CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Conjureur] Vos avis ?

Tiopayo
Tiopayo
Niveau 9
03 mars 2016 à 00:11:42

Perso je trouve le personnage plutôt bad ass, les sorts sont vraiment stylé, j'ai testé un peu le pvp au niveau 19 (ouais faut pas mais bon :hap: ) et ça m'a l'air assez équilibré, étant donné que le perso a les esquive en moins et le temps de cast, après le Demon qu'on invoque quand il attire l'autre joueur c'est vraiment chiant pour lui.
En pve je reste assez septique par contre :(

Hâte d'être niveau 45 pour tester à pleine puissance :ok:

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:41:49

"En pve je reste assez septique par contre :( "

Il a des buffs monstre pourtant, y a des chances que ce soit un must have en instance à 4.

Message édité le 03 mars 2016 à 00:42:04 par LeRitoLait
Daarkthrall
Daarkthrall
Niveau 7
03 mars 2016 à 00:49:38

C'est pas y'as des chances, le WL va être un must have en PvE, son buff est beaucoup trop puissant pour ne pas jouer avec.

La compo type en PvE à ce patch ça va être KFM ou BM ( Tank ) / Lbm ou destroyer ( Pour le grab et le dps ) / Summoner ou Force master ( Pour le coté support et le dps ) / Warlock ( Pour le buff et son dps vraiment pas dégueu en PvE )

La seule classe un peu laissée pour compte à ce patch c'est l'assassin qui trouve difficilement sa place en donjon à 4, parce que c'est impossible de se passer du grab du destroyer ou du lbm, et prendre l'assassin à la place du summoner ou du force master c'est pas opti parce que le groupe perd pas mal de capacité de support.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:56:55

Par contre apparemment faudra oublier l'idée de le jouer en PvP au lvl 50 [[sticker:p/1jnh]]

Lhombre86
Lhombre86
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:34:38

Conjureur et Summoner quand ils vont voir les QQ par rapport à leur classe : [[sticker:p/1kku]]

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
03 mars 2016 à 02:42:12

Par contre apparemment faudra oublier l'idée de le jouer en PvP au lvl 50

Et pourquoi?

Daarkthrall
Daarkthrall
Niveau 7
03 mars 2016 à 03:00:57

Parce que le conjureur va prendre la place qu'occupe le BM en ce moment en Pvp une fois que le lvl 50 sera dispo.

Une classe qui vas demander énormément d'effort pour être au même niveau que les autres.

Elle sera jouable, pas compétitive.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
03 mars 2016 à 03:19:04

Ouais j'attend de voir quand même parce que bon, entre les dires des joueurs et ce qu'il en est réellement c'est souvent bien différent de plus a quel niveau sa devient vraiment compliqué, car une personne avait dit qu'elle avait du mal a allé au dessus de 2000 mais voila quoi faut déjà y allé et c'est pas pour tout le monde.

Daarkthrall
Daarkthrall
Niveau 7
03 mars 2016 à 03:58:35

Le warlock devient chaud en pvp au lvl 50.

Et quand je dis chaud, je veux dire que pour arriver diamand avec le Wl faudra jouer sa vie, comme c'est le cas actuellement avec le blade master, pas que ce sera impossible.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
03 mars 2016 à 04:04:49

Oui c'est bien se que je dit sa ne s'applique pas a tous mais au plus haut dit tableau surtout, argent gold ne serons pas vraiment concerné même si dans se cas sa veut dire que comme le blade master il n'y as pas le droit a l'erreur ou très peu en gros. Mais voila comme tu le dit se n'est pas impossible mais une phrase tourné comme celle de leritolait tu comprend en tous cas moi que sa sert a rien elle ne pourra pas gagner chose fausse.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
03 mars 2016 à 08:28:22

Ah bah non :snif:
J'aimais beaucoup cette classe mais si elle est hyper compliquée en PvP c'est pas la peine :(
Bon bein SOUL FIGHTER BOUGE TES FESSES STP :noel:

tessora
tessora
Niveau 7
03 mars 2016 à 08:28:48

Il me semble pourtant qu en Corée en 2015 il était en finale lors d un tournoi mondial non?

tessora
tessora
Niveau 7
03 mars 2016 à 08:46:57

D ailleurs en parlant de buff ç est quel sort qui fait qu on donne un super buff à tout le monde? Le truc qui up les dégâts de 3% la?

tessora
tessora
Niveau 7
03 mars 2016 à 09:09:26

Ou ç est le truc quand on sacrifie notre servant? ( dsl du 3 messages de suite mais je ne peux plus éditer les messages )

Saphirej
Saphirej
Niveau 9
03 mars 2016 à 09:56:48

C'est le buff où tu sacrifie ton serviteur, et sinon oui le warlock est la classe du champion du monde 2015 mais il était très fort, le mec a gagné ses match en demi et final en faisant souvent du 100-0% sans prendre de dégat :).
D'ailleurs ce gars stream parfois sur twitch avec son warlock ou qi master donc pour vous faire idée

tessora
tessora
Niveau 7
03 mars 2016 à 10:06:44

Et pour l amélioration de bombardement' , personne ne semble prendre l évolution volée dimensionnelle qui semble bien op à la lecture hors dans quasi tout les build que je vois pzrsonne le prend , une raison?

Tiopayo
Tiopayo
Niveau 9
03 mars 2016 à 11:56:24

Quand je disais que en pve je restais septique c'était par rapport au dps :hap:

Daarkthrall
Daarkthrall
Niveau 7
03 mars 2016 à 12:41:24

Le warlock a un dps plus que respectable en PvE, je pense même que c'est top 4 en Kr actuellement.

Après je suis pas sur que ce soit aussi puissant au lvl 45, le manque de sorts légendaires est vraiment handicapant autant pour la spé glace que pour la spé shadow, mais ça reste plus qu'honnête.

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
03 mars 2016 à 12:55:19

le warlock est très bon.
il peut apporter du dps, du contrôle et des buff pour son équipe, donc ça le rend incontournable en PvE de groupe

CrazyNoctis
CrazyNoctis
Niveau 10
03 mars 2016 à 13:09:23

J'ai essayé jusqu'au lvl 8-9 j'ai arreté :hap:
J'aime pas trop , ducoup j'ai refait un blade master mais putain tu vois des conjureur partout ça devien illisible quand on fait le boss de la foret des trépassé tu vois même plus l'écran y'a des grand démon partout c'est ignoble j'ai pété un plomb

La vidéo du moment