CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conjureur] Vos avis ?

Lornithorynque8
Lornithorynque8
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:14:52

Perso je finit de monter en vitesse ma petite Lorelïa (:coeur:) 45 puis je go monter une autre classe pour la récompense en espérant avoir esquiver la vague de warlock

tessora
tessora
Niveau 7
03 mars 2016 à 13:16:02

Ç est l attrait de la nouveauté après la plupart retourneront sur leur main et juste 10 15% comme moi en feront leur main et rebelotte quand le soûl fighter sortira

FAPteam
FAPteam
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:33:28

je sais toujours pas quoi mettre dans l'arbre dans les premiers levels, mais je trouve ça sympa
niveau gameplay c'est plutôt fun
le pet sert pas beaucoup pour le moment (level 18)

tessora
tessora
Niveau 7
03 mars 2016 à 13:36:53

Pareil je suis 18 aussi et aucune idée de quoi améliorer

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
03 mars 2016 à 13:36:56

Sans être méchant, vu le ramassis de connerie qui traîne par ici, il vaudrait mieux pour les néophites de vous faire une idée vous même de la situation ingame ou de chercher l'information ailleurs que sur le fofo de jvc

Saphirej
Saphirej
Niveau 9
03 mars 2016 à 13:48:57

Et sinon la classe me plait beaucoup, le seul bémol est que ce n'est pas un gameplay dynamique (une escape, un sort qui s'annule quand vous vous déplacer).
Et pour le build pve aller sur bnstree, il y a le warlock n°1 qu'a fait un build pve et pvp :)

swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
03 mars 2016 à 14:22:15

ca dit trop de merde ici, genre le warlock va etre chaud level 50 ,déjà go lire le template , et tu va verra que c'est pas comme si il avait des sorts de merde level 50.

ya juste plus de Warlock top tier que le destro et autant que le blade dancer, mais oui ok .

Et dans le top 20 c'est la deuxième classe ahah

http://bns.plaync.com/bs/leaderboard/duel

https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/42ltnn/here_is_the_top_100_korean_rankings/czbn9gn

Message édité le 03 mars 2016 à 14:25:53 par swordfish-eye
swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
03 mars 2016 à 14:27:28

Darkthral tu balance des infos randoms comme ca ou bien?

C'est pas parceque tu galère à push gold avec ton summoner qu'il faut décourager les gens à jouer des classes un peu plus skillé

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
03 mars 2016 à 14:29:25

Le 03 mars 2016 à 13:48:57 saphirej a écrit :
Et sinon la classe me plait beaucoup, le seul bémol est que ce n'est pas un gameplay dynamique (une escape, un sort qui s'annule quand vous vous déplacer).
Et pour le build pve aller sur bnstree, il y a le warlock n°1 qu'a fait un build pve et pvp :)

le gameplay dynamique faut attendre le lvl 30-35+ pour les refresh des CD et l'apparition des combos.
à bas lvl c'est sûr que c'est mou.

Daarkthrall
Daarkthrall
Niveau 7
03 mars 2016 à 16:29:06

Je joue blade master pas summoner désolé, et c'est pas parce que les meilleurs joueurs coréen arrive à grind le ladder en warlock que ca en fait une classe facile à jouer.

J'ai dit que passer un certain lvl, un warlock jouer par un joueur lambda aura du mal à monter le ladder, pas que c'était impossible.

Comparativement aux autres classes lvl 50, le warlock est la classe qui aura le plus de difficultés en pvp.

oklmzerbro
oklmzerbro
Niveau 5
03 mars 2016 à 17:45:06

tt façon avec nimporte quelle classe tu peux passer la barre des 2000 cote, même sur les classes un peu en dessous (genre bm/warlock)

t auras juste besoin de plus d'entrainement, et surtout une bonne mentalité

Lornithorynque8
Lornithorynque8
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:47:17

BM c'est que les mecs qui jouent sur la version russe/Kr hein, ils ont énormément d'entraînement, les mecs qui ont commencé en janvier comme la plupart des gens ils en ont pour un moment avant d'atteindre 2k elo.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
03 mars 2016 à 17:55:25

C'est peu être mou a bas lvl mais quand je vois ses animations tellement classe j'en ai juste rien a faire qu'il soit lent et encre perso je le trouve pas si lent que sa, si il devient plus dynamique a haut lvl temps mieux.

