CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Theophilez
Theophilez
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:37:45

Le 15 mai 2015 à 17:20:04 Jean-Voltaire a écrit :
voici la réponse à vos querelles :

les modérateurs ( ou les personnes ayant ce pouvoir ) doivent balancer les adresse mail des fautifs sur un forum punitif n'ayant aucun modo les surveillant et aucune loi pendant une durée , ou définitivement et les y bloquer , une sorte d'exhile si vous préférez , la personne ne pourra donc plus être présente sur les forums normaux et ne pourra pas non plus créer de nouveaux pseudo pour pouvoir contourner la dite punition .

J'ai pas compris grand chose là.

Mais sache que JVC ne peut pas empêcher quelqu'un de créer un autre compte, donc si on est sanctionner avec un autre compte, on en recréer un et c'est bon.

Duck :d) La seul chose que j'ai essayer de faire c'est aider les modérateurs et expliquer à Titi que même s'il a essayer de bien faire c'était pas la bonne solution.

Le 15 mai 2015 à 17:59:41 IIDUCKII a écrit :
juste pour avoir le dernier mot ici
Vous ne faites que vous quereller sur un sujet pour un rien, juste parce que vous ne vous pouvez pas vous voir

Mon but n'était pas d'avoir le dernier mot, je m'en fout en fait, et que ma réaction c'était pas parce que c'était Titi, donc abstiens toi s'il te plaît si c'est pour dire des choses comme ça qui ne sont pas vrais.

Le meilleur moyen de stopper une GDC et de signaler

C'est justement ce que j'ai essayer de faire comprendre.

Jean-Voltaire
Jean-Voltaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:39:49

Le 15 mai 2015 à 18:14:21 IIDUCKII a écrit :
Si, y a pas à avoir un débat sur ça. Si nous ne sommes pas là pour s'occuper de l'affaire, vous avez juste à signaler. Vous n'avez pas à poster ou juste un "Don't feed" si personne l'a fait. Ce n'est pas parce que des forumeurs continuent à poster sur le topic qu'il faut leur répondre, ignorez le.
Vous ne faites que vous quereller sur un sujet pour un rien, juste parce que vous ne vous pouvez pas vous voir. Vous le faites sur le forum, et non en privé, alors qu'on vous a déjà dit de discuter de ça en privé, mais vous recommencer quand même. On peut pas vous rabibocher mais le forum n'est pas fait pour ça, c'est sévère et bête comme sanction, je l'admets, mais si ça peut vous stopper, je le ferai.
Le meilleur moyen de stopper une GDC et de signaler, et de laisser faire. Si ça continue, laisse agir, les fautifs seront sanctionnés.

Car au passage aucun modo n'a été la :ok:

On est pas des robots. Ok, c'est pas une excuse qui sauve tout, car quelque part on s'engage à être présent. Mais il peut avoir des complications, comme Rando' qui passe qu'en extrême urgence (je le remercie encore pour le flood) sur son portable car sa connexion a encore lâché, ou Don qui est dans ses études en ce moment. On a quand même une vie à côté, on peut pas constamment être là H24. Je sors à peine du médecin, et je traite ce que je peux.
Merci de ta compréhension, je l'espère. :o))

+0.7

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
15 mai 2015 à 18:41:26

Le 15 mai 2015 à 18:14:21 IIDUCKII a écrit :
Si, y a pas à avoir un débat sur ça. Si nous ne sommes pas là pour s'occuper de l'affaire, vous avez juste à signaler. Vous n'avez pas à poster ou juste un "Don't feed" si personne l'a fait. Ce n'est pas parce que des forumeurs continuent à poster sur le topic qu'il faut leur répondre, ignorez le.
Vous ne faites que vous quereller sur un sujet pour un rien, juste parce que vous ne vous pouvez pas vous voir. Vous le faites sur le forum, et non en privé, alors qu'on vous a déjà dit de discuter de ça en privé, mais vous recommencer quand même. On peut pas vous rabibocher mais le forum n'est pas fait pour ça, c'est sévère et bête comme sanction, je l'admets, mais si ça peut vous stopper, je le ferai.
Le meilleur moyen de stopper une GDC et de signaler, et de laisser faire. Si ça continue, laisse agir, les fautifs seront sanctionnés.

Car au passage aucun modo n'a été la :ok:

On est pas des robots. Ok, c'est pas une excuse qui sauve tout, car quelque part on s'engage à être présent. Mais il peut avoir des complications, comme Rando' qui passe qu'en extrême urgence (je le remercie encore pour le flood) sur son portable car sa connexion a encore lâché, ou Don qui est dans ses études en ce moment. On a quand même une vie à côté, on peut pas constamment être là H24. Je sors à peine du médecin, et je traite ce que je peux.
Merci de ta compréhension, je l'espère. :o))

Vous etes 5 modos, la il n'y a pas trop d'escuse
J'ai aussi une vie, et je suis pas un debile quand tu me parles de Robots et compagnie :o))
A 5, on peut quand meme s'organiser pour que tel soit a tel moment enfin c'est pas trop le sujet
Mais ce que je voulais dire par " il n'y avait aucun modo " c'est tout simplement que je trouve que 5 Modos, ca devrait pourtant suffire pour qu'au moins 1 soit present, et donc pour tout de suite lock ces topics qui trainent sur des pages et des pages ( car le 1er qui a bien coulé, lui comporte un bon nombre de pages, je n'avais pas vraiment réagit )
Pour le 2e, j'ai simplement voulu stoper, maintenant je laisserai les pages s'accumuler pas de souci :ok:

