CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [F1] Topic officiel F1 2021

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivantePage suivante
-IceTea- -IceTea-
MP
Niveau 8
13 décembre 2021 à 19:51:36

Sentiments mitigés pour moi. J'étais pour Max, mais je voulais qu'il gagne le titre sur la piste, pas grâce à une magouille de la FIA qui sert juste à faire plus de drama et de vues sur Netflix.

Bref, Silverstone aussi c'était une douille, cette fois ci en faveur de Lewis, mais bon ça n'excuse pas l'arbitrage de ce week-end.

J'espère que Max gagnera un autre titre mais cette fois-ci sur la piste

BombeAuNapalm BombeAuNapalm
MP
Niveau 20
13 décembre 2021 à 20:17:39

Perso je suis un fanboy de Lewis (:hap:) mais sur l'ensemble de la saison je trouve que Verstappen mérite clairement son titre.

Et puis je suis content finalement, car j'ai toujours pensé que Lewis allait prendre sa retraite s'il était devenu champion du monde hier. A la manière de Rosberg de partir au sommet, qui plus est en battant le record de schumi.

1m59MaisPilote 1m59MaisPilote
MP
Niveau 11
13 décembre 2021 à 20:22:00

Page 44 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
13 décembre 2021 à 20:55:40

Je trouve que la course d'hier était malheureuse pour Lewis. Mais s'il avait vaincu, c'est toute la saison de Max qui aurait été malheureuse. Il a été meilleur et a eu plus de malchance, même s'il a aussi commi des erreurs. Sans ça, il aurait été beaucoup plus tranquille à la fin. Je trouve qu'au final, même si la fin de course est polémique, le résultat du championnat (et pas forcément de la course) est juste. :ok:

J'espère que la saison prochaine Russel aura les capacités de se battre contre Hamilton, au cas ou Mercedes reviendrait à être aussi dominant.

Del_Pirlo Del_Pirlo
MP
Niveau 31
13 décembre 2021 à 23:33:46

Ceux qui disent "à la régulière" en omettant soigneusement le cut honteux d'Hamilton dans la chicane.

cannon74banni cannon74banni
MP
Niveau 13
14 décembre 2021 à 18:14:19

J'espère que Red Bull va bien s'en sortir avec cette affaire de moteur, si j'ai bien compris les moteurs en 2022 seront les mêmes qu'en 2021 et ils pourront garder le Honda mais après ils devront voler de leurs propres ailes :peur:

Rien que de m'imaginer un "vrai" moteur red bull et pas un simple badge (prévu pour 2023) ça me fait marrer, une monoplace 100 % cannette :rire:

miyagi93 miyagi93
MP
Niveau 7
15 décembre 2021 à 08:48:06

Le 14 décembre 2021 à 18:14:19 :
J'espère que Red Bull va bien s'en sortir avec cette affaire de moteur, si j'ai bien compris les moteurs en 2022 seront les mêmes qu'en 2021 et ils pourront garder le Honda mais après ils devront voler de leurs propres ailes :peur:

Rien que de m'imaginer un "vrai" moteur red bull et pas un simple badge (prévu pour 2023) ça me fait marrer, une monoplace 100 % cannette :rire:

Oui le moteur de 2022 jusqu'à la nouvelle réglementation (2025/2026) sera la même que 2021.

A partir de 2025/2026 Red bull devra faire son propre moteur à partir de zéro, c'est pour cela qu'ils ont demandé le gèle des moteurs.

Honda ne veut pas céder la propriété intellectuelle à Red bull.

Message édité le 15 décembre 2021 à 08:48:28 par miyagi93
cannon74banni cannon74banni
MP
Niveau 13
17 décembre 2021 à 07:54:37

Mercedes qui ne décolère toujours pas nous prouve que le titre constructeur (mis à part le côté financier) n'a vraiment pas beaucoup de valeur à côté du graal qu'est le championnat pilote :content:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment