CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte des gangs de GTA 5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StaceyFoxx StaceyFoxx
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 16:33:33

J'ai répertorié ici les différents gangs présents sur toute la map.
Comme le gang de CJ s'est fait pété le fion par les Ballas, je ne les ai pas répertoriés, ils sont fragiles.
Idem pour les sous gangs genre "Aztecas" qu'on croise une fois par an. :ok:

Voici donc la carte:

https://www.noelshack.com/2015-12-1427038173-carte-gta-gangs.png

Voici un peu les caractéristiques de ces groupuscules:

- Ballas: Les thugs de la ville habillés couleur fiotte (le violet putain...). Ils écoutent du RAP à fond les ballons et se déplacent sur des BMX chromés. Ils passent leur journée à fumer des clopes et à gueuler "Wassup nigga!". Ils sont assez nombreux, mieux vaut y aller accompagner, même si, bien armé, vous pouvez leur péter la rondelle.

- Vagos: Des ordures. Ils vivent dans des pavillons miteux et t'attaquent à 20 contre 1 avec une rapidité déconcertante. Ils peuvent très vite s'énerver si vous arrivez dans leur quartier avec cette musique à fond:
https://www.youtube.com/watch?v=zgEA87CYA1A

- Mafia coréenne: Peu dangereux, ils restent dans leur coin et c'est rare qu'ils vous fassent chier. Tout le monde s'en branle de Little Seoul, ce sont un peu les fantômes du jeu.

- Ouvriers nerveux: Ceux là sont coriaces. Ce n'est pas vraiment un gang à proprement parler, mais je me suis déjà fait bolosser par eux plusieurs fois. Souvent ils fument des clopes et si vous les approchez de trop près ils viennent chercher la castagne. Ils sont souvent fringués avec un jean dégueulasse et des gants jaunes. Je déconseille de passer dans leur zone à pied.

- Merryweather: Les lunatiques du jeu. Un coup vous volez leur hélico sous leur yeux, et ils s'en battent les couilles complet, un coup ils déclenchent la troisième guerre mondiale avec un arsenal digne de celui employé à Verdun. Méfiez vous d'eux, ils sont très bien équipés.

- Militaires déter': La faction la plus forte du jeu. Ils tiennent le Fort Zancudo comme des acharnés. Vous rentrez chez eux, vous repartez avec 12 trous de balle et votre dignité envolée. Vous survolez leur zone? Dans la minute qui suit vous avez 12 F16 à votre trousse.
Cela fait très longtemps que les joueurs n'osent plus les affronter.

- Lost MC: Ils patrouillent souvent un peu partout à Blaine County et Sandy Shores. Mais ils sont facilement prenable. Leur camp est régulièrement ciblé par les joueurs. Rien à voir avec les Lost MC déterminés de GTA 4.

Voila les kheys :ok:

Braussa-Chiotte Braussa-Chiotte
MP
Niveau 8
22 mars 2015 à 16:37:46

Bien ouej poto :-)))

iceteafr iceteafr
MP
Niveau 7
22 mars 2015 à 16:49:57

Manque les Familles, et y'a aussi des Militaires au pénitencier.

StaceyFoxx StaceyFoxx
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 16:56:31

Les familles ont les voit jamais. Ils se font victimiser par les ballas.

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
22 mars 2015 à 16:57:31

Erreur. *portugais nerveux

:( :hap: :dehors:

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 25
22 mars 2015 à 17:09:27

T'as oublié le Marabunta Grande. :-(

Et les Lost ont aussi un QG à East Vinewood.

Puis il y a aussi le gang des Professionnels mais ils ne sont là qu'en Online par contre. :(

Il y a aussi le gang des Rednecks. :hap: Pas les O'Neil mais les Rednecks. http://gta.wikia.com/Rednecks_%28GTA_V%29

On peut croiser aussi la Triade :d) http://gta.wikia.com/Los_Santos_Triads

Message édité le 22 mars 2015 à 17:10:24 par Marcus-Reed-111
StaceyFoxx StaceyFoxx
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 17:11:16

C'est des gangs d'operettes ça.
Les triads se font bouffer par les coréens.

Cowlcowl-_ Cowlcowl-_
MP
Niveau 5
22 mars 2015 à 19:08:44

Le gang des ouvriers nerveux :rire:

HKeef HKeef
MP
Niveau 4
22 mars 2015 à 19:18:10

Moi j'utilise ce logiciel pour créer des lobby sur GTA 5 Online, le top c'est qu'il permet d'inviter des potes dans la session pour profiter du cheat argent / RP qui est indetectable :d) http://www.glitchplanet.com/creer-un-lobby-gta-5-online

Après j'utilise pas les cheat genre invinsibilité ou autre, je trouve que ca ruine le plaisir de jeu sur GTA 5 Online. Par contre comme j'ai pas envie de payer des micro transac ou de farmer les missions 150 ans pour m'acheter des bagnoles bha j'ai craqué lol... Après je fas de mal à personne, au contraire je fais profiter mes potes :ok: Si vous voulez que je vous invite dans mes lobby cheaté envoyez moi un MP je suis sur PS4 :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.99€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ ONE 42.89€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment