CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes Cheaté ?

Yukinoshita
Yukinoshita
Niveau 10
10 février 2016 à 15:37:17

oui c'est pour ca que les deux meilleurs FM sont diam et un a win un tournoi le week end dernier

je dis pas que c'est facile mais si tu git gud bah tu as largement de quoi faire

Message édité le 10 février 2016 à 15:38:08 par Yukinoshita
gaabriel
gaabriel
Niveau 7
10 février 2016 à 15:49:20

Bah ouais !
Perso c'est la seul classe qui me pose problème quand elle est bien jouée contre mon KFM 1800 + ! Si en plus elle va être up ça va devenir un cauchemars.... pour moi en tout cas...

fdpku
fdpku
Niveau 9
10 février 2016 à 16:02:35

juste 2 justement

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
10 février 2016 à 17:31:10

2 fm platine, contre 50% de blade cancer et 50% de summoner en platine voila quoi :hap:

et j'oubliais le KFM car oui le kfm est bien cheaté aussi, et dite pas: ouais mais c'est dur a jouer, en 3-4j tu peut limite etre deja bien avec de l'entrainement

ils encaissent, attendent que tu use ton tab,, et bim tu es mort a la second ou tu utilises le tab :hap:

estebanm
estebanm
Niveau 10
10 février 2016 à 17:36:01

Le 10 février 2016 à 13:31:16 Bestestakali a écrit :

Le 10 février 2016 à 13:23:36 estebanm a écrit :
Je suis SIN et j'écrase sur tout les FM que je croisent vous êtes sur que les FM nous roulent dessus?? Perso je galère que contre le destro car il a un anti CC trop fort et une portée bien trop grande ;S

roulet c'est un grand mot mais le fm a un avantage normalement, après si t'es a 1500 d'elo j'imagine qu'ils burst dans ton skill pour fufu sans arrêt :hap:

Je tourne entre 1700 et 1750 mais les mecs fonts toujours cela :hap:

dragon94k
dragon94k
Niveau 8
10 février 2016 à 19:46:27

Tu es clairement beaucoup trop bas en elo pour juger.

Je suis FM et je stagne autour des 1800 et mes pires MU sont les destro et LBM qui sont imprenable pour moi à l'heure actuel, on manque trop de skill défensif.

Les summoners sont prenable par compte avec FM mais c'est claire que même à ce niveau la plupart des summoners font masse erreurs et peuvent se le permettre alors que toi la moindre erreur est fatal, le chat te choppe une fois il te met 60%. Donc j'en conclus qu'ils n'ont pas trop peiné pour monté à 1800+ en jouant aussi mal et je peux comprendre la rage de certains.

Sinon je confirme que pour moi les sins sont mon match up le plus facile, je me rappelle pas avoir perdu contre eux depuis longtemps, on a tout pour les battre facilement tant qu'on à l'oeil pour les defufu rapidement

Les BM et KFM, c'est serré, je gagne quasiment tous mes matchs contre les BM en jouant le temps, ils spam souvent les parades en attendant une ouverture, suffit d'attendre ;)

Donc oui le FM était loin d'être la plus désavantagé au lvl 45 mais on pouvait trop difficilement battre certaines classes, content d'accéder au skill hongmoon aujd :)

gaabriel
gaabriel
Niveau 7
10 février 2016 à 19:54:00

Mais vous imaginez pour les KFM par exemple ? Moi je tombe 1 fois sur 2 sur un FM et si le gars en face est pas trop manche, il t’enchaîne assez vite avant que tu ai le temps de le mettre mi life ! Si en plus ils sont up bah là c'est mort pour le pvp KFM avant le up 50. J'aimerais bien tomber plus souvent sur des sum ou des destro ! Z'allez pas me dire que c'est ça qui manque au niveau 1800!

Bakibako
Bakibako
Niveau 7
10 février 2016 à 20:16:29

Le 10 février 2016 à 19:54:00 gaabriel a écrit :
Mais vous imaginez pour les KFM par exemple ? Moi je tombe 1 fois sur 2 sur un FM et si le gars en face est pas trop manche, il t’enchaîne assez vite avant que tu ai le temps de le mettre mi life ! Si en plus ils sont up bah là c'est mort pour le pvp KFM avant le up 50. J'aimerais bien tomber plus souvent sur des sum ou des destro ! Z'allez pas me dire que c'est ça qui manque au niveau 1800!

un conseil pour gérer les summo en kfm? je suis level 42 à 1650 elo là et ils me roulent dessus à chaque fois. FM me démontent aussi 9 fois sur 10.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
10 février 2016 à 20:43:39

Et en platine il n'y as donc que sa? 2 fm 50% Lbm et 50 summuner? IL n'y as pas d'autre classe? Remarque se n'est encore que le début, dans tous les cas toute les classes peuvent réussir, puis l'équilibrage arrive au fur et a mesure.

Xbohem
Xbohem
Niveau 8
11 février 2016 à 01:18:42

Yop, un peu HS mais je me demandais, j'ai fait un Blade Master à la sortie du jeu. Je suis plutôt un joueur pvp. C'est normal que je me fasse rouler sur la plupart des classes avec mon BM ? J'ai check le classement et pour l'instant, y'a qu'un seul membre de cette classe. Elle est si mauvaise que ça pour le PVP ? jdoit me forcer ou j'peux reroll tout de suite dans quelque chose de plus performant ?

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
11 février 2016 à 02:54:28

Elle est comme toute les autres, viable si bien joué moi en fm j'arrive jamais a contré les bm impossible de gagner, j'aimerais savoir si des gens aurais des conseils avec le fm car c'est un peu horrible pour moi en se moment.

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
11 février 2016 à 03:50:05

tu as un sort de classe qui te permet de leurs enlever leurs parade pendant 6 ou 9seconde, et a ce moment la tu l'enchaine

pour le BM en pvp, c'est la plus pourri pour l'instant car elle a rien, c'est donc normal qu'il y a que tres peu de personne en plat/diamant, il faut avoir autant de skill qu'un KFM

Saber-AK
Saber-AK
Niveau 10
11 février 2016 à 03:50:56

Le 11 février 2016 à 01:18:42 xBohem a écrit :
Yop, un peu HS mais je me demandais, j'ai fait un Blade Master à la sortie du jeu. Je suis plutôt un joueur pvp. C'est normal que je me fasse rouler sur la plupart des classes avec mon BM ? J'ai check le classement et pour l'instant, y'a qu'un seul membre de cette classe. Elle est si mauvaise que ça pour le PVP ? jdoit me forcer ou j'peux reroll tout de suite dans quelque chose de plus performant ?

Si je me trompe pas BM pour l'instant est la pire classe pvp mais bientôt (ou depuis cette maj) elle devient très très forte (peut être un peu trop)

La vidéo du moment