Le 03 février 2016 à 18:03:31 LittleShit a écrit :
Le 03 février 2016 à 17:00:30 iScope a écrit :
Le 03 février 2016 à 13:24:54 Ownax a écrit :
haha ça me fait doucement rigoler.
y'a 3 semaines tout le monde disait "pfff sumo imba, classe cheater !!" après c'est passé aux destro, puis aux blade dancer, aux assassins... bref toutes les classes sont cheater apparemment ???
hheee non, en apprenant a jouer sa propre classe et connaissant les lacunes des autres, on s'aperçoit très rapidement que le summoner n'est pas si "over cheater" que ça... (bien qu'il est des facilités).
Cependant, quand je vois des summoners qui ne savent même pas protéger leur chat ou se mettrent invu aux attaques a distances, ils font honte a la profession !! ^^
Quand je vois des destros qui me perfect, et d'autres que je perfect, je me dis que c'est pas la classe mais le joueur...
il n'y a pas de classe cheater, que des mecs qui maîtrisent leur classe.
Ceux qui se plaignent sont juste nul...
tu a absolument tout résumé.
Quand je vois ces multiples post sur telle ou telle classe cheaté, sa fait doucement rire ...
Dans l'ensemble tout est bien équilibré, le skill fait la différence.
Si tu connais pas les classe que tu affronte à la perfection, il est inutile de poster que celle ci est cheaté.
Tout ce contre, tout est une question de timing, de skill et de "connaissance des classes".
Mais sa rentre pas dans le cerveaux de beaucoup ...
je parie que tu joues BD ou Summo 
biensur que sur ce patch, il y a des classes top tier, c'est un fait, comment t'explique que des summo lv 20 soit diamant stp..
Plus de 1000h de jeu avec 5 perso 45 sur serv RU et un Warlock sur JAP, sa dois etre sa en effet 
Si il y a une classe légèrement en dessous, je confirmerais que c'est le FM, mais très bien joué il reste très viable. Si actuellement vous vous faite peter par tout les destro que vous croisez, sa fait peur, vue le niveau actuel de ceux ci qui se résume a press TAB, en ne sachant pas enchainé plus de 2 CC ... ( j'en fait pas non plus une généralité, mais c'est ce que je vois en majorité pour le moment sur EU ).
Quand au summoners, il est redoutable contre débutant, et très compliqué à cerné tant que l'on ne la pas joué. Arrivé à haut elo, on en vois plus (ou très peu), pour la raison ci dessus.
Pour ma part c'est contre LSM que je rencontre le plus de difficulté en général, j'ai un mauvais timing contre ceux ci, mais je cris pas au cheat sur tout les toit, j'ai juste des lacune contre cette classe m'étant pas assez entrainé en duel contre eux.
Il y a pas de secret sur BnS, passez des heures et des heures a duel contre toute classe, comprenez leurs points forts, leurs lacunes ... Une fois fait, je vois pas ou telle ou telle classe est imba ...
Ceci n'est pas un avis de Jean francis du haut de ces 10h de jeu ;)
Message édité le 04 février 2016 à 17:14:24 par iScope