CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Nico Rosberg met un terme à sa carrière

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JamesConway JamesConway
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 15:57:07

J'aurais bien vu Hulkenberg mais ce con a signé chez Renault trop tot [[sticker:p/1ntq]]

-[-AieSman-]- -[-AieSman-]-
MP
Niveau 4
02 décembre 2016 à 16:02:26

A mon avis ils vont signer Wehrlein 1 an et si ça ne va pas, il y aura Alonso ou Vettel qui pourront signer en 2018.
C'est trop risqué pour un pilote de top team de quitter son écurie maintenant avec le nouveau règlement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 16:11:13

je ne comprend pas , j'ai vu le live de Rosberg et j'étais choqué

[[sticker:p/1jne]]

pourquoi ?! il est jeune (31 ans ) il avait la meilleure voiture du plateau et il decide de se tirer comme ça

[[sticker:p/1jne]]

Quand Alain Prost l'à fait en 93 il était plus tout jeune mais ça pouvait se comprendre mais là

[[sticker:p/1jnf]]

Mais il à peur de pas pouvoir être à la hauteur pour défendre son titre ou bien de le perdre contre Hamilton ?

[[sticker:p/1jne]]

j'étais content pour lui , mais là je suis déçu , on dirait un lâche , il à eu ce qu'il voulait et maintenant il fuit pour ne pas que la supercherie soit mise au grand jour

[[sticker:p/1jne]]
okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 16:13:05

Sacrée nouvelle ça, j'ai entendu l'info à la radio dans ma voiture....

Me demande s'il ne part à cause de toute la pression qu'il a pu avoir à cause de Lewis. Partir comme ça, ça fait un partir comme un voleur. Bref, me demande bien qui va venir le remplacer.

-[-AieSman-]- -[-AieSman-]-
MP
Niveau 4
02 décembre 2016 à 16:14:07

Oui en gros c'est ça, il l'a expliqué, ça lui a demandé trop de sacrifices pour être au top, il ne veut plus faire ces sacrifices, or il sait que sans ça il sera battu, donc il part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 16:16:29

Le 02 décembre 2016 à 16:14:07 -[-AieSman-]- a écrit :
Oui en gros c'est ça, il l'a expliqué, ça lui a demandé trop de sacrifices pour être au top, il ne veut plus faire ces sacrifices, or il sait que sans ça il sera battu, donc il part.

donc il agit là comme un lâche [[sticker:p/1jne]]

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
02 décembre 2016 à 16:21:00

Alonso qui nous fait une Prost 1993, qui devient champion et qui se barre juste après. :content:

-[-AieSman-]- -[-AieSman-]-
MP
Niveau 4
02 décembre 2016 à 16:23:51

Si Alonso va chez Mercedes vous pouvez être sûr que la Mercedes ne vaudra plus rien alors que la McLaren enchainera les victoires. :rire:

Je vois pas Alonso prendre le risque de partir maintenant alors que ça ne peut qu'aller mieux, au pire il attend 1 an.

En tout cas j'espère que Mercedes ne dominera plus comme avant, sinon rien n'empêchera Hamilton d'être champion. :malade:

Message édité le 02 décembre 2016 à 16:25:03 par -[-AieSman-]-
baronganon baronganon
MP
Niveau 61
02 décembre 2016 à 16:25:36

une place se libère pour françois Hollande

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
02 décembre 2016 à 16:54:10

Debriefing F1 sur cette annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=Huu0AruQgSg

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 16:57:13

C'est une grosse surprise pour moi, je ne m'attendais pas du tout que si jeune, il puisse prendre sa retraite.

Tarawa Tarawa
MP
Niveau 21
02 décembre 2016 à 17:14:14

Putin le choc :snif2:

je pense que ça va pas se faire entre Hamilton et Alonso.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
02 décembre 2016 à 17:14:29

Le 02 décembre 2016 à 16:57:13 Claudou28 a écrit :
C'est une grosse surprise pour moi, je ne m'attendais pas du tout que si jeune, il puisse prendre sa retraite.

On a eu Jody Scheckter, champion du monde 1979, qui a arrêté en 1980 après une saison catastrophique à tous les niveaux. Il n'avait que 30 ans. Rosberg doit justement être le champion du monde le plus jeune à s'arrêter depuis le Sud-Africain.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
02 décembre 2016 à 17:16:17

Réaction de Lewis Hamilton :

http://www.nextgen-auto.com/Hamilton-je-ne-suis-pas-surpris-par-l-annonce-de-Rosberg,112057.html

RobinFriday RobinFriday
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:16:50

Bah Rosberg c'est au fond de lui qu'il a peu de chance de redevenir champion vu les circonstances qu'il lui aura fallu... Il part comme l'escroc qu'il a toujours été.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
02 décembre 2016 à 17:20:12

Le 02 décembre 2016 à 17:16:50 RobinFriday a écrit :
Bah Rosberg c'est au fond de lui qu'il a peu de chance de redevenir champion vu les circonstances qu'il lui aura fallu... Il part comme l'escroc qu'il a toujours été.

C'est surtout qu'il ne veut pas s'investir autant qu'il a dû le faire cette année, et puis il a une famille maintenant.

C'est son droit, et personne ne peut dire quoi que ce soit. Il peut partir la tête haute, son rêve d'enfant est accompli. Pour ma part, j'ai assez parlé des circonstances dans lesquelles ce rêve a pu se réaliser, mais on ne devient pas champion du monde par hasard. Même si il a eu une chance assez incroyable, il a quand même fait le boulot.

Message édité le 02 décembre 2016 à 17:20:35 par Abyss_Calibur
tond_ta_plouse tond_ta_plouse
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 17:27:51

Alors là , je suis sur les fesses . Je comprends pourquoi je recevais des tweets toutes les 2 secondes maintenant . Je n'avais pas envisagé ce cas de figure mais ça peut se comprendre . 31 ans ça n'exclue pas un retour un peut plus tard , j'ai du mal à imaginer qu'il puisse se "désintoxiquer" de la F1 comme ça .

Pour son remplaçant , je ne vais même pas tenter de pronostic , ça va tellement vite en F1 qu'il faut s'attendre à tout quand un baquet de la voiture la plus performante se libère si soudainement .

-[-AieSman-]- -[-AieSman-]-
MP
Niveau 4
02 décembre 2016 à 17:45:48

Ouais fin' si on veut parler des circonstances, Hamilton n'a été champion que grâce à des casses mécaniques (Massa en Hongrie 2008) ou avec une monoplace clairement supérieur aux autres. (2014, 2015)

Mais c'est HS.

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 18:07:44

Rosberg aura au moin le mérite de partir en étant au sommet

Il évite une fin de carrière en f1 des plus horrible pour un champion du monde comme G.Hill, E.Fittipaldi ou J.Scheckter

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
02 décembre 2016 à 18:08:55

J'ai appris ça il y a peu, j'étais sous le choc.

J'ai lu le pourquoi, et je le comprends. Il part au meilleur moment, au sommet. Il a réalisé une belle carrière(même avec les écuries moyenne), et fini en apothéose. Il va manquer à la F1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment