comme commencer Day-Z (pour ceux qui connaissent) avec les meilleures armes, full stuff, full bouffe, et la meilleure veste dès le départ! Ce serais un peu à chier!

guitou84 guitou84
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 21:11:21

J'ai déjà transféré mon perso de 360 à PS4, donc si j'ai bien compris il sera impossible de le retransferer une seconde fois, à savoir de PS4 à PC?

kingyo_ kingyo_
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 21:13:14

2 semaines :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:13:19

Le 29 mars 2015 à 21:10:06 -MrDionne- a écrit :
Ouais, mais bon, les voitures à 800K $ ce sont les meilleures du jeu. Comme je disais, tu commence avec la possibilité d'avoir la meilleure voiture du jeu dès le départ! C'est moche!:(

Ce serais comme commencer Day-Z (pour ceux qui connaissent) avec les meilleures armes, full stuff, full bouffe, et la meilleure veste dès le départ! Ce serais un peu à chier!

t'as finit de chouiner ? Compares pas ce jeu avec dayz , tes 800K en multi tu vas les claquer en munitions , ca change strictement rien , 800K c'est que dalle arrête de nous gonfler avec ce détail dont tout le monde s'en fout , et personne t'oblige a les utiliser ...

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
29 mars 2015 à 21:15:31

Le 29 mars 2015 à 21:02:50 MyBrainIsAFK a écrit :

Le 29 mars 2015 à 20:48:09 LiineParadise a écrit :
Ce que j'espère c'est que la version boite sera compatible Steam ... :-(

Je crois pas, à moins que ce soit précisé au verso de la boite. Dans tous les cas, tu peux ajouter des jeux non-STEAM sur Steam.

Bah j'espère alors qu'il va y avoir le logo Steam derrière la boite alors :peur: :-(

PCRaceMaitre PCRaceMaitre
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:17:09

C'est pas 800k mais 700k, et puis tout coute très cher dans la mise à jour Braquages donc ça ne changera vraiment pas grand-chose :hap:

(Mais pour un débutant qui commence tout juste le jeu c'est d'une super grande aide par contre)

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:19:55

Le 29 mars 2015 à 21:13:19 ailveusonzed a écrit :

t'as finit de chouiner ? Compares pas ce jeu avec dayz , tes 800K en multi tu vas les claquer en munitions , ca change strictement rien

WTF 800K $ en munitions??? :rire: J'espère qu'avec ça t'as assez de munitions pour tirer des roquettes sans arrêt pendant 1 mois! De quoi détruire 3 fois toutes les voitures de la map du jeu!

Non sans blague. T'exgagère pas un peu là?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:22:26

Le 29 mars 2015 à 21:19:55 -MrDionne- a écrit :

Le 29 mars 2015 à 21:13:19 ailveusonzed a écrit :

t'as finit de chouiner ? Compares pas ce jeu avec dayz , tes 800K en multi tu vas les claquer en munitions , ca change strictement rien

WTF 800K $ en munitions??? :rire: J'espère qu'avec ça t'as assez de munitions pour tirer des roquettes sans arrêt pendant 1 mois! De quoi détruire 3 fois toutes les voitures de la map du jeu!

Non sans blague. T'exgagère pas un peu là?

Ba non j'ai un qui a le jeu et qui m'a dit que 700K c'etait que dalle donc je le crois ... Demandes tu verras bien que tes 700k ils vont s'envoler vite fait ...

MyBrainIsAFK MyBrainIsAFK
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:24:49

700k pour voiture + appart garage + fringues + ammo + broutilles en tout genre, oui c'est dérisoire.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:26:24

Ah d'accord... Bin alors dans ce cas, c'est moin pire.

Mais alors si 1 millions $ c'est que dalle, alors ça se ramasse très rapidement en online je suppose? Genre 2 ou 3 missions et j'ai mon million $ ??

PCRaceMaitre PCRaceMaitre
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:27:53

Le 29 mars 2015 à 21:26:24 -MrDionne- a écrit :
Ah d'accord... Bin alors dans ce cas, c'est moin pire.

Mais alors si 1 millions $ c'est que dalle, alors ça se ramasse très rapidement en online je suppose? Genre 2 ou 3 missions et j'ai mon million $ ??

Pas avec les activités simples non :hap:
Mais avec une bonne team en braquages, ya moyen de se faire ça relativement rapidement

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:32:35

Le 29 mars 2015 à 21:27:53 PCRaceMaitre a écrit :

Le 29 mars 2015 à 21:26:24 -MrDionne- a écrit :
Ah d'accord... Bin alors dans ce cas, c'est moin pire.

Mais alors si 1 millions $ c'est que dalle, alors ça se ramasse très rapidement en online je suppose? Genre 2 ou 3 missions et j'ai mon million $ ??