Daarkthrall
Daarkthrall
Niveau 7
03 mars 2016 à 20:37:38

La spé glace est super dynamique à jouer.

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 48
03 mars 2016 à 20:59:18

Pour le moment j'aime bien, je suis que 15 mais c'est interessant, le PvE est vraiment easy sur des gros packs de monstre, mais moins bon en monocible.

Le PvP j'attendrais au moins le lvl 30-40 pour test.

Et sinon pour le champion du monde 2015 c'était une machine le gars apparemment. C'était Jaesung qui l'a dit, alors que lui déjà c'est un monstre :hap:

Message édité le 03 mars 2016 à 21:02:32 par spartan117-_-
[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
06 mars 2016 à 13:28:53

Je viens de chopper le 33 et mon avis est mitigé... Les effets sont vraiment sympas, la summon a de la gueule mais... la classe en elle meme m'emballe pas plus que ça.

J'ai l'impression de me retrouver avec un truc hybride, le cul entre deux chaises. Un DPS vraiment moyen, une summon temporaire qui ne sait pas garder l'aggro (taunt de 3s toutes les 24secondes, super) ...

Je n'ai jamais joué Summoner mais j'ai l'impression que c'en est un mais un peu à la ramasse...

Au final ça m'a limite plus donné envie de reroll Summoner que vraiment de continuer... a voir

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
06 mars 2016 à 13:54:42

Nan mais sum et warlock c'est pas du tout la même chose ils ne sont pas a comparer, c'est pas parce qu’ils utilisent tous les 2 des pets que sa en fait une classe avec le même gameplay.

Son pet comme tu l'a dit est temporaire et il aide soit a la défense du groupe soit au dps mais n'a aucun but a tanker sur la duré. De plus il est aussi un sacrifice pour le conju et le groupe qui donne des buff ou une recharge de cd bref pas du tout la même vocation.

Son dps moyen? Perso je ne trouve absolument pas et je suis 36 je trouve son dps très correct, bref si vous pensiez jouer un summonner version dark vous vous êtes gourer ce n'est absolument pas la même chose n'y le même style ceux qui le jouent version summ oui forcément aurons du mal puisque ce n'est pas son but.

Après que tu n'aime pas ou que sa ne t'emballe pas sa c'est aux goûts de chacun mais déjà j'ai l’impression que tu part du principe que c'est un second summ avec un autre pet rien que sa tu a tous faux sur la classe, c'est comme bm et lbm, elles se ressembles mais on se rend vite compte qu'au fond ce n'est pas la même classe et qu'elles sont différentes.

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
06 mars 2016 à 14:06:20

T'as surement raison. Je pensais déjà solo (duoter avec Thrall) le contenu PVE à la Summoner.
Je vais continuer 45 de toutes facons le temps de debloquer le sacrifice hihi

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
06 mars 2016 à 14:22:12

Je pense que c'est le mieux, le warlock est une classe a gros burst mais a long temps de recharge d'ou le sacrifice mais plus dur a joué et au gameplay bien différent, c'est très trompeur car les gens s'attendent a un autre summ et quand on essaye de le joué pareil bah on se rend vite compte que sa cloche.

Tu n'est plus très loin du lvl max et tu devrais te rendre compte de plus en plus de sa différence.

[monsieurpouet]
[monsieurpouet]
Niveau 9
06 mars 2016 à 14:29:34

Après comme précisé je n'ai jamais joué summoner... mais je pense avoir une vision par trop erronnée de la facon dont il se joue.

La vidéo du moment