CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Summoner & Destroyer

Neudo
Neudo
Niveau 4
03 février 2016 à 03:53:01

J'ai ragkit le jeux à cause de ces deux classes !

Xastrya
Xastrya
Niveau 4
03 février 2016 à 04:06:11

l2p

Ninjasombre
Ninjasombre
Niveau 5
03 février 2016 à 04:11:27

J'avais 30% hp en arène, j'ai tué un summo 30% hp aussi, et le summo a 100% sans chat. Je jouais blade dancer, donc je pense que xastrya à très bien résumé. Le summo à des lacunes que l'on connait que en le jouant.

akbib
akbib
Niveau 32
03 février 2016 à 04:14:55

Le destro n'est pas invincible, loin de la, le blade dancer est deja plus hardu a tomber...

Neudo
Neudo
Niveau 4
03 février 2016 à 04:21:47

ok mais en tant que FM t'es sensé faire quoi ? :(

Sqfakiz
Sqfakiz
Niveau 7
03 février 2016 à 04:36:18

Retourne jouer a WoW ou à Aion c'est moins dur faut cliquer .
Destro ca burst sec mais quand il a plus ses escapes c'est facile a tuer .

Neudo
Neudo
Niveau 4
03 février 2016 à 04:38:50

lol nn jretourne sur dota

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
03 février 2016 à 04:42:51

En fm les destro je les défonce royal, suffit de bien voir leurs animations esquiver son tourbilol et si il te charge un bond arrière et il bouge plus ou une une prise spectrale aérienne et on n'en parle plus. Tu peut les stun très souvent ou les givres pour les empêcher de bouger.

Les summonner sont plus dur pour moi, j'ai pas encore de solution pour eux soit on tue le plus vite possible le pet soit ont burine le summ le plus possible.

[ultra]
[ultra]
Niveau 22
03 février 2016 à 05:13:07

Je joue destro perso et franchement c'est pas dur a nous tomber, suffit de burst et d'enchaîner. Par contre de mon côté quand je vois un FM me frost je fais Tab et avec les bon talents j'ai plus qu'à revenir au cac, avec un bon build en fonction de la classe en face c'est free. Pour ce qui est du Summoner c'est la galère. Personnellement je burst le chat dès le début, en général je le tombe, il a plus que deux choix essayer de le ressusciter ou de continuer sans chat, mais en général vu le peu d'escape qu'ils ont c'est easy. Mais ça reste une classe ou je vois des mecs spam S sur tout le long de l'arène et ma vie qui descend en moins de 5 secondes, c'est chaud a tempo. Fin voilà comprenez la classe en face, maîtriser votre classe et c'est du bon. :)

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
03 février 2016 à 08:35:14

Apprend le match up soit avec des potes en pvp entrainement soit avec des mec rencontrés au hasard; sinon matte des vidéo y'a tout ce qu'il faut sur le net !

Ownax
Ownax
Niveau 3
03 février 2016 à 13:24:54

haha ça me fait doucement rigoler.

y'a 3 semaines tout le monde disait "pfff sumo imba, classe cheater !!" après c'est passé aux destro, puis aux blade dancer, aux assassins... bref toutes les classes sont cheater apparemment ???

hheee non, en apprenant a jouer sa propre classe et connaissant les lacunes des autres, on s'aperçoit très rapidement que le summoner n'est pas si "over cheater" que ça... (bien qu'il est des facilités).

Cependant, quand je vois des summoners qui ne savent même pas protéger leur chat ou se mettrent invu aux attaques a distances, ils font honte a la profession !! ^^

Quand je vois des destros qui me perfect, et d'autres que je perfect, je me dis que c'est pas la classe mais le joueur...

il n'y a pas de classe cheater, que des mecs qui maîtrisent leur classe.

Ceux qui se plaignent sont juste nul...

Message édité le 03 février 2016 à 13:28:17 par Ownax
kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
03 février 2016 à 13:33:51

Au lieu de reagir comme des memer vous pouvez pas vous dire que c est vous le probleme et que vous n etes surement pas aussi bons que vous le pretendez....

Absolution-H1
Absolution-H1
Niveau 4
03 février 2016 à 13:51:20

Jouant Assassin j'avais du mal contre les summoner quand j'étais lvl 20-25 et maintenant que je suis 40 c'est beaucoup plus simple, j'ai plus l'impression que certaines classes ont des faiblesses face aux autres

Par exemple j'ai beaucoup de mal contre les BladeDancer / Destroyer et un peu les FM
Par contre les KFM, Summoner , Sin et BM c'est beaucoup plus simple (après bien sûr ça dépend le skill du mec d'en face)

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
03 février 2016 à 13:57:42

un FM qui se plaint de la match up contre un destro ? non mais sérieux il n'ya que jvc pour voir ce genre de choses.

iScope
iScope
Niveau 7
03 février 2016 à 17:00:30

Le 03 février 2016 à 13:24:54 Ownax a écrit :

y'a 3 semaines tout le monde disait "pfff sumo imba, classe cheater !!" après c'est passé aux destro, puis aux blade dancer, aux assassins... bref toutes les classes sont cheater apparemment ???

hheee non, en apprenant a jouer sa propre classe et connaissant les lacunes des autres, on s'aperçoit très rapidement que le summoner n'est pas si "over cheater" que ça... (bien qu'il est des facilités).

Cependant, quand je vois des summoners qui ne savent même pas protéger leur chat ou se mettrent invu aux attaques a distances, ils font honte a la profession !! ^^

Quand je vois des destros qui me perfect, et d'autres que je perfect, je me dis que c'est pas la classe mais le joueur...

tu a absolument tout résumé.
Quand je vois ces multiples post sur telle ou telle classe cheaté, sa fait doucement rire ...
Dans l'ensemble tout est bien équilibré, le skill fait la différence.
Si tu connais pas les classe que tu affronte à la perfection, il est inutile de poster que celle ci est cheaté.
Tout ce contre, tout est une question de timing, de skill et de "connaissance des classes".
Mais sa rentre pas dans le cerveaux de beaucoup ...

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
03 février 2016 à 18:03:31

Le 03 février 2016 à 17:00:30 iScope a écrit :

Quand je vois ces multiples post sur telle ou telle classe cheaté, sa fait doucement rire ...
Si tu connais pas les classe que tu affronte à la perfection, il est inutile de poster que celle ci est cheaté.
Tout ce contre, tout est une question de timing, de skill et de "connaissance des classes".

je parie que tu joues BD ou Summo :)
biensur que sur ce patch, il y a des classes top tier, c'est un fait, comment t'explique que des summo lv 20 soit diamant stp..

fdpku
fdpku
Niveau 9
03 février 2016 à 19:29:02

faut attendre les gens pourquoi vous râlez sur le jeu les summoners vont descendre après avec les skill hongmoon et le level 50

king-baratheon
king-baratheon
Niveau 10
04 février 2016 à 00:14:42

Le 03 février 2016 à 03:53:01 neudo a écrit :
J'ai ragkit le jeux à cause de ces deux classes !

casse toi gros naab :)
si tu sais pas jouer retourne sur les sims

Nelin
Nelin
Niveau 7
04 février 2016 à 00:45:42

Le 03 février 2016 à 18:03:31 LittleShit a écrit :

Le 03 février 2016 à 17:00:30 iScope a écrit :

je parie que tu joues BD ou Summo :)
biensur que sur ce patch, il y a des classes top tier, c'est un fait, comment t'explique que des summo lv 20 soit diamant stp..

Sûrement parce que contre des mecs comme toi, qui au lieu de chercher à s'améliorer et à trouver comment jouer contre telle ou telle classe vont venir pleurer que telle ou telle classe est cheaté, c'est du free win. Et vu le nombre incalculable de noskill dans ton genre, même mon grand-père passerait diamant la main dans le slip. :ok:

ps: je joue summo :hap:

gaabriel
gaabriel
Niveau 7
04 février 2016 à 01:16:59

C'est marrant avec mon KFM je ne tombe que contre des FM ou des Assa et j'aimerai tomber plus souvent contre les sum et les destro qui me posent beaucoup moins de problème.

La vidéo du moment