CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ForceMaster PVP

swordfish-eye
swordfish-eye
Niveau 8
29 janvier 2016 à 14:40:32

Le 29 janvier 2016 à 14:36:03 fdpku a écrit :
c'est vrai que la classe n'a pas de counter bm/bd/kfm/warlock/summoners à par ça aucun réel counter :o

je parle bien à skill égal

Déjà revoit le sens de ta phrase stp, on comprends pas trop, on voit que t'a voulu faire de l'humour, mais c'est vraiment moyen.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
29 janvier 2016 à 14:44:00

Donc tu ne m'explique en rien, avant de dire qu'une classe sera ou non efficace a tel lvl surtout qu'a moins avoir joué chez eux on ne peut pas le savoir ,enfin si tous disent et même la bas qu'il est mieux au 50 c'est pas pour rien, mais a moins de me prouver que tu connais la classe et ses capacité en détail tu ne peut pas dire que cette classe vaut moins si tu ne connais même pas l’étendue de ses capacités.

De plus la bas apparemment toutes les classes sont classé dans le top et son vues comme toutes équilibré.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
29 janvier 2016 à 14:46:05

Toi tu as joué a la version chinoise mais sa veut pas dire que tu savais joué ta classe ou que les gars d'en face savais joué la leurs.

mrvania4
mrvania4
Niveau 9
29 janvier 2016 à 14:46:10

https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/42ltnn/here_is_the_top_100_korean_rankings/
Destroyer - 11x
Warlock - 12x
Blade Master - 14x
Kung fu master - 19x
Forcemaster - 7x
Assassin - 16x
Summoner - 9x
Blade dancer - 12x

TOP classes
1. Kung fu master
2. Assassin
3. Blade Master
4. Warlock, Blade dancer
5. Destroyer
6. Summoner
7. Forcemaster

Source: http://bns.plaync.com/bs/leaderboard/duel
Sa vien de reddit

Message édité le 29 janvier 2016 à 14:46:35 par mrvania4
fdpku
fdpku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 14:48:01

lis un peu ça au pire y a déjà des topics qui en parle ça sera plus simple:

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1308945

et pour information je joue pas fm

et mon la personne vient de le dire j'aurais du link le ladder au pire c'est plus direct comme argument.

Message édité le 29 janvier 2016 à 14:50:24 par fdpku
kyu4bi
kyu4bi
Niveau 8
29 janvier 2016 à 15:05:18

à voire comment le FM en prend plein la gueule ça donne envie d'éclater quelques summoners/assassin :noel:

fdpku
fdpku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 15:07:54

pourquoi les summoners et assassins particulièrement ? x)

MegaSirnight
MegaSirnight
Niveau 9
29 janvier 2016 à 15:11:42

Perso,je joue FM et je peux te dire qu'on est pas fumé du tout (je parle en duel de tournoi des arts martiaux)
Déjà,toute les classes armés peuvent renvoyer les sorts de glace (et au passage,ça stun)
Ensuite,le givre ne fonctionne quasi jamais,l'adversaire peut continuer de bouger

Alors stop dire que les FM sont fumé alors que c'est peut être bien la classe la plus contrable du jeu

fdpku
fdpku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 15:15:23

on à pas dit qu'il était broken juste tu contre la glace du fm il leur plus rien cc pratiquement tout simplement ^^
et vu que les 3/4 des classes ont pleins d'anti cc ou des contres bah voila le fm ce retrouve à poil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 15:30:41

Fdpku je passe juste pour dire , que tu dis vraiment de la merde :)
Apprend peut etre a play , ca ira mieux .

Message édité le 29 janvier 2016 à 15:32:13 par Pseudo supprimé
kyu4bi
kyu4bi
Niveau 8
29 janvier 2016 à 15:37:55

Le 29 janvier 2016 à 15:07:54 fdpku a écrit :
pourquoi les summoners et assassins particulièrement ? x)

je sais pas j'ai vu le classement ils étaient dans les 3 premiers, et le fm 7ème, juste par principe ce qui est en tête de liste j'aime pas trop :noel:

Bon et je joue FM aussi donc ça doit jouer :noel:

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
29 janvier 2016 à 15:43:22

Ton histoire de il y as pas de fm diamant merci ton propre lien te contredis il y en as plus que de kung fu master, et dire qu'on a plus rien ok sa se vois que tu la joue pas t'es vraiment mal placé pour la jugé.

