CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vite la version pc svp

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 13:26:28

Donc ok je mérite d'être pointé , j'accepte , pas de souci :) et donc ? On continu a se foutre sur la gueule ? A celui qui aura le dernier mot et la olus grossse paire de corones ? Arretez de vous croire different , vous etes les mêmes que ces trolls qui vous mettent en pls . Restez entre pcistes a regarder des videos qui dates des années 2008 , c'est mieux . Bonne journée :ok:

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 13:27:58

Ils ont raison de vous trollé en fait , avec le recul , je comprend mieux . Une belle bande de cons ces pcistes . Bref , je vais jouer surbps4 , bonne journée a vous ;)

louping0
louping0
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:28:22

Juste pas de creation de topic a troll , et quand tu vois un topic avec pc dans le titre , tu n'est en theorie pas interessé donc tu clique pas , c'est tout , tu vien pas troller dessus

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 13:31:41

Oui ok chef , tu es le meilleur :ok: au top ces pcistes .

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 13:33:13

Une règle essentiel sur un forum de jeu :

Oubliez l'humour.

louping0
louping0
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:33:24

Le tire et ton premier post resume tout , juste apres avoir visité un topic concernant le pc :-)))

Niko74Annecy
Niko74Annecy
Niveau 6
14 janvier 2015 à 13:33:24

Quand on passe aux insultes, c'est qu'on capitule et qu'on n'a enfin plus aucun arguments...
Il était temps...Il fait réfléchir un minimum, avant de créer un topic.
Et je signale que je suis joueur PC, que je n'ai rien contre les consoles, et que je ne suis pas aigri du report de GTA V...

SeIfie
SeIfie
Niveau 34
14 janvier 2015 à 13:34:20

Omg ce mec :rire:
On lui répond tous sans méchanceté en lui exposant nos avis et il pète un câble et nous insultes :honte:
Mais tu a raison c'est nous les connards :sarcastic:

Mickotu
Mickotu
Niveau 53
14 janvier 2015 à 13:34:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421223849-je-suis-pc.png

gordon97200
gordon97200
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:35:52

PADAMALGAM :coeur:

MarciaCK
MarciaCK
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:38:07

Je ne suis pas PCiste. La preuve que tu lis mal les messages qu'on poste.

PS : Con toi meme

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 16:11:32

gordon97200 PADAMALGAM

:rire:

toyoto
toyoto
Niveau 62
14 janvier 2015 à 16:45:37

Le 14 janvier 2015 à 13:26:28 [J0eLeMexicain] a écrit :
Donc ok je mérite d'être pointé , j'accepte , pas de souci :) et donc ? On continu a se foutre sur la gueule ? A celui qui aura le dernier mot et la olus grossse paire de corones ? Arretez de vous croire different , vous etes les mêmes que ces trolls qui vous mettent en pls . Restez entre pcistes a regarder des videos qui dates des années 2008 , c'est mieux . Bonne journée :ok:

Et c'est quoi le problème de partager des vidéos de vieux jeux ? Parce qu'ils sont vieux on doit les abandonner ? Personnellement je prends du plaisir à jouer ou regarder des vidéos de Medieval Total War II alors qu'il est sortie en 2006, si un jeu est bon , peu importe son âge, il faut en profiter :oui:

THE_BOB-MARLEY
THE_BOB-MARLEY
Niveau 17
14 janvier 2015 à 16:50:31

Le 14 janvier 2015 à 12:43:20 MarciaCK a écrit :
Les consoleux qui attaquent les PCistes. La grosse blague. Ca fait plus d'un an qu'on se fait pourrir par ces guignols. On leur a juste fait leur fete hier.

c'etais la votre de féte

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 16:53:12

Niko74Annecy Quand on passe aux insultes, c'est qu'on capitule et qu'on n'a enfin plus aucun arguments...Il était temps...Il fait réfléchir un minimum, avant de créer un topic.Et je signale que je suis joueur PC, que je n'ai rien contre les consoles, et que je ne suis pas aigri du report de GTA V...

Regarde bien les premiers commentaires , ils me traitent de " débile " . Donc , qui capitule ? Et qui n'a aucun argument ? Relis tes potes avant de l'ouvrir , merci , bonne fin de journée :)

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 16:57:58

toyoto [J0eLeMexicain] a écrit :Donc ok je mérite d'être pointé , j'accepte , pas de souci  et donc ? On continu a se foutre sur la gueule ? A celui qui aura le dernier mot et la olus grossse paire de corones ? Arretez de vous croire different , vous etes les mêmes que ces trolls qui vous mettent en pls . Restez entre pcistes a regarder des videos qui dates des années 2008 , c'est mieux . Bonne journée

Et c'est quoi le problème de partager des vidéos de vieux jeux ? Parce qu'ils sont vieux on doit les abandonner ? Personnellement je prends du plaisir à jouer ou regarder des vidéos de Medieval Total War II alors qu'il est sortie en 2006, si un jeu est bon , peu importe son âge, il faut en profiter 

Nous prenons aussi du plaisir , nous , les consoleux , sur ps3 ps4 360 et one , pas besoin d'avoir la " derniere carte graphique Waneguén 374759xpfkfkrbf skdvr " pour apprécier un bon jeu . Comprend tu ?donc vos arguments ^^^

Niko74Annecy
Niko74Annecy
Niveau 6
14 janvier 2015 à 17:02:09

Rhoooooo le type...Il est perdu, il ne sait plus comment argumenter...
Aller, c'est pas grave, tu rouvrira un topic un autre jour, en ayant réfléchit un peu sur d'éventuelles conséquences...si tu en as les capacités :-)
Sur ce, comme je l'ai dis, c'est un topic tout ce qu'il y a d'inutile, alors bonne soirée à toi :rire:

XxTom3197xX
XxTom3197xX
Niveau 7
14 janvier 2015 à 17:04:58

Je joue sur console ET jattend le jeu sur PC et je ne critique personne mais quand je vois ette gué guerre stupide entre console-istes et pc-istes :rire:
Les topics ou on se foutait de notre gueule parce que la sortie pc a été repoussée
Et l'auteur :rire: no comment
Non mais sérieux, vous me faites rire des fois
Pour moi les console-istes sont jaloux pas besoin d'en dire plus

Message édité le 14 janvier 2015 à 17:07:42 par XxTom3197xX
[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 17:36:59

Rooo , arretez de croire que je rage ou que j'essaie de trollé ... vous êtes trop susceptibles , je l'attend aussi sur pc , mais pas pour jouer serieusement comme sur console , juste pour modder .. comme tout le monde je pense .

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 17:37:52

La frustration ( et c'est normal ) vous rend irritable :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : TALC.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment