Bah tu DDB pour rien ce qui mène à un ban, ça revient au même, moi aussi je sais jouer sur les mots.
Je répète : Je te DDB pas pour rien et si tu n'est pas content, tu contestes. "lol pr attendr 3 moi aven ke sa soi trété"
En gros tu m'incite à reprendre le troll H24 ? C'est ce que je dois comprendre ? Bro' ce que je fais c'est d'arrêter de casser les couilles, et tu me dis que ce rôle de non-casseur-de-couilles ne me va pas ? Donc je reprends l'autre c'est ça ?
C'est bien mignon de vouloir déformer mes propos mais tu sais très bien ce que je voulais dire. J'ai dit que tu n'étais pas crédible dans ce rôle, du fait qu’auparavant, tu as déjà fait la même pendant une très courte période avant de repartir de plus belle. Ça peut durer quelques jours, semaines / mois mais la finalité sera la même. Ah et je ne suis pas ton " bro' " 
J'essaye pas d'être ce mec cool et gentil, juste que j'arrête le troll comme je l'ai dis aux admin, pour avoir une chance, même infime de devenir modérateur.

Cool pour toi mec, qu'est-ce que tu veux que j'te dise ?
Rien, ce serait parfait.
J'ai fais ça une fois, c'était le coup du faux stage pour être épinglé.
Aucun rapport. Je faisais référence à tes multiples promesses faites par MP "oh lai gars jarrete dtroll jmexcuse c bn mnt jvai aitre jenti
" qu'on reçoit depuis des mois.
C'est sur que se faire ban un compte de 2500 jours pour un rien, bah c'est rien. 
C'est la vie. Un ban de 2 jours, c'est pas la mort. 
tu peux arrêter de DDB pour aucun motif valable
Il faudrait déjà que ce soit le cas. C'est facile de dire "crazy il é mechan y fai nimp a me ddb pour kedalle ptn" au bout d'un moment, il faudrait arrêter de jouer la victime tout de même.
j'ai pas envie de déposer de plainte car on fait pas ça entre futurs collègues

'oublie pas que j'ai boosté pour toi aux élections
J'oublie pas qu'en temps réel, les modos étaient au courant de tes agissements grâce à moi et que tu t'es senti ridicule une fois les résultats publiés, toi qui pensé tout bouleversé avec cette révélation "choc" alors qu'au final, cela n'a servi à rien vu que j'étais désiré à ce poste (si ce n'est le fait de perdre ton "time" une fois de plus avec un troll en mousse, idem quand tu as voulu annuler ma candidature avec "TheCrazyMan38"). 
Pour une fois que tu réponds c'est cool, merci mon modo préféré
Profites en bien alors car je ne compte pas le refaire à l'avenir. Je pense que j'ai assez perdu de temps avec toi. 
Bref, c'est un dialogue de sourds vu que tu passes ton temps à vouloir le dernier mot même quand tu es en tort. Pour ma part, le sujet est clos. Inutile de surenchérir, je ne serai jamais d'accord avec toi et vice versa. Bonne journée.