CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Theophilez
Theophilez
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:33:32

Est-ce que j'ai remis en cause l'avis de "professionnel" ?

De toute façon j'en ai rien à foutre que ta PS3 fasse mieux qu'une 360, je l'ai même plus ce jeu, t'as feed un troll et t'as alimenter la GDC c'est tout, c'est pas moi qui les inventent pour te faire chier les règles, tu vas sûrement être kick, c'est tout.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
15 mai 2015 à 13:38:39

Le 15 mai 2015 à 13:33:32 TheophileZ a écrit :
Est-ce que j'ai remis en cause l'avis de "professionnel" ?

De toute façon j'en ai rien à foutre que ta PS3 fasse mieux qu'une 360, je l'ai même plus ce jeu, t'as feed un troll et t'as alimenter la GDC c'est tout, c'est pas moi qui les inventent pour te faire chier les règles, tu vas sûrement être kick, c'est tout.

Le probleme n'est pas d'être kick ou non même si un pseudo à l'air tres chère à tes yeux, ca ne l'est pas pour mon cas ( même si tu le voudrais que je sois kick au vu de tes propos mais il n'y a aucune raison de l'être )

Je t'explique pourquoi ENCORE une fois : tu n'as pas l'air de bien comprendre la différence entre Répondre en feedant et Répondre pour intérrompre la connerie de l'auteur : AUCUN modo n'est la depuis ce matin, et cette personne ne fait que creer des topic à GDC ( qu'il soit disant camouffle en tant que troll, mais s'en est un )
Le but est de mettre à terme à ces guerres sur des pages et des pages en exposant clairement sa connerie, et donc d'arrêter que les gens alimentent le topic.
Je ne feed pas en balançant du vent ou des " :rire: " à longeur de message, mais j'expose clairement les choses en le calmant directement, puisque bon nombre sont ceux qui démarrent au 1/4 de tour, et répondent donc sérieusement au troll.

Encore une fois, si les modos étaient présent ( ils sont soit disant 5), ce topic aurait du disparaitre tres rapidement.... mais bien évidemment non, ca atteind tres vite plusieurs pages.

SI tu ne comprend toujours rien, je ne peux plus rien faire pour toi, mais évite de confondre certains points précis :ok:

Message édité le 15 mai 2015 à 13:41:10 par TiTi-66
TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
15 mai 2015 à 13:43:29

Le 15 mai 2015 à 13:41:28 T0rtue-G3niale a écrit :
LAWL on dirait Jacking qui paraphrase pour avoir le dernier mot :)

L'intérêt de ce 2e commentaire d'attaque apres celui du topic ?
Tu m'as l'air bien simplet toi :(

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce "Jacking" que des que quelqu'un s'exprime avec de bonnes explications, c'est un Jacking

Message édité le 15 mai 2015 à 13:44:53 par TiTi-66
Shamsi
Shamsi
Niveau 4
15 mai 2015 à 13:47:31

+1 TITi, le mec croît que son jacking est une référence :honte:

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:48:24

Que tu veuille faire le bien ou le mal ça change rien tu sais, c'est considéré comme de la GDC...

Et comme je le disais plus haut le fait que tu ai raison et que tu le montre à l'auteur ça n’arrêtera pas forcément la GDC, les gens peuvent être de très mauvaise fois, surtout quand ils troll.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
15 mai 2015 à 13:50:27

:rire: cette page me donne des courbatures aux zygomatiques :rire:

Mini-Choux
Mini-Choux
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:52:08

Pour tout le monde ici :-(( :

https://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 15:17:43

Je voudrais savoir si il m'est possible de déposer un CV pour la modération de ce forum. J'ai actuellement besoin de servir à quelque chose

DocteurLyo
DocteurLyo
Niveau 5
15 mai 2015 à 15:54:26

Ça parle de moi ? :cool:

Teken31
Teken31
Niveau 18
15 mai 2015 à 17:01:17

Coucou l'ambiance c'est toujours la même...

