Le 15 mai 2015 à 17:20:04 Jean-Voltaire a écrit :
voici la réponse à vos querelles :
les modérateurs ( ou les personnes ayant ce pouvoir ) doivent balancer les adresse mail des fautifs sur un forum punitif n'ayant aucun modo les surveillant et aucune loi pendant une durée , ou définitivement et les y bloquer , une sorte d'exhile si vous préférez , la personne ne pourra donc plus être présente sur les forums normaux et ne pourra pas non plus créer de nouveaux pseudo pour pouvoir contourner la dite punition .
J'ai pas compris grand chose là.
Mais sache que JVC ne peut pas empêcher quelqu'un de créer un autre compte, donc si on est sanctionner avec un autre compte, on en recréer un et c'est bon.
Duck
La seul chose que j'ai essayer de faire c'est aider les modérateurs et expliquer à Titi que même s'il a essayer de bien faire c'était pas la bonne solution.
Le 15 mai 2015 à 17:59:41 IIDUCKII a écrit :
juste pour avoir le dernier mot ici
Vous ne faites que vous quereller sur un sujet pour un rien, juste parce que vous ne vous pouvez pas vous voir
Mon but n'était pas d'avoir le dernier mot, je m'en fout en fait, et que ma réaction c'était pas parce que c'était Titi, donc abstiens toi s'il te plaît si c'est pour dire des choses comme ça qui ne sont pas vrais.
Le meilleur moyen de stopper une GDC et de signaler
C'est justement ce que j'ai essayer de faire comprendre.