CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

progression online

soldierNfire
soldierNfire
Niveau 8
24 février 2015 à 11:12:51

manouel08 le gars inutile par excellence !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 11:16:59

arf ridicule, si te dire de te passer la tête sous l'eau froide est une connerie, je m'arrête là... et que tu pues c'est sur que c'est con mais quand on lit ta réaction première je crois que c'est un minimum.

ps: je suis imberbe (très sérieusement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 11:17:25

Le 24 février 2015 à 11:12:51 soldierNfire a écrit :
manouel08 le gars inutile par excellence !

Toi t'es le gars le plus courageux et argumentatif dans ses jugements par excellence c'est ça ? Et le pseudo le plus badass par excellence avec ça ? Beau palmarès !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 11:19:33

Le 24 février 2015 à 11:16:59 LeGrandPope83 a écrit :
arf ridicule, si te dire de te passer la tête sous l'eau froide est une connerie, je m'arrête là... et que tu pues c'est sur que c'est con mais quand on lit ta réaction première je crois que c'est un minimum.

ps: je suis imberbe (très sérieusement)

C'est bien ce que je pensais, merci d'être passé. La prochaine fois tu reflechira. Et profite de Band Of brothers, on a pas encore fait mieux dans le genre.

Tramos
Tramos
Niveau 10
24 février 2015 à 11:37:25

Punaise mais l'agression complètement gratuite de Manouel le mec plutot manuel.
Tu es sur un forum jeune homme, il est tout a fait normal qu'un personne vienne demander de l'aide ici. Certes il aurais tres bien pus chercher. Comme quand ma voiture tombe en panne je pourrais tres bien chercher a savoir d'ou viens le souci et apprendre a le réparer moi meme. Mais non, je préfère solliciter du monde. Vois le forum ainsi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 11:47:53

Le 24 février 2015 à 11:37:25 Tramos a écrit :
Punaise mais l'agression complètement gratuite de Manouel le mec plutot manuel.
Tu es sur un forum jeune homme, il est tout a fait normal qu'un personne vienne demander de l'aide ici. Certes il aurais tres bien pus chercher. Comme quand ma voiture tombe en panne je pourrais tres bien chercher a savoir d'ou viens le souci et apprendre a le réparer moi meme. Mais non, je préfère solliciter du monde. Vois le forum ainsi.

Mauvais exemple qui n'a aucune similitude avec la situation. Travaille mieux les exemples. Je dois donc voir le forum comme un endroit ou les gens demandent des infos basiques sans faire des recherches extrêmement simple et peu coûtant en énergie au préalable ? C'est vraiment trop demandé ? En 2015 ? A un être supposé intelligent et mature ?
Ben putain si on commence a se résigner a ça, on se résignera a beaucoup de choses. Ça existe encore les notions du genre : autonomie ?

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
24 février 2015 à 11:54:52

Rien ne sert à lui parler, il n'a absolument rien compris à ce que je lui ai dis. Je lui ai seulement dis (et si j'ai dis autre chose qu'on me le signale) qu'il s'exciter pour un rien, en d'autres termes qu'il agresse les gens pour une question. Qui au passage était poli et respectueux . En aucun cas j'ai dis d'arrêter de faire la moral, ou d'être gentil j'ai seulement dis que si le respect était là, personne ne serait contre toi. Ni plus ni moins.

Donc la prochaine fois essaye de comprendre mon message et là tu pourras répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 11:57:41

Le 24 février 2015 à 09:02:35 Nerzo a écrit :
Pour le coup pas besoin d'agresser les gens... Ni de faire la moral... Certes une recherche google c'est la première chose qu'on fait, mais c'est bon quoi, y'en a marre des gens qui s'excitent pour un rien...

Tu te relis avant de poster ? Qui a m'a reprocher de faire la morale ? Seigneur, assumez vos propos ! Le ciel m'est témoin que je n'invente pas ce que j'écris, je réponds a vos écrits. Preuve en est ci dessus.

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
24 février 2015 à 12:05:53

Je parlais de mon message précédent, car apparemment tu as répondu... 1h20 après la publication de mon message ainsi que de ta première réponse ! Car ta première réponse n'as pas justifié tes propos donc tu as opté pour une deuxième réponse à ma première réponse. C'est assez décevant de ta part sachant que tu viens là pour faire la moral aux gens, et tu précises "je dis ce que je pense". Mais punaise, moi aussi je dis ce que je pense et pourtant tu dis bien que c'est de la moral !

Labruce
Labruce
Niveau 17
24 février 2015 à 12:08:44

waouh !! Je pensais vraiment pas declencher un truc aussi sterile en posant une simple question ! Et dans le meme temps me faire accuser d imaturité de betise et de feignantise en.plus de perdre mon temps ! Ca va loin qd meme la !
Pour la perte de temps ta participation active pendant des heures a ce pseudo debat prouve que tu as tout loisir de gaspiller le tiens ... pas moi
L imaturité ne m a pas poussé a la condescendance vis a vis des autres a l inverse de toi .. j ai 30 piges et une vie irl qui me fait m interesser a d autres trucs que ces gaminerie voit tu !
Peut etre aurais je pu trouver la reponse seul c est vrai mais il existe un forum j y pose une question en passant c est legitime il me semble... c est meme fait pour ca ...
Quand a la betise pense ce que tu veux moi je trouve moins bete de clore la discussion ici... parceque bon ton delire egotique me fatigue la et que comme tu l as dit j ai ma réponse et surtout absolument rien a prouver ...
je serais toi je me questionnerai qd meme au vu de la reaction normale de tout un chacun vis a vis de tes reactions ... mais c est un autre debat et je ne compte pas l ouvrir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 12:12:58

Et un DDB pour Manouel ! Un !

spimk51
spimk51
Niveau 13
24 février 2015 à 12:14:49

Tu crains Manouel vraiment ...
Il pose une question et tu l'agresse gratos ...
Putain mais tu peux pas le répondre gentillement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Bon je lock, ça part trop en cacahuète...
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment