Si, y a pas à avoir un débat sur ça. Si nous ne sommes pas là pour s'occuper de l'affaire, vous avez juste à signaler. Vous n'avez pas à poster ou juste un "Don't feed" si personne l'a fait. Ce n'est pas parce que des forumeurs continuent à poster sur le topic qu'il faut leur répondre, ignorez le.
Vous ne faites que vous quereller sur un sujet pour un rien, juste parce que vous ne vous pouvez pas vous voir. Vous le faites sur le forum, et non en privé, alors qu'on vous a déjà dit de discuter de ça en privé, mais vous recommencer quand même. On peut pas vous rabibocher mais le forum n'est pas fait pour ça, c'est sévère et bête comme sanction, je l'admets, mais si ça peut vous stopper, je le ferai.
Le meilleur moyen de stopper une GDC et de signaler, et de laisser faire. Si ça continue, laisse agir, les fautifs seront sanctionnés.
Car au passage aucun modo n'a été la 
On est pas des robots. Ok, c'est pas une excuse qui sauve tout, car quelque part on s'engage à être présent. Mais il peut avoir des complications, comme Rando' qui passe qu'en extrême urgence (je le remercie encore pour le flood) sur son portable car sa connexion a encore lâché, ou Don qui est dans ses études en ce moment. On a quand même une vie à côté, on peut pas constamment être là H24. Je sors à peine du médecin, et je traite ce que je peux.
Merci de ta compréhension, je l'espère. 
Message édité le 15 mai 2015 à 18:14:41 par IIDUCKII