CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

progression online

Labruce
Labruce
Niveau 17
24 février 2015 à 06:36:37

Bonjours a tous !
Apres recherche je ne trouve pas de topic correspondant donc je me decide a en creer un ...
Existe t il a votre connaissance un moyen de connaître précisément chaque etapes de progression sur gtao ? Pour etre plus clair existe t il un topic / site etc ... qui recense chaque arme / vehicule/ mission se debloque et a quel niveau ?
Merci d avance !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
24 février 2015 à 06:52:50

Le social club j'ai envie d'dire, :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 07:49:59

Faut pas déconner, c'est quoi ces assistés de la vie. Je cherchais les même infos que toi et j'ai trouver un site entre deux activités quand j'ai commencer le Online. Tu vas pas me dire que le site a disparu en quelques mois....

Labruce
Labruce
Niveau 17
24 février 2015 à 08:07:11

j ai pas cherché sur google pauvre tocard je demande ici car je pensais qu avec une communauté active j aurais un site fiable et bien foutu sans galerer ! J ai posté un message poli avec bonjour merci d avance et svp alors garde tes jugements de merde pour toi !

Labruce
Labruce
Niveau 17
24 février 2015 à 08:17:08

oui oui je perd mon temps a essayer d en gagner alors que toi avec tes reponses de troll qui ne servent a rien tu l utilise de maniere optimale en venant pourrir ce topic avec des avis malvenu et des jugements hâtif ! Allez continue va t as raison t ai au dessus !
Merci a ceux qui repondrons de maniere constructive ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 08:22:15

Le 24 février 2015 à 08:17:08 labruce a écrit :
oui oui je perd mon temps a essayer d en gagner alors que toi avec tes reponses de troll qui ne servent a rien tu l utilise de maniere optimale en venant pourrir ce topic avec des avis malvenu et des jugements hâtif ! Allez continue va t as raison t ai au dessus !
Merci a ceux qui repondrons de maniere constructive ...

Réponse type du mec qui n'a plus d'arguments : tu es un troll. Va chercher la définition de troll, enfin excuse moi, va demander la définition de troll sur un forum, sait-on jamais tu pourrai tomber sur un site pas fiable.

Merci a ceux qui répondront de manière constructives ?
Je corrige : Merci a ceux qui l'aideront a essuyer son derrière en lui coupant trois feuilles de papier cul soigneusement pliés à l'avance. C'est que Môssieu est fragile, comprenez-vous.Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 08:25:17

Allez mon grand ! Penche toi et laisse moi faire :http://www.gtalegende.com/article-gtaonline-niveaux-recompenses.html

Je l'ai utilisé, il ne mentent pas. Je suis trop gentil au fond, c'est con.

Labruce
Labruce
Niveau 17
24 février 2015 à 08:55:56

oui oui tu es fabuleux genial !! Tu as bien pourris mon topic avec tes reponses prétentieuses et tes jugements debiles merci ! ... j ai simplement posé une question comme bcp sur le forum... maintenant si ca te permet de te sentir mieux irl de te reparer en te prenant pour un etre supérieur online sur un forum de jeux video a 8h du mat vas y !!...Je trouve ca bien triste pour toi et perso je sais ce que je vaux donc je me fou de ton avis ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 08:59:10

manouel tu pues sans dec, va te laver gamin

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
24 février 2015 à 09:02:35

Pour le coup pas besoin d'agresser les gens... Ni de faire la moral... Certes une recherche google c'est la première chose qu'on fait, mais c'est bon quoi, y'en a marre des gens qui s'excitent pour un rien...

cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
24 février 2015 à 09:06:15

+1 Nerzo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 09:22:55

Je suis prétentieux, je pue, je suis un gamin. Mais je suis le seul a avoir bouger mon cul pour te donner un lien. C'est quoi ces petits cons qui viennent faire la leçon alors qu'ils se foutent complètement de la question de l'auteur. C'est bien beau vos +1, mais je suis le seul a avoir apporter une réponse. Ah pour se liguer contre quelqu'un y a du monde hein, mais pour filer un coup de main tout le monde s'en fout complet. Je suis l'enfoiré du topic, mais le seul enfoiré a aider.

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
24 février 2015 à 09:41:02

Étant donné que tu lui as donné un lien, c'est normal qu'on ne réagit pas. Rien ne sert à donner 100 fois le même lien, ou alors 100 fois les mêmes informations si ce n'est pas le même.

Ceci dit, personne n'a fait la leçon. Pour ma part je t'ai juste reproché de t'exciter pour un rien. Pour ce qui est des autres je m'en fiche clairement...

En attendant le seul gars qui fait la leçon c'est bien toi... Filer un coup de main c'est bien beau mais si il y avait le respect avec, peut être que personne ne serait contre toi.

BlasTox57
BlasTox57
Niveau 10
24 février 2015 à 09:54:05

Make love, not war :ange:

cortesklaas
cortesklaas
Niveau 10
24 février 2015 à 10:05:27

:coeur: Bisou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 10:20:55

Le 24 février 2015 à 09:41:02 Nerzo a écrit :
Étant donné que tu lui as donné un lien, c'est normal qu'on ne réagit pas. Rien ne sert à donner 100 fois le même lien, ou alors 100 fois les mêmes informations si ce n'est pas le même.

Ceci dit, personne n'a fait la leçon. Pour ma part je t'ai juste reproché de t'exciter pour un rien. Pour ce qui est des autres je m'en fiche clairement...

En attendant le seul gars qui fait la leçon c'est bien toi... Filer un coup de main c'est bien beau mais si il y avait le respect avec, peut être que personne ne serait contre toi.

Pète un coup mon gars ! Je ne fais pas la morale, je dit ce que je pense tout simplement et c'est pas toujours agréable c'est sur. Mais si tout le monde le faisait le monde s'en porterait mieux. Tu viens poster sur un topic pour me dire d'arrêter de faire la morale, d'être respectueux parce que c'est mieux d'être gentil,ect....Tu vois le paradoxe ou pas ? Un paradoxe, c'est un terme euphémique dans ce cas. J'ai dit ce que je pensais a l'auteur et j'ai répondu a sa question. Toi tu n'as fait que venir prendre La défense de la veuve et l'orphelin. Qui d'ailleurs n'avait pas besoin de toi. Heureusement qu'on a du temps a perdre.Charité bien ordonnée commence par soi-même.Monsieur le pasteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 10:23:33

manouel, la douche, et bien froide. rompez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 10:55:55

Le 24 février 2015 à 10:23:33 LeGrandPope83 a écrit :
manouel, la douche, et bien froide. rompez

Le petit troufion bleu bite se prends pour un serpatte ? Ou c'est juste un péquin qui se la pète ? Va chercher ce que ça veut dire et reviens discuter après, soldat virtuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 11:01:02

c'est juste que je matais band of brothers, t'as trop d'imagination petit

boulogne80
boulogne80
Niveau 6
24 février 2015 à 11:03:41

+2 Nerzo

Sujet fermé pour la raison suivante : Bon je lock, ça part trop en cacahuète...
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment