CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes Cheaté ?

NalaZen
NalaZen
Niveau 5
10 février 2016 à 03:32:38

Bonsoir, pourquoi tout le monde crient au scandale quand on leurs parle de Summo, de LBM ou de Destro ?

Personnellement, jouant FM (classe soit disant désavantagée), ben je roule sur ces 3 classes, sauf certains qui ont pas mal de skill mais sinon je vois pas pourquoi tout le monde dit que ces trois classes sont cheaté. J'ai par exemple beaucoup beaucoup + de mal avec les Assas (Fufu + stun et on répète ça 20 fois) et les BM (qui te stun également quand ils utilisent leur garde) que les soit disantes classes overcheatédelamortquitue.
Je suis lvl 35 avec un rang 1637 (je voyais des gens sur les fofo qui galérait a ce stade la) donc je pense que ça joue aussi sur le niveau de skill des gars sur lesquels je tombe.
Donc soit c'est moi qui suis un pgm de malade (en aucun cas je suis prétentieux puisque y'a quelques duels ou je perd), soit c'est vous qui savez pas jouer et donc vous criez au cheat dès qu'on vous tue ?

Je trouve que vraiment toutes les classes sont plutôt bien équilibrées et justement sur un jeu de ce type c'est quand même assez rare donc finalement je suis plutôt content de BnS au niveau PvP pour le moment, puisque je n'ai pas encore découvert la partie THL.

swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
10 février 2016 à 04:23:22

normal tu tombe contre les plow pour l'instant ,attends de depasser les 1k8 on en reparle après !

RienAMasturber
RienAMasturber
Niveau 4
10 février 2016 à 04:25:39

g pa lu je me suis arretter a : sujet

Message édité le 10 février 2016 à 04:26:11 par RienAMasturber
aelita2014
aelita2014
Niveau 19
10 février 2016 à 05:19:24

Pourquoi poster si t'a pas lu, perso moi aussi je joue fm et j'ai pas encore eu trop de mal contre ses classes, elles sont surtout très facile a joué c'est surtout sa leur avantage, par contre beaucoup plus de mal contre les bm comme quoi, elles sont pas vraiment cheat du moins je ne pense pas mais les gens ne maîtrisent pas encore leurs classe se qui demande bien plus d'effort qu'un summ ou destru.

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
10 février 2016 à 05:30:58

justement en FM tu devrai rouler sur les assassin

Je galerai contre les assin, summo, destro, BD, mais maintenant j'ai appris a les contourner, mais le BD j'y arrive vraiment pas elle est vraiment trop cheat au lv 45, on peut rien faire face a eux

apres le summo, tu peut faire 300 combo, l'empecher de jouer jusqu'a ce qu'il lui reste 2% de vie, tu fait une erreur et il peut t'enlever 100% de vie avec son spam a la con, et c'est ca qui fait rage rles gens, car en deux touches, tu fait autant voir plus de degats que tu as fait en un match..

JoseyGrinky
JoseyGrinky
Niveau 8
10 février 2016 à 08:34:53

Tout le monde rage contre son match up défavorable ( très bonne idée de faire des match up favorable/défavorable dans un jeux basé sur le 1v1... ).

Sum,Destro et BD revient beaucoup aussi sur le tapis de la rage car ils sont extrêmement facile a jouer.

Et en FM tu roule sur les assassins normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 12:10:53

C'est plus facile de dire j'ai perdu parce que ma classe est dure à jouer et que celle de mon adversaire est cheatée plutôt que de dire "j'ai perdu parce que je suis une brelle"

Message édité le 10 février 2016 à 12:11:22 par Pseudo supprimé
mrvania4
mrvania4
Niveau 9
10 février 2016 à 12:48:13

Ya des classe trop facile a jouer et d'autre beaucoup plus compliquer donc le jeux ne sera jamais équilibrer [[sticker:p/1kkq]]

Ownax
Ownax
Niveau 3
10 février 2016 à 13:19:12

apprenez a jouer c'est tout :-)

estebanm
estebanm
Niveau 10
10 février 2016 à 13:23:36

Je suis SIN et j'écrase sur tout les FM que je croisent vous êtes sur que les FM nous roulent dessus?? Perso je galère que contre le destro car il a un anti CC trop fort et une portée bien trop grande ;S

Bestestakali
Bestestakali
Niveau 9
10 février 2016 à 13:31:16

Le 10 février 2016 à 13:23:36 estebanm a écrit :
Je suis SIN et j'écrase sur tout les FM que je croisent vous êtes sur que les FM nous roulent dessus?? Perso je galère que contre le destro car il a un anti CC trop fort et une portée bien trop grande ;S

roulet c'est un grand mot mais le fm a un avantage normalement, après si t'es a 1500 d'elo j'imagine qu'ils burst dans ton skill pour fufu sans arrêt :hap:

Message édité le 10 février 2016 à 13:31:31 par Bestestakali
JoseyGrinky
JoseyGrinky
Niveau 8
10 février 2016 à 13:45:55

Le 10 février 2016 à 13:23:36 estebanm a écrit :

Oui, c'est un matchup défavorable extrême, mais seulement a partir d'un certain niveau de skill.
Avec mon ami on fait souvent des entraînements il a un FM et moi un Sin. On s'explique tout et on essaye d'apprendre l'un de l'autre. Je le battais toujours, mais petit a petit il commence a me faire du sale. C'est toujours des matchs serré mais je vois bien que le FM a tout pour nous démonter.