Pas avec les activités simples non :hap:
Mais avec une bonne team en braquages, ya moyen de se faire ça relativement rapidement

Euh... attend. 1 million $ c'est beaucoup ou non ?? Parce que là y a des avis contradictoires! D'un côté y a un qui me dis qu'on dépense 800K juste en munitions, et l'autre qui me dis qu'il faut être plusieurs joueurs en team pour faire une mission qui permet d'avoir 1 million $ "relativement" rapidement...:(

Euh, alors 1 million$ c'est que dalle, ou bien c'est énorme et ultra long à chopper???:doute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:01:44

Les joueurs qui passent de consoles a pc ont pas envie de recommencer le online.

Donc il vivront dans la continuité de leur personnage.

Donc 700k€ c'est une récompenses.

celui qui débute le online pour la première fois ne vient pas des consoles.

Donc il a pas l'argent.

Donc arrête de pleurer merci

MyBrainIsAFK MyBrainIsAFK
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:04:29

Le 29 mars 2015 à 21:32:35 -MrDionne- a écrit :

Le 29 mars 2015 à 21:27:53 PCRaceMaitre a écrit :

Le 29 mars 2015 à 21:26:24 -MrDionne- a écrit :
Ah d'accord... Bin alors dans ce cas, c'est moin pire.

Mais alors si 1 millions $ c'est que dalle, alors ça se ramasse très rapidement en online je suppose? Genre 2 ou 3 missions et j'ai mon million $ ??

Pas avec les activités simples non :hap:
Mais avec une bonne team en braquages, ya moyen de se faire ça relativement rapidement

Euh... attend. 1 million $ c'est beaucoup ou non ?? Parce que là y a des avis contradictoires! D'un côté y a un qui me dis qu'on dépense 800K juste en munitions, et l'autre qui me dis qu'il faut être plusieurs joueurs en team pour faire une mission qui permet d'avoir 1 million $ "relativement" rapidement...:(

Euh, alors 1 million$ c'est que dalle, ou bien c'est énorme et ultra long à chopper???:doute:

1m$ c'est beaucoup dans l'sens ou c'est long à amasser si tu ne fais pas les braquages. Mais c'est aussi très peu compte tenu du cout des différentes choses achetables.

JEAN_MAHOMET JEAN_MAHOMET
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:04:58

en voient le nivaux de prétention, de sentiment de supériorité crétine , de snobisme et d'extrémisme
(les psudo "master race". image de pc en avatar. config en signature, gif insulant et provocateur http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417481090-pcey.gif" il y a même un gas qui non seulment se nomme "PCRaceMaitre" :honte: mais as mis une image de l’emblème du 3ème Reich (nazisme) ou il a remplacé le croix gammé par le logo de Windows :ouch2: oui il honore les pires crapule du siècle qui on massacrée des millions de gens torturé et mis l’Europe a feu et a sang.
et en plus il se compare a eux :ouch: )

et oui malheureusement c'est la nouvelle communauté qui va envahir ça forum a partir du 14/4
la pire communauté de JV (c'est pour ça que j'ai arrêter le pc en 2009)

profiter bien des dernières semaine du forum

RIP forum gta v
2009-2015
:snif:

ps dans un mois le commu des kikoo-LOL et de kevin actuelle vas être regretté

Message édité le 29 mars 2015 à 22:09:42 par JEAN_MAHOMET
MyBrainIsAFK MyBrainIsAFK
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:10:09

Le 29 mars 2015 à 22:04:58 JEAN_MAHOMET a écrit :
en voient le nivaux de prétention, de sentiment de supériorité crétine , de snobisme et d'extrémisme
(les psudo "master race". image de pc en avatar. config en signature, gif insulant et provocateur http://image.noelshack.com/minis/2014/49/1417481090-pcey.png" il y a même un gas qui non seulment se nomme "PCRaceMaitre" :honte: mais as mis une image de l’emblème du 3ème Reich (nazisme) ou il a remplacé le croix gammé par le logo de Windows :ouch2: oui il honore les pires crapule du siècle qui on massacrée des millions de gens torturé et mis l’Europe a feu et a sang.
et en plus il se compare a eux :ouch: )

et oui malheureusement c'est la nouvelle communauté qui va envahir ça forum a partir du 14/4
la pire communauté de JV (c'est pour ça que j'ai arrêter le pc en 2009)

profiter bien des dernières semaine du forum

RIP forum gta v
2009-2015
:snif:

ps dans un mois le commu des kikoo-LOL et de kevin actuelle vas être regretté

Mais de quoi tu parles ? Et puis relis toi ... "niveau de prétention" ? Et tu fais quoi avec ce post ? Tu te places au dessus des PCistes. N'est ce pas prétentieux ? Ah et tu généralise, parce qu'un trou du cul s'amuse à troll ? Tu respire la frustration c'est fou.
C'comme si je disais que la commu pro-PS regroupe tous les wesh-kéké de 14 ans, que celle de MS regroupe les bobos de 15, et les PCistes, les geek boutonneux associables.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : MAJ : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38988386-1-0-1-0-version-pc-tout-ce-qu-il-faut-savoir-v2.htm
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.37€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment