Le 12 février 2016 à 21:07:36 Pronx a écrit :
Le 12 février 2016 à 20:32:21 frank_gustave a écrit :
Au fait je voulais savoir :
POURQUOI des gens vont sur le topic bar-GTA5 , disent un petit bonjour sympathique et se déconnectent directement pour laisser le topic sombre de nouveaux , et ensuite reviennent et redisent bonjour et ainsi de suite , Quel intérêt ?
Au fait je voudrais savoir : qu'est-ce que ça peux te faire concrètement ? 
Les gens qui viennent et qui disent un " bonjour " et reparte sont les anciens du topic, et vue qu'on a déserté le Bar bah forcément on se croise très peu, et les bonjour en arrivant c'est une simple forme de politesse 
Bah dans les traditions habituelles , dire bonjour sur un blabla , c'est synonyme de volonté de blablater , si tu veux dire bonjour à une certaine personne tu lui envoie un message , c'est encore plus personnel et ça fait bien plus plaisir
c'est comme si t'allais voir tes cousins que tu vois jamais et tu leur balances un bonjour puis tu deviens subitement mué devant eux , étrange ...
et je ne voit aucun ancien du topic qui poste sur les 15 dernières pages
je dis ça parce que j'aimerais bien blablater sur ce topic mais à chaque fois on dit bonjour , on nous répond , on tenter un sujet de discussion abordable et aucun réponse avant 16 jours ou la seule réponse postée est "bonjour" 
Message édité le 12 février 2016 à 21:27:43 par frank_gustave