En gros il y a 4 gros points.
-Ils ont l'engage grace au tire sauté donc on doit jouer l'engage défense.
-Les autos de glaces = pas de skill de mouvement.
-Les Orbes de glaces sur eux = glacer/immo quand on les attaques ( extrêmement chiant, car je sais pas si c'est les serveurs ou juste le jeux qui est bidon, mais quand tu stun le FM en fufu il vas encore bouger 3m et toi tu est imo a cause des orbes ducoup tes comme un con a coté de lui a taper dans le vents enplus l'imo dure une éternité ).
- Impossible de fufu correctement, car notre seul moyen si on joue pas avec shuriken lvl3 c'est de foutre notre leurre bloque mais si ils sont pas completement "con" ils vont se retourner et skillshot pour te défufu a la seconde ou tu es derrières eu.

Si ils font tous ca tu va manger ton clavier de colère car tu ne peux juste pas bouger tout le long et tu ne serra quasiment jamais fufu. Biensur je ne dis pas que c'est un matchup facile pour le FM c'est juste bien avantagé :).

king-baratheon
king-baratheon
Niveau 10
10 février 2016 à 14:38:22

oui le summoner c est abusé leur death ray c est n importe quoi, ils ont des heal pour se remettre full life en 4 secondes, ils peuvent swap avec leur pet et j en passe

Pauline31600
Pauline31600
Niveau 8
10 février 2016 à 14:39:38

Et tout le monde QQ sur eux. j'adore jouer summoner 😆

Hyrriuk
Hyrriuk
Niveau 11
10 février 2016 à 14:44:23

Bon, après avoir tout lu, je viens éclaircir un peu tout ça après les recherches que j'ai faite, les classes ( POUR L'INSTANT) ne sont PAS équilibrées, tout le monde a un matchup défavorable certes, mais étant donné qu'il manque une grande partie des sorts, cela reste assez compliqué. Sur le serveur de Corée, j'ai pu voir quelques avis disant que c'était la même chose au début. Alors patientez, attendez que les maj arrivent et on en parlera plus! :noel:

fdpku
fdpku
Niveau 9
10 février 2016 à 14:48:57

facile à jouer à partir d'un certain elo en dehors du summoners qui est la classe la plus simple à jouer n'importe ou mais quand tu tape dans le platine tu vas commencer à tomber contre des mecs qui ce commenceront à avoir ton niveau de jeu justement et c'est la que tu vas réellement voir si oui ou non tu es bon avec ta classes.

car actuellement certaine classes ont une facilité déconcertante à monter en gold + lbm et summoner par exemple.

Et tu verras qu'a à certain elo tu vas plus rouler sur les 3 classes citer car elle sont craqué quand les personnes en diamant par exemple connaissent la classe par coeur.

Message édité le 10 février 2016 à 14:50:14 par fdpku
Hyrriuk
Hyrriuk
Niveau 11
10 février 2016 à 14:51:31

Le gold est donné sur n'importe quelle classe fdpku, ça vaut rien! :-(

fdpku
fdpku
Niveau 9
10 février 2016 à 14:52:29

Le 10 février 2016 à 12:48:13 mrvania4 a écrit :
Ya des classe trop facile a jouer et d'autre beaucoup plus compliquer donc le jeux ne sera jamais équilibrer [[sticker:p/1kkq]]

et ça n'a strictement rien à voir avec l'équilibrage de la classe personne ta dit de prendre la classe la plus dur à jouer car dans ta tête tu vas te dire c'est bon quand je jouerais la classe à la perfection je serais un pgm rien à voir avec l'équilibrage la difficulté d'une classe personne te force à prendre la classe la plus dur autant la plus facile à jouer.

fdpku
fdpku
Niveau 9
10 février 2016 à 14:53:36

c'est pour ça que je disais le platine à la place car ça commence à partir du platine la difficulté de savoir si oui ou non tu à le niveau pour monter malgré que tu as une classe facile à jouer comme certaine disent ^^

ps: désolé du double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 15:33:40

Apres 1k8 de mmr tu pleures en fm dans la version 45 .

La vidéo du moment