Beaucoup disent qu'elle a un désavantage mais beaucoup rappellent aussi qu'elle est bien moins joué sur une minorité c'est encore plus dur d'avoir des gens qui sortent de lot et beaucoup d'autres aussi le disent si bien maîtriser elle atteint comme les autres le haut du panier logique pour un jeu compétitif. Du coup cette classe comme les autres si bien joué s'en sortira, elle nécessitera au pire de plus de skill

la preuve sont les champion mondiaux car excuse moi arrivé en finale d'un championnat mondial nécessite quand même de pas être une brèle c'est pas n'importe qui qui y arrive.

fdpku
fdpku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 15:51:57

ouè sauf que ta eu qu'un seul championnat avec un fm en finale :) et c'est la le problème tu te base trop sur le championnant ... et pour la ladder diamant pose toi la question pourquoi y en a si peu je te l'ai déja dit la classe est à trop de match up défavorable

Message édité le 29 janvier 2016 à 15:56:06 par fdpku
fdpku
fdpku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 15:52:54

Le 29 janvier 2016 à 15:30:41 leonimus a écrit :

et toi faudrait que tu apprenne à lire un peu toi avant de répondre.

bubud
bubud
Niveau 7
29 janvier 2016 à 15:59:55

Le dm entre de bonne main fera le taff mais bon ils sont peu :)

bubud
bubud
Niveau 7
29 janvier 2016 à 16:00:21

Fm*

kyu4bi
kyu4bi
Niveau 8
29 janvier 2016 à 16:09:34

perso j'ai bien conscience que si je perds en pvp c'est avant tout parce que l'autre a été meilleur, enfin ça semble logique :noel: comme dans tous jeux pvp c'est une question de connaissance du metagame :hap: La clé ça sera dans le fait de connaitre les autres classes et d'adapter son kit en fonction de son match up, le truc qui est chiant c'est que pour ajouter un kit de sort pré enregistré faut payer un ticket je crois.

Perso mettre de la tune pour sauvegarder des preference ça me gave donc pour le moment j'ai un kit de sort "polyvalent" entre pve et pvp que je ne modifie pas et surtout je ne connais pas les sorts des autres classes donc j'encaisse les coups et gardes mes distance un max en gardant mes esquive le plus possible et j'apprends :noel:

Tout ça pour dire que de ce que j'ai vu de mes sorts FM y'a pas que la glace qui permet de controler le match, à mon avis le FM est pas du tout daubé faut juste plus faire attention à son kit que les autres classes, et bien sûr je dis ça par rapport à ce que tout le monde à l'air de dire sur le forums hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 16:57:58

Le 29 janvier 2016 à 15:52:54 fdpku a écrit :

Le 29 janvier 2016 à 15:30:41 leonimus a écrit :

et toi faudrait que tu apprenne à lire un peu toi avant de répondre.

Non non je t'assure j'ai bien tout lu , et tu dit vraiment de la merde :)

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
29 janvier 2016 à 17:00:44

1 seul faux apparemment puisque beaucoup disent qu'il y en as eu 2, tu me diras oui mais 2 c'est rien oui mais il y a eu combien de championnat? Car le jeu étant sorti il y a 4 ans si on imagine qu'il y en a 1 par an sa fait beaucoup de force master pour une classe soit disant en dessous des autres c'est drôlement étonnant non?

Tu dis pourquoi sont ils peu, pourquoi les kung fu master si j'en crois les dires sont encore moins nombreux? Cette classe est la plus dure a joué et même si elle était la plus op sa grande difficulté fais que la moindre erreur c'est adieu pourtant elle est dans le top visiblement n'est ce pas la au fond un désavantage pour cette classe? Car même une très grande maîtrise ne peut empêcher des erreurs des fois comparé a d'autres.

De plus le nombre peut s'expliquer d'une autre façon, peu de monde tombe sur des forces master comparer aux assassin personne ne se dit que sa joue? Tu prend genre 100% sur sa tu a 80% d'assassin contre 20% de force master, sur sa tu prend seulement les personnes au top qu jouent très bien leurs classes, on prend au pif pour exemple 25% des assassins serons au top contre genre 5% de fm, tu as donc beaucoup plus de chance de trouver des assassins dans le top que de force master ose me dire que sa truc pas un peu les classements, déjà qu'ils sont moins nombreux moins encore les jouent suffisamment bien pour atteindre le top.

La facilité de la classe aussi, le kung fu est n1 pourtant le moins nombreux, le fm si il a un désavantage( et pas si gros que sa finalement) fait que même si la classe est normal il faut la joué encore mieux pour gagner en gros sa difficulté c'est comme si elle n'était pas de 3 selon la création de perso mais de 4 voir 4,5.

Après tous sa sa vaut vraiment pour le top mais soyons honnête la majorité restera entre argent or et début platine et pour sa peut importe la classe si elle est très bien joué elle s'en sortira.

Ojousama
Ojousama
Niveau 6
29 janvier 2016 à 17:07:22

Le 29 janvier 2016 à 14:17:07 swordfish-eye a écrit :
exactement on en reparlera, c'est le main de jaesung, donc avec du skill comme tu dit , ya moyen de push

Oui oui Jaesung y arrive alors pourquoi pas toi...

La vidéo du moment