Jean-Voltaire
Jean-Voltaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:20:04

voici la réponse à vos querelles :

les modérateurs ( ou les personnes ayant ce pouvoir ) doivent balancer les adresse mail des fautifs sur un forum punitif n'ayant aucun modo les surveillant et aucune loi pendant une durée , ou définitivement et les y bloquer , une sorte d'exhile si vous préférez , la personne ne pourra donc plus être présente sur les forums normaux et ne pourra pas non plus créer de nouveaux pseudo pour pouvoir contourner la dite punition .

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 mai 2015 à 17:23:27

Ou alors simplement régler leurs différents par messages privés, sans avoir besoin de faire intervenir un modérateur.

Jean-Voltaire
Jean-Voltaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:46:22

Le 15 mai 2015 à 17:23:27 MagSafe a écrit :
Ou alors simplement régler leurs différents par messages privés, sans avoir besoin de faire intervenir un modérateur.

oui mais dans ce cas le risque de récidive est je trouve accru et il n'y a pas de réelles sanctions

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 mai 2015 à 17:48:09

Parce que tu pense réellement que laisser les gars à l'écart entre eux ça changera quelque chose ? :hap:

Jean-Voltaire
Jean-Voltaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:56:47

Le 15 mai 2015 à 17:48:09 MagSafe a écrit :
Parce que tu pense réellement que laisser les gars à l'écart entre eux ça changera quelque chose ? :hap:

tu penses pas qu'être forcer de rester à l'écart avec des gens qui troll sans arrêt et avec des disputes sans arrêt ça pourrait dissuader à la récidive ?

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:59:41

TheophileZ et TiTi-66 :d) Vous êtes obligé de vous mettre sur le béret même si vous êtes d'accord ? Si je revois vos pseudos encore une fois en train de déblatérer n'importe quoi juste pour avoir le dernier mot ici, alors que vous pouvez faire ça part MP, je sanctionne. C'est pas la première fois que ça arrive et faudra sévir à un moment car vous n'avez pas l'air de comprendre.
Merci.

Et oui, :d) GDC = kick, aucune exception. :g)

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
15 mai 2015 à 18:05:22

Duck :d) on deblatere pas sur n'importe quoi comme tu le dit ...
Menacer de kick quelqu'un alors qu'il n'y a aucun motif pour l'etre, je ne peux que réagir :ok:

Vouloir interrompre un troll / GDC si ca c'est punissable, ca devient incompréhensible, et tres abusif.
Car au passage aucun modo n'a été la :ok:

IIDUCKII
IIDUCKII
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:14:21

Si, y a pas à avoir un débat sur ça. Si nous ne sommes pas là pour s'occuper de l'affaire, vous avez juste à signaler. Vous n'avez pas à poster ou juste un "Don't feed" si personne l'a fait. Ce n'est pas parce que des forumeurs continuent à poster sur le topic qu'il faut leur répondre, ignorez le.
Vous ne faites que vous quereller sur un sujet pour un rien, juste parce que vous ne vous pouvez pas vous voir. Vous le faites sur le forum, et non en privé, alors qu'on vous a déjà dit de discuter de ça en privé, mais vous recommencer quand même. On peut pas vous rabibocher mais le forum n'est pas fait pour ça, c'est sévère et bête comme sanction, je l'admets, mais si ça peut vous stopper, je le ferai.
Le meilleur moyen de stopper une GDC et de signaler, et de laisser faire. Si ça continue, laisse agir, les fautifs seront sanctionnés.

Car au passage aucun modo n'a été la :ok:

On est pas des robots. Ok, c'est pas une excuse qui sauve tout, car quelque part on s'engage à être présent. Mais il peut avoir des complications, comme Rando' qui passe qu'en extrême urgence (je le remercie encore pour le flood) sur son portable car sa connexion a encore lâché, ou Don qui est dans ses études en ce moment. On a quand même une vie à côté, on peut pas constamment être là H24. Je sors à peine du médecin, et je traite ce que je peux.
Merci de ta compréhension, je l'espère. :o))

Message édité le 15 mai 2015 à 18:14:41 par IIDUCKII
DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
15 mai 2015 à 18:24:18
Randocan
Randocan
Niveau 11
15 mai 2015 à 18:34:50

Ouaip' c'est urgent effectivement.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !