CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vite la version pc svp

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 10:34:54

Svp R* , sortez vite la version pc , les pcistes sont en depressions et attaquent tout le monde sur les forums , ils partagent tjrs les videos de gta 4 :( alors que nous sommes sur gta 5 depuis plus d'un an ,faites vite , ça devient grave ! Je croyais que les pcistes étaient soi disant " plus mature " , pourtant c'est eux qui foutent la merde sur les forums .

deflou
deflou
Niveau 18
14 janvier 2015 à 10:53:03

j ai la nette impression que ce sont les joueurs console qui attaquent a tout va en mode

pceiste en pls
pedeiste "comme hier"
pciste alors bien farming simulator ?

et j en passe ! donc non

louping0
louping0
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:56:44

Et apres un topic comme ca c'est le pcistes qui troll les consoleux......ho wait....... :question: :rire: :rire:

Hollande56
Hollande56
Niveau 7
14 janvier 2015 à 11:02:27

+1 louping

Et même si ils attaquent tout le monde, je trouve ça un minimum normal (du moins envers des consoleux qui trollent ou provoquent), parce que bon, le jeu reporté de 2 mois (si pas encore reporté), ça devient vraiment chiant.

Mais bon les consoleux, quoi que vous disiez, vous vous faites own car on a la confirmation que la version PC est bien meilleure que les consoles Next Gen.

Donc les prochains "ololz kom lé pcist son en péelaisse", venez pas la ramener, car vous avez tort :ok:

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 12:38:05

Moi j'attaque personne , ne jugez pas que mon sujets , mais tout les autres précédents , je ne troll pas , je suis aussi sur pc , mais je ne comprend pas pourquoi tant de haine . C'est le même jeu putin . Je ne suis pas les autres , et beaucoup pensent pareil que moi , pourquoi s'attarder sur les trolls et rentrer dans leur jeu ? :/

MarciaCK
MarciaCK
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:43:20

Les consoleux qui attaquent les PCistes. La grosse blague. Ca fait plus d'un an qu'on se fait pourrir par ces guignols. On leur a juste fait leur fete hier.

[Lyo]
[Lyo]
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:47:36

Pourquoi s' engueuler sur une même passion? on joue tous au même jeu (sauf les pcistes lol)

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 12:52:28

Les consoleux qui attaquent les PCistes. La grosse blague. Ca fait plus d'un an qu'on se fait pourrir par ces guignols. On leur a juste fait leur fete hier

Vous préférez retenir que les attaques de gamins ou discuter tranquillement avec les autres ? A vous de choisir .personnellement personne ne m'a fait ma fête hier . Évitez aussi les fausses remarques du style , vous rentrez dans leur jeu .

SeIfie
SeIfie
Niveau 34
14 janvier 2015 à 12:53:38

Cette blague :rire:
De ce que je vois c'est l'inverse les consoleux troll à tous va, insultes et quant y a un topic qui parle du jeu sur pc l'auteur ce fait agresser :honte:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
14 janvier 2015 à 12:54:41

L'attente sur PC n'est pas un problème, pour une bouchée de pain on peut trouver des excellents titres qui peuvent nous occuper très longtemps :)

Bon il faut sortir des titres AAA mais quand on prend un jeu qui a quelques années et est lourdement moddé il y a vraiment de quoi faire :p)

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 12:55:53

vous vous sentez agressés avec mon sujet ?

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 12:58:16

Bon laissez tombés , on s'en sortira jamais . Oubliez mon sujet -_-

louping0
louping0
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:03:49

Tu ne crois pas que le plus simple est de ne pas creer ce genre de topic , plutot que de dire "je fait un troll parce qu'un m'a troll...."

Debile ton raisonnement

Niko74Annecy
Niko74Annecy
Niveau 6
14 janvier 2015 à 13:08:33

Entièrement d'accord avec toi, louping0, rien à rajouter...

MarciaCK
MarciaCK
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:11:57

Tu ouvres le debat et tu le clos 3h après parce qu'on va pas dans ton sens ?

OK :hum:

Hollande56
Hollande56
Niveau 7
14 janvier 2015 à 13:13:52

+1 les VDD, ne vient pas créer tes topics à fail si en plus tu ne les assume pas.

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 13:14:55

louping0 Tu ne crois pas que le plus simple est de ne pas creer ce genre de topic , plutot que de dire "je fait un troll parce qu'un m'a troll...."Debile ton raisonnement

qui m'a troll ? On sent bien votre frustration , j'aurai du employer d'autres mots pour ce sujet , vous êtes trop tendu , et je n'ai pas envi de me mettre à dos tout les pcistes car je n'ai rien contre eux , regardez mes commentaires sont sympa , comparé aux votres , enfin bref , sympa ou pas , c'est pareil , les tentions seront tjrs présentes

[J0eLeMexicain]
[J0eLeMexicain]
Niveau 6
14 janvier 2015 à 13:17:13

Hollande56 arretez de pointer les gens , ça ne va pas vous plaire si je fais pareil .

J'assume si les gens sont réceptifs , mais la . Non merci .

Hollande56
Hollande56
Niveau 7
14 janvier 2015 à 13:20:52

Le 14 janvier 2015 à 13:17:13 [J0eLeMexicain] a écrit :
Hollande56 arretez de pointer les gens , ça ne va pas vous plaire si je fais pareil .

J'assume si les gens sont réceptifs , mais la . Non merci .

Je pointe ceux qui méritent d'être pointés, si tu fais pareil, alors fais, moi au moins je vois pas ce que je viens faire de mal dans ce topic. A part "pointer" les consoleux qui sont jaloux des PCistes, je ne fais de mal à personne.

Et je vois pas en quoi tu n'assumerais que si les gens sont "réceptifs", c'est n'importe quoi, tu fais un topic, tu l'assumes, ou tu n'en fais simplement pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 13:25:20

Le truc le plus pathétique sur ces forums, ce sont les gens qui disent "Alors bien ? Suivi d'une phrase complètement et amplement stupide).

Sujet fermé pour la raison suivante : TALC.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment