CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Grand Prix d'Australie 2015

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 mars 2015 à 12:02:10

Je m'attends à un doublé Mercedes en qualifs et en course, avec les Williams et les Ferrari pas très loin.

Quant aux autres, je m'attends à voir les Red Bull et les Lotus derrière ces six voitures, et les McLaren glaner par chance un ou deux points, en ayant lutté face aux Force India.

Quant à Sauber et Manor, j'espère que les monoplaces suisses seront à l'arrivée, et je pense qu'il ne faut rien attendre d'une écurie miraculée comme Manor.

AieSman3 AieSman3
MP
Niveau 8
13 mars 2015 à 12:43:20

La domination Mercedes est encore plus marquée que l'année dernière, c'était évident que le système de jeton allait empêcher un renversement de situation, ce sera encore pire l'année prochaine, je parie 2s d'avance pour les Mercedes l'an prochain à Melbourne.

Il n'y a pas à avoir d'économie en F1, soit t'as les moyens d'en faire, soit t'en fait pas.

Message édité le 13 mars 2015 à 12:44:30 par AieSman3
VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 26
13 mars 2015 à 13:52:11

C'est dommage, si Manor n'était pas revenue, on aurait eu un plateau avec 18 voitures, toutes capables de finir dans les points.

AieSman3 AieSman3
MP
Niveau 8
13 mars 2015 à 13:55:56

Perso je ne vois pas Sauber capable de finir dans les points. :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 mars 2015 à 13:57:15

C'est dommage, si Red Bull, Williams, Ferrari, McLaren, Force India, Toro Rosso, Lotus, Sauber et Manor n'étaient pas là, on aurait eu un plateau avec deux Mercedes, toutes capables de gagner. :)

:hap:

Non sérieusement, je préfère avoir 20 voitures que 18, même si les deux en plus sont un peu pourries. :hap:

EDIT : Et même remarque que AieSman, comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne vois pas Sauber dans les points ce week-end. :hap:

Message édité le 13 mars 2015 à 13:58:22 par Abyss_Calibur
Walherich Walherich
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:53:15

perso , je ne voie pas sauber finir la saison pour raison financière .

au moins avec 20 monoplace équipé de moteur mercedes , on aurait une saison 2015 un peu moins chiante .

moteur honda : problème de performance et de fiabilité pour leurs retour en F1 :nonnon:

il n'y a qu'a voir la déclaration obtimiste et réaliste de button :
http://www.f1i.com/infos/button-sen-remet-a-manor-pour-ne-pas-etre-dernier/
Le Britannique va jusqu’à penser qu’il pourrait prendre le départ du Grand Prix d’Australie depuis la dernière ligne si Manor vient à déclarer forfait demain.

"J’espère que je ne me qualifierai pas en dernière ligne, j’espère donc que les 20 voitures seront en piste demain en qualifications !" a-t-il déclaré au terme de sa journée d’essais.

moteur renault :
riccardo bloc moteur qui pete au bout de 50 KM en essai libre :rire:
le calcul est simple : il ne lui reste plus que 3 moteurs pour 20 courses

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:58:34

crash de magnussen en EL2 :
https://www.youtube.com/watch?v=Zavw-gySz6U

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 mars 2015 à 15:03:19

Le Britannique va jusqu’à penser qu’il pourrait prendre le départ du Grand Prix d’Australie depuis la dernière ligne si Manor vient à déclarer forfait demain.

"J’espère que je ne me qualifierai pas en dernière ligne, j’espère donc que les 20 voitures seront en piste demain en qualifications !" a-t-il déclaré au terme de sa journée d’essais.

Ah ouais c'est quand même à ce point-là chez McLaren. :ouch:

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
13 mars 2015 à 15:12:13

Deja pour sauber je sais pas comment ils vont se débrouller sachant qu'ils ont 3 pilotes avec un contrat valide
.
Ils n'ont vu que l'argent et n'ont pas pensé au reste je trouve que c'est bien fait pour eux ( meme si dmg pour les pilotes ) , mais j'ai hate de voir comment cela va se finir

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:44:06

Je comprends pas cmt Van Der Garde peut se plaindre de pas courir le 1er GP alors qu'il a porté ses réclamations au début de cette semaine.

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
13 mars 2015 à 17:53:58

Car le rendu du jugement ne prend en compte que pour le 1er GP .
Pour les autres course il devras faire pareil je pense , mais bon cela va se finir avec un jolie cheque et hop ( ou si Van Der Garde veut aller au bout , il va courir et Sauber devra choisir le 2em pilote ( et donc perdre l'argent du sponsor )

Ils ne finiront pas la saison je pense sauf si ils marquent des points

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 14
13 mars 2015 à 17:56:46

Je m'inquiète de plus en plus pour l'avenir de la F1 :-(
La moitié des teams sont endettées.
Je vois mal comment Sauber va résoudre ce problème, à moins qu'un des 3 pilotes ne décident d'abandonner sa place :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 mars 2015 à 18:03:14

Comme je l'avais dit, si un des pilotes doit faire le saut, je pense que c'est Nasr. Van Der Garde n'a pas été attaquer l'équipe suisse en justice pour rien, et Ericsson a ses jolis billets verts. :hap:

Mais ça serait quand même dramatique que Sauber, une des équipes les plus expérimentées (292 Grands Prix + 89 en tant que BMW Sauber, c'est-à-dire 381 Grands Prix) doive disparaître à cause d'une histoire d'argent.

La saison 2012 et ses quatre podiums est tellement loin... :(

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:05:53

Sauber pourrait faire comme Ligier en 1995 avec un système d'alternance entre les pilotes

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:06:24

Le 13 mars 2015 à 18:03:14 Abyss_Calibur a écrit :
Comme je l'avais dit, si un des pilotes doit faire le saut, je pense que c'est Nasr. Van Der Garde n'a pas été attaquer l'équipe suisse en justice pour rien, et Ericsson a ses jolis billets verts. :hap:

Mais ça serait quand même dramatique que Sauber, une des équipes les plus expérimentées (292 Grands Prix + 89 en tant que BMW Sauber, c'est-à-dire 381 Grands Prix) doive disparaître à cause d'une histoire d'argent.

La saison 2012 et ses quatre podiums est tellement loin... :(

Et le sponsor principal de l'équipe, ils vont en faire quoi si Nasr jarte?

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 mars 2015 à 18:13:00

Le 13 mars 2015 à 18:06:24 StevenDehoer a écrit :

Le 13 mars 2015 à 18:03:14 Abyss_Calibur a écrit :
Comme je l'avais dit, si un des pilotes doit faire le saut, je pense que c'est Nasr. Van Der Garde n'a pas été attaquer l'équipe suisse en justice pour rien, et Ericsson a ses jolis billets verts. :hap:

Mais ça serait quand même dramatique que Sauber, une des équipes les plus expérimentées (292 Grands Prix + 89 en tant que BMW Sauber, c'est-à-dire 381 Grands Prix) doive disparaître à cause d'une histoire d'argent.

La saison 2012 et ses quatre podiums est tellement loin... :(

Et le sponsor principal de l'équipe, ils vont en faire quoi si Nasr jarte?

Oui ben écoute, on peut pas faire rouler trois voitures en même temps hein. :hap:

Mais c'est vrai que j'avais pas pensé au sponsor de Nasr. Bref, affaire à suivre. :hap:

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:20:42

Non mais je sais bien, je te faisais juste remarquer que le Banco do Brazil qui est affiché sur la voiture qui, en plus, a les couleurs du Brésil était le sponsor de Nasr :hap:

Si il y'en a un qui saute, ce sera plutot Ericsson je pense.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 mars 2015 à 18:21:34

Ben non, Ericsson apporte plein de billets à l'équipe. :hap:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:29:22

Abyss_Calibur
13 mars 2015 à 15:03:19

Le Britannique va jusqu’à penser qu’il pourrait prendre le départ du Grand Prix d’Australie depuis la dernière ligne si Manor vient à déclarer forfait demain.

"J’espère que je ne me qualifierai pas en dernière ligne, j’espère donc que les 20 voitures seront en piste demain en qualifications !" a-t-il déclaré au terme de sa journée d’essais.

Ah ouais c'est quand même à ce point-là chez McLaren. :ouch:
.
.
.
.
.
.

ABYSS :
tu veux une image mémorable résumant la situation actuelle .

essai hivernale de barcelone daté du 20 Février ou on voit la mac laren qui sort de son stand avec le moteur de tracteur Honda .

:malade:
http://images.teinteresa.es/deportes/LaF1es_TINIMA20150220_0219_19.jpg

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 mars 2015 à 18:31:32

Ah ouais, ça promet. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment