Tu es clairement beaucoup trop bas en elo pour juger.
Je suis FM et je stagne autour des 1800 et mes pires MU sont les destro et LBM qui sont imprenable pour moi à l'heure actuel, on manque trop de skill défensif.
Les summoners sont prenable par compte avec FM mais c'est claire que même à ce niveau la plupart des summoners font masse erreurs et peuvent se le permettre alors que toi la moindre erreur est fatal, le chat te choppe une fois il te met 60%. Donc j'en conclus qu'ils n'ont pas trop peiné pour monté à 1800+ en jouant aussi mal et je peux comprendre la rage de certains.
Sinon je confirme que pour moi les sins sont mon match up le plus facile, je me rappelle pas avoir perdu contre eux depuis longtemps, on a tout pour les battre facilement tant qu'on à l'oeil pour les defufu rapidement
Les BM et KFM, c'est serré, je gagne quasiment tous mes matchs contre les BM en jouant le temps, ils spam souvent les parades en attendant une ouverture, suffit d'attendre ;)
Donc oui le FM était loin d'être la plus désavantagé au lvl 45 mais on pouvait trop difficilement battre certaines classes, content d'accéder au skill hongmoon aujd