Jean-Voltaire
Jean-Voltaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:43:18

En gros si je comprend bien titi feed , puis il se plains qu'il n'y ait pas assez de modérateurs pour nettoyer ses bêtises ha ha , .... Amusant je trouve :(

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
15 mai 2015 à 18:46:17

" Duck :d) La seul chose que j'ai essayer de faire c'est aider les modérateurs et expliquer à Titi que même s'il a essayer de bien faire c'était pas la bonne solution "

:d) je l'ai compris, comme je viens de le dire a Duck, desormais je ne ferai plus rien, je laisserai des tonnes de personnes feeder et se faire kick ... Logique etrange mais c'est le cas :hap:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
15 mai 2015 à 18:48:30

Le 15 mai 2015 à 18:43:18 Jean-Voltaire a écrit :
En gros si je comprend bien titi feed , puis il se plains qu'il n'y ait pas assez de modérateurs pour nettoyer ses bêtises ha ha , .... Amusant je trouve :(

Ba non tu n'as rien compris :pf:
non mais juste un point : les gens comme toi qui ne viennent de je ne sais ou et qui veulent intervenir en ayant rien compris, il faut vraiment repartir de suite a par creer de nouvelles embrouilles hein :pf:

L'incident est clos

Message édité le 15 mai 2015 à 18:48:55 par TiTi-66
llljulll
llljulll
Niveau 13
15 mai 2015 à 18:57:43

Bonjour l'equipe de modération, j'aimerais savoir si je peux créer un topic parlant des braquages ou si je dois poster sur le sous forum ? Parce que j'ai pas saisi si c'était pour tout ce qui se rapportait aux braquages ou seulement pour les recherches de joueurs que le sous forum avait rouvert. Merci.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
15 mai 2015 à 19:04:10

Le sous forum sert uniquement à ceux qui sont à la recherche de joueurs pour les braquages, pour le reste tu peux poster sur le forum principal oui :(

Jean-Voltaire
Jean-Voltaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:39:52

Titi tu veux des embrouilles hein :question: car si tu savais rire je n'ai pas demandé de m'embrouillé avec toi

les gens comme toi :d) comment veux tu que je le prenne ? qui vote pour le bannir ? le vote étant la voix du peuple , et étant dans une démocratie , je crois que je vais faire un topic/sondage pour le bann définitif de titi , qui provoque les gens et s'étonne ensuite des conséquences en mode je suis une victime olol et toa tu m'agresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 20:06:59

Randocan a des problèmes de connexion ? :(

Randocan
Randocan
Niveau 11
15 mai 2015 à 20:16:03

Des problèmes qui s'enchaînaient depuis 1 mois pour avoir une connexion... Mais ça a été réglé aujourd'hui. Espérons que ça dure cette fois. :noel:

Jean-Voltaire
Jean-Voltaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:18:44

Le 15 mai 2015 à 20:16:03 Randocan a écrit :
Des problèmes qui s'enchaînaient depuis 1 mois pour avoir une connexion... Mais ça a été réglé aujourd'hui. Espérons que ça dure cette fois. :noel:

+0.3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 20:20:12

Tu es chez Free ? :hap:
+ merci Duck pour le kick :noel:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
15 mai 2015 à 20:20:34

T'avais pas un nouvelle box sfr normalement :hap: ?

Message édité le 15 mai 2015 à 20:20:52 par TiTi-66
Jean-Voltaire
Jean-Voltaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:27:37

Sinon les modérateurs est- ce que vous sanctionnez les personnes qui te clashent car tu viens de créer un pseudo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 20:31:59

Le 15 mai 2015 à 20:27:37 Jean-Voltaire a écrit :
Sinon les modérateurs est- ce que vous sanctionnez les personnes qui te clashent car tu viens de créer un pseudo ?

Mon pseudo secondaire a été kick. Ca s'arrête là.
Maintenant laisse-moi profiter de ma soirée avec mes autres pseudos :hap:
Ah et désolé si jamais tu ne t'adressais pas à moi

Jean-Voltaire
Jean-Voltaire
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:36:17

Le 15 mai 2015 à 20:31:59 Lyo_74 a écrit :

Le 15 mai 2015 à 20:27:37 Jean-Voltaire a écrit :

Mon pseudo secondaire a été kick. Ca s'arrête là.
Maintenant laisse-moi profiter de ma soirée avec mes autres pseudos :hap:
Ah et désolé si jamais tu ne t'adressais pas à moi

Je ne m'adressais pas à toi :hap: , je suis Jean-Marie-Arouet , je n'ai que faire des sous-fifres du roi jean-Louis XIV :o))

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
15 mai 2015 à 21:25:14

Ça dépend le genre de clash... :pf:

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
15 mai 2015 à 23:07:21

Vdd,

Sur ce topic, je ne vois pas (trop) d'insultes, ni guerres de consoles, l'ambiance reste :cool: pour plus de 100 posts, Non... :question: :ok:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment